Photos

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Chrysalide

Re: Photos

Message par Chrysalide »

PelvisPresley a écrit :Je ne sais pas si c'est un biceps à qualifier de rikiki, mais il m'a l'air plutôt sportif, en tout cas. ;)
Petit mais costaud! :p
Sérieusement, je les qualifie de rikiki parce que mes bras ne sont pas du tout épais > deux baguettes < avec un mini biceps qui s'arrondit en repliant mon bras, qui me fait rire. Des ailes de poulet déplumé j'ai! :p

Chrysalide

Message par Chrysalide »

J'avais envie de laisser deux petites photos, des petites ombres, pour commencer, qui s'entremêlent :

Image

et un dessin qui mesure 2m sur 2m, j'ajustais des petits détails à certains endroits, en plus de faire une petite pause photomumuse. Celui-ci je peux vous le dire, quand j'aurai terminé la partie crayon, waaaaaaaaaaaaah ce sera beaucoup d'émotions parce qu'il représente pour moi une découverte de moi, de mon mental, d'une sensibilité, d'une libération, je ne sais cmt mieux décrire, enfin bref, il représente quelque chose de très fort et personnel pour moi.
Voilà pour un petit bout :

Image

Puis j'en ai d'autres qui m'attendent. : )

matorie

Message par matorie »

J'aime beaucoup la première photo !

Et pourra-t-on voir ton dessin en entier côté création perso quand tu auras terminé s'il-te-plaît ?
2m sur 2m c'est énorme ! Tu dis "quand j'aurai terminé la partie crayon", donc tu comptes colorier ou peindre ou je sais pas après..?

Une dernière petite question...es-tu fétichiste des pieds ?
(J'espère que celles qui n'aiment pas les pieds regardent pas trop par ici....:P)
Du coup pour compenser, parce que faudrait pas que les autres membres soient jaloux...petit cadeau Chrysalide ! ;)

Image

Image
Si certaines savent lire les lignes de la main, c'est le moment ! :p

Image
Cette dernière parce que paraît-il que si on est une femme, et que l'on a l'annulaire plus grand que l'index, on est homosexuelle...(heureusement que je ne suis pas un homme sinon ça voudrait dire que je suis infidèle, m'enfin !)

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Je suis tordue de rire, pour des trucs que je suis en train de faire en même temps, enfin bref, pour te répondre, je suis fétichiste des pieds oui et non, je ne sais pas trop, et pour le dessin, honnêtement je ne pourrai pas le montrer en entier, mais peut-être par bout. Et ensuite je prévois d'user du stylo bille parce que je suis maso. :p

PS: prochaine fois on devrait poster nos fesses!

matorie

Message par matorie »

D'accord pour le dessin, j'attends avec impatience !
Chrysalide a écrit :PS: prochaine fois on devrait poster nos fesses!
Commence je t'en prie ! :lol:
(Je t'ai fait un cadeau une fois, tu veux pas recevoir tous les jours non plus ?!)

Plus sérieusement, une photo trouvée ici :

Image

PelvisPresley

Message par PelvisPresley »

Je passe et fais une remarque: une cure de magnésium te serait conseillée par une fausse chiromancienne, Matorie. :)

matorie

Message par matorie »

Pourquoi ? Je n'ai pas de taches blanches sur les ongles...

PelvisPresley

Message par PelvisPresley »

Désolée, je croyais en avoir vues, ça doit venir de la mauvaise définition de mon écran.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Je suis ta théorie Matoto et roulements de tambouuuuuuuuuuuur :

Lesbo or not lesbo that is the question!

Devant derrière...

ImageImage

... d'ailleurs je crois l'être plus d'un côté que de l'autre.... <_< ... >_> ...

matorie

Message par matorie »

Moi je dirais que tu es lesbienne par devant et bie par derrière ! Vicieuse ! :lol:

Répondre