Les femmes qui vous font craquer...

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Chrysalide

Re: Les femmes qui vous font craquer...

Message par Chrysalide »

Je me calme par ici.

Eh bien, figure toi que Stana Katic, que j'ai découvert il y a peu grâce à S² je ne vais pas dire qu'elle me fait craquer, mais elle a un charme qui ne me déplaît pas. Elle me fait penser à Mischa Barton par moment en plus "mature".

matorie

Message par matorie »

Sympa ta vidéo S²!
Je partage ceci...
car oui, Stana Katic parle français ! Avec un petit accent très charmant, je dois avouer... :D
Bon ben vu toutes les éditions apportées par S², j'édite moi aussi ! :lol:
Je te rejoins complètement sur le "pourquoi" je regarde cette série !^^ (Mais là j'ai pris pas mal de retard, je m'y remets cet été ! Alors qu'avant en effet, je ne risquais pas de prendre du retard moi non plus !)
Et je ne connaissais pas cette anecdote pour ses cheveux, comme quoi ils ont bien fait de l'écouter !

Une française cette fois...Emma Colberti
Image
Modifié en dernier par matorie le mer. 27 mai 2015 22:09, modifié 1 fois.

matorie

Message par matorie »

Bon ben forcément, à parler de Kyss Mig hein...
Les regards de Frida mon Dieu mon Dieu je ne suis pas sûre de m'en remettre un jour... :oops:
Image

Du coup, je repense aux blondes dans les films lesbiens qui m'on fait chavirer, et inévitablement...la prof dans Bloomington :
Image

Non mais c'est pas moi on est d'accord elles sont pfiouuuuuuuuuu dans ces films ?!

Festayre33

Message par Festayre33 »

EMMAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeur coeur coeur coeur coeur coeur
D'ailleurs, la semaine dernière, je me faisais un peu ch*** chez moi alors je me suis mise à zapper et je suis tomber sur elle dans un épisode de Joséphine ^^

Et je te rejoins totalement pour Allison McAtee (Catherine Stark dans Bloomington) ! Elle est blonde mais Oh my god ! Tellement sexy dans son tailleur... Et puis quand elle est en jean aussi...
Aller, juste pour le plaisir... J'adore son regard sur cette photo :

Image

Et pour mon petit plaisir à moi,
Sharon Den Adel (chanteuse du groupe de metal symphonique Within Temptation ^^)
Image
Image
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Vous me faites rire! "elles sont blondes mais quand même euuuuuh...." :p

A mon tour de laisser quelques petits commentaires.
matorie a écrit :Bon ben forcément, à parler de Kyss Mig hein...
Les regards de Frida mon Dieu mon Dieu je ne suis pas sûre de m'en remettre un jour... :oops:
Pour ma part, j'ai préféré Mia et notamment ses regards à elle, mais je pense que je m'en suis déjà remise. :p

Par contre, j'avoue que je trouve Allison McAtee charismatique, je trouve que c'est le mot, mais ce que j'adore surtout chez elle ce sont ses expressions de visage. Elle peut avoir un air cynique par moment qui me fait rire, puis je peux la trouver très touchante à d'autres moments. Mais ce que je trouve dommage pour ma part, c'est sa teinte blonde qui lui fait perdre un certain charme à mes yeux! oui je sais je viens chipoter. :p
Oh et j'adore ses fossettes et sa voix aussi. Je réalise d'ailleurs qu'elle a des intonations qui me font penser à celle de Hilarie Burton. : )

Si je devais sélectionner des photos ce seraient celle-ci > Image

Et celle-ci

Image

et celle -ci, OK elle est censée être dead dans ce rôle, sur cette photo, ce qui peut paraître un peu glauque de la laisser ici pour ce sujet, mais j'aime juste le clair-obscur sur son visage :

Image

Et pour laisser un peu de sa voix, de ses fossettes et quelques unes de ses expressions de visage, je laisse cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=vAFdUIAvNHI

Par contre, si vous voulez vraiment savoir comment Stana Katic peut me plaire :

ImageImage

c'est plus en tenue décontracte qu'en robe de soirée pour ma part. : )

matorie

Message par matorie »

C'est marrant parce que donc Allison McAtee, ni sur la photo qu'a mis Festayre, ni sur les tiennes je la trouve attirante. Encore celle où elle est le mieux c'est quand elle fait la grimace. Le reste je la trouve pas naturelle du tout, ou trop morte je sais pas...^^ (J'avoue avoir trouvé ça horrible, mais bon chacun son truc hein ! :p)

Du coup pour te faire plaisir, et peut-être qu'avec elle tu aimerais Imagine me and you !^^
(Je ne sais plus comment il faut qu'elles soient habillées, alors j'ai opté pour la simplicité !)
Image
Mais franchement, elle a beau être brune (:p), Frida la surpasse de très très très loin pour moi ! (Je crois qu'on a compris...)

Ben moi Stana Katic je la préfère nue elle aussi...ou à la rigueur en soutif...Mais j'opte toujours pour la simplicité !
(Mais là je chipote, sur tes photos je la trouve super belle aussi, surtout sur celle de droite !)
Image
Image

Et pour en revenir à Emma Colberti, car il ne faut pas de jalouses...(c'est tiré de La Nouvelle Maud, elle y est toujours en tenues plutôt courtes !^^)
Image

Chrysalide

Message par Chrysalide »

matorie a écrit :Image
Elle n'a pas l'air contente sur ce gif : traduction de la lecture sur les lèvres .........> "ouh mignagnou!"

et sur celle au dessus, sur mon écran c'est très très sombre! ça me fait penser à cette vidéo avec Brenda > https://www.youtube.com/watch?v=kTiU5cC9PTM

notamment à ce passage > "Un éclairage plus tamisé permet de créer des effets de clair-obscur qui adoucissent les imperfections!.... toutes mes impections ont disparu! " ahahah

matorie

Message par matorie »

Elle n'est pas contente car Castle faisait exprès de lui faire changer de haut en disant que ce n'était pas joli juste pour la voir un peu plus en soutif...
Et l'autre c'est normal la qualité est pourrie j'ai dû rogner pour sortir castle de l'image...(et c'était déjà sombre à la base...)
Mais j'adore la vidéo !

Chrysalide

Message par Chrysalide »

OK mais pour tout te dire je ne connais pas castle, je pensais que c'était un château! ahah, vas-y raconte-moi l'histoire au bistrot, si ça te branche, je suis toute dispo.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Je colle les photos ici, parce que je ne sais pas où les mettre ailleurs, vu qu'elle ne me fait pas craquer, mais je trouve son look plutôt fun et original sur ces photos >

Image

Image

j'aime bcp les couleurs de la tenue et j'aime bien sa coupe de cheveux stressée sur un côté, lâche de l'autre. Mais le méga bémol > trop de make-up à mon goût.

Et pour les personnes qui ne connaissent pas, c'est Ruby Rose.

PS: celle-ci décrit très bien ce qui ne m'attire pas chez Ruby Rose > http://i.ytimg.com/vi/kkRs3qTx06M/maxresdefault.jpg et pour plus d'éléments, c'est ici > https://www.youtube.com/watch?v=kkRs3qTx06M

Répondre