Motards, Motardes, Venez partager votre Passion ici

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Stranger

Re: Motards, Motardes, Venez partager votre Passion ici

Message par Stranger »

Joan a écrit :De posture ? Genre je les aguiche? Non non ce n'est pas moi ça. :lol: Que ce soit dans ma manière d'être ou de me fringuer.
D'abord les protections ensuite le style si c'est possible.
Aguicher, non bien sur surement pas, enfin je ne sais pas....Mais je n'ai en tous les cas jamais ce genre de discours... et s'il y a seulement une tentative : un seul regard et tout rentre dans l'ordre !! :lol: :lol:
J'ai toujours eu une sainte horreur de cette représentation là de la femme et de la moto...

cb500

Message par cb500 »

Aller ! Déterrage de topic :D
Avec une question :

Est ce que la moto attire les lesbiennes ?

Moi je dirais oui, je pense que c'est le côté liberté, vitesse, danger. On ne suit pas les codes, un certain côté "bad girl", peut être aussi un certain côté "masculin" (même si je suis féminine).

Le cuir ? :lol:

En tout cas je pense que si l'on fait un sondage auprès des femmes qui aiment les femmes (bah oui quand même...), j'estime qu'une grosse majorité répondra être curieuse de connaitre la fille qui se cache derrière son casque ;)

qu'en pensez vous ?

Aacryl

Message par Aacryl »

cb500 a écrit :
En tout cas je pense que si l'on fait un sondage auprès des femmes qui aiment les femmes (bah oui quand même...), j'estime qu'une grosse majorité répondra être curieuse de connaitre la fille qui se cache derrière son casque ;)

qu'en pensez vous ?
je croyais que tu allais écrire: ... être curieuse de connaître la moto qui se cache derrière la fille! pour ma part je serais curieuse de connaître la moto :D

Stranger

Message par Stranger »

LOL ! moi aussi Aacryl... je regarde d'abord la moto !! :D :D

Et concernant la "curiosité de rencontrer la fille qui se cache derrière son casque"... je ne saurais pas être aussi affirmative que toi cb500 (du coup je pense "deviner" ce que tu as comme moto.. ;) ) : la moto attire....ou pas...et je pense quelque soit l'orientation sexuelle
J'ai eu des collègues lesbiennes à qui cela ne faisait ni chaud ni froid...

fofolle

Message par fofolle »

perso je pense que non.

je connais plein de filles (hétéros et homos) qui peuvent:
- kiffer la moto grave
- ou qui en ont rien à fiche

de même que je connais plein de gars pour qui la moto laisse de glace

les goûts et les couleurs à mon avis ;)

et pour le cuir..... j'en sais rien, je préfère rouler avec des vêtements textiles :lol:

cb500

Message par cb500 »

ah et bien voilà une discussion relancée ^^

c'est la curiosité.
Ce que nous ne connaissons pas nous attire, pour ma part en tout cas. Une femme qui fait du surf, ou qui rédige des romans m'étonnera toujours et je serais aussi attirée par elle car je ne sais pas faire ce qu'elle fait !

arthémis

Message par arthémis »

moi je n'ai presque jamais porté de casque en ville...Pas de mystère.

Des filles et des motos, ça dépend selon les endroits ça change :

1 : parfois ça fait fantasmer, plutôt curieusement en occident d'ailleurs.

2 : parfois c'est d'un banal à mourir et personne ne regarde.

3 : parfois tout le monde s'en fiche, il doit pourtant y avoir 1 fille sur 100 million à monter sur une motos, et si ça fait rire les moto-taxi, tout le monde s'en fiche quand même.

4 : parfois il n'y en a pas de filles à moto...Ah tiens si une là, sans casque mais avec une casquette, mais elle n'est pas d'ici, et les garagistes sont très courtois avec elle !

Bon ça ne change pas grand chose.

Ah si les filles du 3 et 4 sont pantelantes de désirs, surtout en 4 d'ailleurs...Le côté interdit et honteux. Houai houai c'est pervers la moto, rien de mieux pour avoir une sale réputation et pourquoi pas se faire trancher la gorge ! Mais si on n'est pas du coin on ne risque rien, les gars admirent peut-être même plutôt (même avec les supers pétrolettes pourries que j'ai pu conduire...pas de Ducati ou de Harley !).

Stranger

Message par Stranger »

Je crois que cela dépend aussi de pas mal de chose, il commence à y avoir (enfin... il y a toujours eu ... mais la magie d'internet fait qu'on le sait davantage) des femmes à moto qui "marquent" autrement que par le coté sexy/cuir....

Il y a les "grandes voyageuses" solitaires, par exemple :

http://www.curiousanimal.com/ride-life- ... ture-iran/

Il parait que je suis aussi de celles qui font rêver par mes "balades"... :oops:

Et puis celles qui "apparaissent" dans les grandes compétitions type dakar :

http://en.wikipedia.org/wiki/Laia_Sanz

Et l'une de mes idoles :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jutta_Kleinschmidt

Enfin, tout dépend de ce que l'on aime dans la moto... pour moi vous aurez compris que ce sont les voyages ou les rallyes hors piste qui m'intéressent le plus.

Par contre dans ma "bande", je refuse catégoriquement d'être "la fille".

Stranger

Message par Stranger »

Aacryl

Message par Aacryl »

est-ce que par hasard l´un-e d´entre vous aurait une 125 à vendre en région parisienne?

Répondre