Heartless

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Hearless

Heartless

Message par Hearless »

Bonjour très matinal, en ce matin très estival,

J'aime les chevals, ils sont génials. Ok, là je crois que je peux en finir avec mes rimes en "al", ça dérive trop.

Moi c'est Heartless, fin c'est ce que je voulais, mais mon doigt a dû glisser, alors maintenant je m'appelle Hearless. C'est pas grave, il faut le prendre avec philosophie.

J'habite à Nantes, j'ai 21 ans, je suis étudiante en communication et je suis... Lesbienne. Ouaip, incroyable, vous me direz, ce fut ma première réaction aussi. :)

Je suis venue ici pour papoter avec des gens qui partagent les mêmes expériences que moi, qui me comprendraient et avec qui je pourrais parler de tout et de rien, sans rien avoir à cacher. J'espère que je trouverai le bonheur ici.

A très bientôt sur le forum !

Chrysalide

Re: Hellooow

Message par Chrysalide »

Hearless a écrit :Je suis venue ici pour papoter avec des gens qui partagent les mêmes expériences que moi, qui me comprendraient et avec qui je pourrais parler de tout et de rien, sans rien avoir à cacher.
Si tu as fait des casses, on pourra se comprendre toi et moi, c'est sûr et certain! :p

Plus sérieusement, fais de bonnes découvertes et je te souhaite de bons échanges également. : )

Hearless

Message par Hearless »

Merci beaucoup Chrisalide, je l'espère moi aussi !

matorie

Message par matorie »

Bonjour et bienvenue !
J'espère que tu te plairas ici, au plaisir ! ;)

Hearless

Message par Hearless »

Merci Matorie ! C'est gentil.

Je tâtonne pour l'instant, mais je m'y plais !

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Hearless a écrit :Moi c'est Heartless, fin c'est ce que je voulais, mais mon doigt a dû glisser, alors maintenant je m'appelle Hearless. C'est pas grave, il faut le prendre avec philosophie.)
Bienvenue à toi Hearless! (Tu dois être bien installée depuis le temps... : p)

J'aime beaucoup ce mot, "heartless" ... un peu comme presque tous les mots qui se terminent avec "less" en anglais, comme "careless" par exemple.

Quelles sont les références pour ce pseudo ?
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre