Photos

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Chrysalide

Re: Photos

Message par Chrysalide »

Ahahah, la bonne perche pour une succession d'allusions douteuses! :p

Je pense qu'il ne faut pas loucher en regardant ces photos. :p
Là je regarde encore mes mains en dehors des photos, et cette fois-ci des deux côtés index annulaire semblent alignés et main gauche, encore une autre histoire! ahahah > l'index semble être un chouilla plus grand que l'annulaire devant et encore plus grand derrière. :p
Je crois définitivement que ma sexualité is variable as my mood. ;D

https://www.youtube.com/watch?v=AGTUSYMTbIc

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Ma main gauche, toute joliment décorée! :p

Devant derrière encore une fois! ;D

ImageImage

Pouet pouet :p vais me laver la main, ahah

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Je suis en manque des photos personnelles des autres membres. Q _Q

matorie

Message par matorie »

Très joli S² ! (oui, je fais partie du "éventuellement" !)
Vous allez finir par nous donner envie d'aller à Lyon à force !^^

Chrysalide

Message par Chrysalide »

S2 a écrit :Juste pour toi alors Chrysalide (et qui ça intéressera éventuellement ^^), une petite vidéo, patchwork de photos prises par un beau matin à Lyon. Je ne sais plus si j'avais déjà posté ça sur le forum autrefois sous une autre identité.
: ) : ) : )

C'est un joli geste de ta part que j'apprécie grandement.
Tu l'avais déjà posté oui, d'ailleurs c'était déjà un beau partage à l'époque, ça le reste toujours. Comme tu avais édité en mode suppression des messages, ton premier partage n'est plus visible. Alors celui-ci interdiction de l'éditer/supprimer! :p
En tout cas, encore merci à toi, pour le partage de la vidéo et pour l'anecdote qui ajoute une dimension émouvante et mystérieuse, en plus des prises de vues, de la mélodie.

En prime, j'ai juste envie de laisser le morceau qui va suivre auquel ton partage, le tout, me ramène émotionnellement, comme je l'avais fait la première fois > https://www.youtube.com/watch?v=BFyrOhK1FoY
C'est toujours un doux plaisir de pouvoir retrouver tes petites créations. : )

matorie

Message par matorie »

Je découvre à l'instant le travail de Anastasia Pottinger sur les centenaires et je voulais partager cette photo en particulier, que je trouve hyper touchante.

Image

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Je rapplique avec des petites photos aux notes bleutées.

Image

Image

Image

Et je suis en train d'écouter ce morceau, j'aime beaucoup, je le trouve très apaisant tout en voyageant, du coup j'ai envie de le laisser ici.
https://www.youtube.com/watch?v=EPng8o3zDqM
D'ailleurs, S², quand tu passeras dans le coin, merci pour la découverte de cet artiste. ♡
Modifié en dernier par Chrysalide le ven. 12 juin 2015 02:42, modifié 2 fois.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

J'aime beaucoup Biarritz et avant de partager d'autres clichés ici pour peut-être donner envie à des personnes qui ne connaissent pas d'y faire un petit tour, je souhaite laisser une photo qui résumerait mon trip.

Je pense à celle-ci :

Image

Et l'air de rien à celle-ci aussi, parce que Biarritz sans le Rocher de la Vierge, ce ne serait pas Biarritz :

Image

donc ça fait deux

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Et j'ai envie d'ajouter celle-ci :

Image

Je n'en ai sorti que quelques unes de ma carte mémoire. Quand j'aurai fini de tout trier, je ferai une sorte de petit diaporama... et je vais le faire pour toutes mes autres séries, c'est une bonne idée. <_<

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Cette fois-ci je laisse deux photos avec des jeux de flou, pour laisser travailler l'imagination des personnes qui passeront par-là. : )

Image

Image

j'en ai plein d'autres de ce genre à trier sur ma carte et je vais voir ce que le tout donne, si je jette ou si je garde. :p

Répondre