Vos rêves quand vous ronflez

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Chrysalide

Re: Vos rêves quand vous ronflez

Message par Chrysalide »

Ce qui m'arrive aussi, les yeux fermés, en particulier dans une phase de relâchement total et la conscience encore éveillée lucide et tout, je peux voir des images prendre forme et défiler toutes seules, comme si mes paupières fermées étaient un écran sur lequel se dessinent des images n'importe quoi que je ne contrôle pas, puis il y a métamorphose, d'autres formes se dessinent par rapport à la forme précédente, ça défile ça défile comme ça pendant un petit bout, je vois plein de trucs, et j'adore! c'est comme si je voyais mon petit film à moi totalement imprévu, ma petite projection ou mon cartoon à moi, que je ne contrôle pas du tout, il se crée tout seul, grâce à mon imagination soudaine qui se lâche complètement avant de trouver le sommeil. Mais ça peut me le faire aussi après le réveil, les yeux encore fermés et c'est justement quand je veux recontrôler ma conscience que tout s'efface.
Ca vous le fait à vous en étant éveillés?
Je me suis toujours dit que c'est un truc que tout le monde devait connaître, mais quand j'en ai parlé à d'autres personnes autour de moi, ça ne semblait pas tellement être le cas.
Du coup, je suis curieuse de savoir si ça vous parle ce que je décris.

PelvisPresley

Re: Vos rêves quand vous ronflez

Message par PelvisPresley »

Pour te répondre Chrysalide, non, je ne connais pas ce genre d'expérience, à l'état lucide.
Il y a un truc que j'observe par contre, c'est qu'il y a tout de même des rêves communs à toute l'humanité, comme avoir la sensation réaliste de perdre une dent, s'adresser à une personne de notre entourage avec des traits qui ne lui sont pas propres, l'impression d'avoir rêvé pendant des heures, voire des jours, reconnaître des lieux inconnus, la sensation de courir sans réellement avancer, de tomber, perdre un objet...
J'ai parfois fait des rêves prémonitoires, ou plus exactement, souvent, ce qui effraie mes proches, d'autant que il s'agit toujours de mauvais présages, sans compter des secrets de ceux-ci qui m'apparaissent dans les songes, qui se révèlent exacts.
Il m'est également arrivé de partager certains rêves avec des personnes près de moi, quasiment dans les moindres détails.
On prétend que chacune de nos cellules est porteuse d'une mémoire génétique; aussi, peut-être est-il possible que cette fameuse mémoire se manifeste dans les rêves? Sans oublier que notre cerveau émet et reçoit des infos, en permanence.
Enfin, il y a un phénomène que certains ont expérimenté, et moi jamais, c'est rêver lors d'une anesthésie générale.

Chrysalide

Re: Vos rêves quand vous ronflez

Message par Chrysalide »

Merci pour ta réponse Pelvis! je finis par croire que c'est une des mes particularités, comme une habitude chez moi, un truc naturel, en cherchant à savoir qui d'autre connaît cette particularité, juste pour pouvoir en causer ensemble, parler des sensations, tout simplement.
Pour le reste que tu écris, j'en suis encore à l'état de réflexion...

PelvisPresley

Re: Vos rêves quand vous ronflez

Message par PelvisPresley »

Ce topic m'intéresse beaucoup, d'autant qu'il me fait penser à un détail, qui ne m'avait pas particulièrement marquée jusqu'alors; j'ai parlé rêves prémonitoires, matorie a évoqué le côté rationnel des songes, les messages cachés, à moi d'émettre alors une hypothèse, qui est sûrement un concept déjà pensé par des personnes plus doctes que moi-même: les rêves prémonitoires n'existent pas, il ne s'agit que de la projection dans un futur plus ou moins lointain de faits qui ont une haute probabilité de survenir, après analyse pointue.
Aussi, à chaque fois que mes rêves négatifs se sont révélés vrais, c'est tout bonnement parce que tout concordait pour que ça se produise. Il y avait sonnette d'alarme, en quelque sorte.
Le pire, ce qui traumatise mes proches, c'est qu'à chaque coup dur, je ne réagis pas, comme si c'était naturel, sans doute parce que je me résigne: je sais que ça doit arriver, c'est dans l'ordre des choses.

Chrysalide

Re: Vos rêves quand vous ronflez

Message par Chrysalide »

J'ai fait un rêve en quelque sorte érotique qui me fait rire.
Vous voulez en savoir plus ou pas? :p

PelvisPresley

Re: Vos rêves quand vous ronflez

Message par PelvisPresley »

Si c'est comique, ça m'intéresse, moi, Chrysalide. :D

Chrysalide

Re: Vos rêves quand vous ronflez

Message par Chrysalide »

