[Série] Orange is the new black

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Fantasmagorie

Re: [Série] Orange is the new black

Message par Fantasmagorie »

AK a écrit :YIHAAA !!!! On vient d'annoncer qu'il allait y avoir une SAISON 4 pour OITNB !
Très bonne nouvelle! :D :D (Même si le contraire aurait été étonnant! ^^)

On sait maintenant qu'il faudra encore attendre 1 an avant de connaitre la suite de la saison 3 :p
lol c'est toujours une tragédie cette attente, n'est-ce pas ?
Je crois que quelqu'un l'a déjà fait remarquer... Mais on va dévorer la saison 3 en quoi, deux, trois jours ? (moins pour les plus impatientes d'entre nous, plus pour les plus courageuses ;) )

Ensuite il faudra encore attendre :D (Je n'ai même pas encore regardé la saison 3 mais je pense déjà à quand ce sera fini... on ne se torture jamais assez l'esprit! :lol: )
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Kaeru

Message par Kaeru »

Un peu plus d'un mois à patienter avant de retrouver cette chouette série!

Je l'ai découverte en décembre dernier, en à peine une dizaines de jours j'ai dévoré les deux saisons... :lol:
Trahis moi une fois, et je me vengerais dix fois.

Fantasmagorie

Allez, plus que 31 jours avant le retour de la série la plus géniale au monde (non, je n'ai pas peur des mots^^).... Le compte à rebours peut d'ores et déjà commencer! :D :D

Vivement le 12 juin!
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Hearless

Message par Hearless »

Hello les gens !

J'adoooore Orange is the New Black. J'ai particulièrement apprécié la fin de la saison 2 (niark niark), donc l'attente est encore plus terrible.

Je fais appel à votre créativité les filles. Je cherche des goodies sympas de OITNB, mais en France c'est le vide intersidéral sur les internets. En gros, je recherche en particulier un T-shirt pour l'anniversaire d'une copine (le 10 juin), ou des visuels cools pour faire un t-shirt, ou alors de bonnes idées pour une carte d'anniversaire à imprimer.

Pour l'instant, j'ai trouvé ça :
Alors, connaissez-vous un endroit magique où les photos de OITNB sont belles et en plus en 300 dpi (c'est pas moi qui demande, c'est l'imprimeur? Ca serait vraiment gentil ! Merci

Bonus : Oh regardez comme c'est mimi

dreylau

Message par dreylau »

sr_romanciere

Message par sr_romanciere »

Bonsoir Hearless,

Dans la partie Goodies de cette boutique tu peux trouver pas mal d'idées cadeaux fort plaisantes ;) !
Bonne recherche à toi. :)
http://lezzie.wix.com/ledv#!boutique/czqg

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Plus qu'une dizaine de jours avant le lancement de la saison 3 sur Netflix ! Hâte de retrouver les grimaces de Piper et l'histoire des autres détenues : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

Audrey217

Message par Audrey217 »

Petite question : Es qu'ils vont sortir la saison 3 en entier d'un coup comme pour la 1 et 2 ou on aura les épisodes au fur et à mesure des semaines ? :)

Fantasmagorie

Normalement oui. Tous les épisodes seront disponible le 12 juin. C'est la philosophie de Netflix :)
RIDE

ImageImageImageImage

paprika

Message par paprika »

https://www.youtube.com/watch?v=V8HZ6LTcvho

vivement vendredi sa va être jourbée marathon oitnb

Répondre