Me revoilà et j'édite donc. :p
Alors le r^ve, du moins le peu dont je me souviens.
Il s'est passé avec une actrice, Melinda Clarke que je connais dans la série "The OC" dans le rôle de Julie, une bitch avec de la répartie en laissant passer un peu de vulnérabilité de temps à autre, avec un regard de la mort qui tue, qui dégage plein de malice, pour situer la personnalité vite fait si tu ne connais pas. Alors c'est déjà le premier élément qui me fait rire parce que ça fait depuis quelques jours que je n'ai pas regardé d'épisode, à croire que c'est le signe d'un manque, mais surtout je ne pensais pas que j'allais en rêver en mode érotisme de ce personnage. :p
Ensuite pour situer le lieu, c'était dans une cave, avec un espace spécial soin esthétique, mais vraiment tout à l'allure de cave sombre. 2ème élément qui personnellement me fait rire car très érotique of course.
Elle était sur une sorte d'estrade en béton, en train de se faire une manucure en peignoir à poils dessous. L'endroit était éclairé par des lumières fauves. Il y avait d'autres personnes mais comme des ombres qui allaient et venaient.
Je suis allée vers elle, lui demander si elle avait des petits ciseaux pour me couper les ongles des mains. Elle m'en a filé. On est au sommet de l'érotisme tout à coup, ahah. Je me suis coupée les ongles. Puis j'ai flashé sur ses pieds et je lui ai demandée si un massage des pieds la tentait. Elle était OK. J'ai massé ses pieds avec la plus grande délicatesse, puis pour être à l'aise elle a enlevé son peignoir et là ça commence à être un peu plus érotique, vraiment vraiment et c'est là où je vais demander si tu veux la suite, parce que le reste n'est plus si drôle, mais plutôt intense et sensuel/sexuel en gros. ;D
Personnellement, ce rêve me fait rire parce que ça fait des lustres que je n'avais pas fait un rêve érotique, et ensuite, avec une actrice, pas sûre que je l'ai déjà fait, mais par dessus tout, en général, ils sont glauques et imprévisibles mes rêves érotiques, limite je me retrouve avec une nana, une pure inconnue jamais vue dans ma vie, à trois seins, plus de la barbichette sous chaque sein, à ne plus savoir quoi en faire, le tout dans une pièce rose plus fumée blanche, par exemple... mais là non, tout restait sobre. Je suis pliée de rire derrière mon écran.
Tu me diras si c'est comique ou pas pour toi. :p

PelvisPresley

Re: Vos rêves quand vous ronflez

Message par PelvisPresley »

Vite fait, comme ça, je répondrai que si tu trouves ce rêve, non pas burlesque, mais au moins plaisant à en sourire, je ne peux qu'être d'accord avec toi: c'est ton rêve, et tu es la seule à savoir si c'est drôle ou non. :)

PelvisPresley

Re: Vos rêves quand vous ronflez

Message par PelvisPresley »

Mon dernier rêve:
Je sors mon chien, et je suis quelque peu abasourdie: des meubles ont été jetés qui ressemblent aux miens.
Mon chien va les renifler, et semble s'interroger aussi.
Je remonte chez moi, il y a le concierge, lequel parlemente avec des inconnus qui emménagent dans mon appartement. Mon chien aboie, je ne comprends rien: nul ne prête attention à nous.
J'apprends alors de la bouche dudit concierge que je suis morte avec mon chien, à cause d'une fuite de monoxyde de carbone.

Chrysalide

Re: Vos rêves quand vous ronflez

Message par Chrysalide »

PelvisPresley a écrit :Mon dernier rêve:
Je sors mon chien, et je suis quelque peu abasourdie: des meubles ont été jetés qui ressemblent aux miens.
Mon chien va les renifler, et semble s'interroger aussi.
Je remonte chez moi, il y a le concierge, lequel parlemente avec des inconnus qui emménagent dans mon appartement. Mon chien aboie, je ne comprends rien: nul ne prête attention à nous.
J'apprends alors de la bouche dudit concierge que je suis morte avec mon chien, à cause d'une fuite de monoxyde de carbone.
Mais c'est le 6ème sens ton rêve! :p
PelvisPresley a écrit :Vite fait, comme ça, je répondrai que si tu trouves ce rêve, non pas burlesque, mais au moins plaisant à en sourire, je ne peux qu'être d'accord avec toi: c'est ton rêve, et tu es la seule à savoir si c'est drôle ou non. :)
La suite n'était pas concrètement comique, mais le final oui.
La suite était juste un acte très sensuel et sexuel très "classique" j'ai envie de dire, avec des vues et des impressions marquantes très intenses et intrigantes aussi quelque part.
Pour donner un aperçu > à partir des délicats petons, je suis remontée petit à petit à l'aide de mes tendres menottes vers l'intérieur de ses cuisseaux avec des vibrations se faisant ressentir plus et encore plus. Le rapport peau contre peau étant bien évidemment frissonnant, d'ailleurs j'ai une obsession pour les textures de peau au passage (j'ai une passion réelle pour les cicatrices et les tâches par-ci par-là), mais aussi ce qui m'a marquée, c'est cette vue sur le bas du ventre ainsi que le pubis, dégageant tout deux une sensualité intense très excitante, avec cette sensation de courbes qui se tortillent tel un petit asticot hyperactif possédé... j'adore cette image ahahah... mais j'aime surtout cette image au ralenti, en plus des essences corporelles naturelles mếlées aux parfums personnels de part et d'autre, s'enveloppant l'un l'autre, devenant totalement enivrant, tout en parcourant chaque partie corporelle à la fois émouvante et excitante. J'ai été marquée aussi par ce moment où ma langue se trouvait au niveau de son cou, en ayant sa respiration si près tout en me susurrant au creux de l'oreille qu'il y avait trop de monde pour continuer, qu'il fallait être plus discrètes! les ombres qui allaient et venaient, perturbaient, ahahahah et boum je ne me souviens plus de la suite.

Même si je trouve l'actrice dans le rôle de Julie touchante et troublante à certains moments plus qu'à d'autres, notamment grâce à son regard plutôt pénétrant, consciemment, de manière éveillée, je ne fantasme pas sur ce genre de moment avec ce personnage et là en rêve, bim bam boum, je me retrouve à flasher sur ses pieds, pour ensuite frissonner entre ses cuisseaux, tout en arrivant à me réfugier totalement enivrée dans son cou avec ma langue, avant le grand moment "pas ici, il faut être plus discrètes"! ahah il était temps! c'est donc un rêve érotique comique selon moi. Mais pas le plus fou pas contre, ça c'est sûr.

C'est arrivé à quelqu'un récemment de faire des rêves érotiques avec un personnage d'une fiction que vous suivez ces derniers temps?

Répondre