[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
LaurePink

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par LaurePink »

J'ai découvert Anni et Jasmin grâce à vous il y a quelques jours et depuis j'en suis complètement accro.
En une semaine même pas j'ai regardé tous les extraits sur Anni et Jasmin.
Elles sont vraiment très belle ensemble.

Concernant les derniers épisodes je trouve qu'on ne ressent plus l'amour qu'Anni a pu avoir au début pour Jasmin. Je n'aime pas trop la façon dont elle agit envers Jasmin.

Puis cette histoire de relation ouverte alors qu'au début Anni ne pouvait pas supporter de voir Jasmin embrasser une autre personne.
Jasmin accepte beaucoup de chose par amour pour elle, j'espère juste que par la suite cela sera payant pour leur relation.

dana

Message par dana »

Bienvenue LauraPink. :)
C'est sûr qu'en ce moment le comportement d'Anni est vraiment détestable. On se demande quand enfin elle va s'apercevoir que son comportement ne va pas du tout.
Une relation ouverte peut difficilement bien se terminer. Mais une rupture ferait du bien à Anni.Jasmin ne mérite d'être traité de la sorte.

Dans l’épisode de vendredi (5737) Jasmin fait mine d'accepter la relation ouverte mais en fait elle veut faire comprendre à Anni que ce n'est pas la solution. Tuner et Emily désapprouvent cette idée et on peut les comprendre. Il n'y a qu'Anni qui continue de penser que c'est le mieux pour elle et Jasmin.
Jasmin fait carrément une proposition indécente à la fin. :shock:

La scène du cappucino me refait penser à la scène dans VL entre Myriam et Rebecca. ;)

Épisode 5753 – 29 mai 2015 : Jalousie 

Anni et Tuner discutent au Vereinsheim. Elle prend une chambre au café.
Elle essaie de le convaincre que la « relation ouverte »  est une bonne chose, vu qu'elle et Jasmin n'arrêtaient pas de se disputer.
Tuner : Tu ne trouves pas que c'est injuste envers Jasmin de déménager comme ça. Et en plus « une relation ouverte », êtes vous sûres? Toi, sûrement mais Jasmin?
Anni : Jasmin n'a aucune envie qu'on se dispute sans arrêt, t'as dû t'en apercevoir ces derniers temps? Ça peut rendre une personne folle, j'ai besoin de ma liberté.
Tuner : Franchement je ne vois pas comment une « relation ouverte » pourrait résoudre vos problèmes.

Anni ne sait pas quoi répondre et s'en va.

Pendant ce temps Jasmin montre à Emily ses nouveaux design. Elle veut modifier certains dessins mais elle a besoin pour cela de dessinateurs professionnels. Elle aurait besoin d'argent mais Emily qui n'a pas encore ouvert son nouveau magasin ne peut pas l'aider
Emily veut bien les vendre dans son futur magasin mais pas plus. Elle pense qu'ils se vendront bien et elle trouve le logo sympa.

Jasmin : C'est à cause de ce logo que je me suis disputée avec Anni. Et maintenant elle veut une « relation ouverte ».
Emily : Mais tu n'as pas accepté?
Jasmin : C'est mieux que de se séparer, on peut toujours essayer.

Anni, elle, continue de demander conseil à Tuner.

Anni : Pourquoi les relations sont toujours aussi compliquées?
Tuner : Elles peuvent être très bien aussi.
Anni : Avec nous c'était du 50/50 ces derniers temps.
Tuner : Alors ta solution, c'est une séparation par étapes? Vous êtes l'un des derniers couples heureux, ça donne pas un peu de responsabilités?
Anni : Jasmin est une super femme et je la veux mais pas comme ça. Et en plus elle était d'accord avec ça.
Tuner : Essaie , c'est ta décision.

Emily se souvient que la relation à 3 entre Pia, John et Léon n'avait pas du tout fonctionné au final. Elle voit mal comment une « relation ouverte » pourrait marcher. Mais Pour Jasmin, elles peuvent essayer car elle espère que de toute façon ça ne sera pas pour toujours.

Au Vereinsheim, Tuner raconte à travers le cas de Philip que certaines femmes aiment pouvoir compter sur quelqu'un. Mais Anni n'a pas le temps de savoir où son ami veut en venir car Jasmin arrive au café..

Jasmin: Eh! Stress?
Anni : Non.
Tuner : Oui!
Anni : Tout va bien.

Tuner s'en va, laissant les 2 jeunes femmes discuter entre elles. Jasmin lui raconte que ça s'est bien passé avec Emily car celle-ci lui a promis de mettre ses tee-shirts en vente dans son nouveau magasin quand il sera ouvert.

Anni : Dis, si tu as besoin d'aide.
Jasmin : Oui, j'avais pensé faire une flashmob...

Anni et Jasmin se sourient car bien sûr Jasmin plaisantait. Anni offre alors à Jasmin un cappuccino avec une décoration en forme de cœur. Josie arrive alors et demande la même chose à Anni. Elle les invite à venir toutes les 2 au Mauerwerk pour la soirée. Anni, sentant que Jasmin n'a pas trop envie, dit à Josie qu'elles vont y réfléchir. Mais une fois Josie partie, Jasmin dit à Anni qu'elle peut y aller seule si elle veut.

Jasmin : On a dit « relation ouverte » alors on va le mettre en pratique.

Le soir, Anni cherche un autre haut noir pour sa sortie. Jasmin lui conseille d'aller voir dans le linge qui vient d'être lavé. Jasmin décide de téléphoner à Emily pour qu'elle vienne voir ses designs encore une fois et papoter avec elle aussi. Malheureusement Bolle le chien de Philip ne va pas bien (il va être piqué). Du coup elle ne peut pas venir.
Anni invite sa petite amie à venir quand même mais Jasmin prétexte avoir beaucoup de travail encore à faire. Anni lui souhaite une bonne soirée et l'embrasse avant de partir.

Jasmin travaille ses dessins. Elle jette un œil sur son portable et voit qu’Anni ne lui a pas laissé de message. Elle veut lui en envoyer un mais se ravise.

Anni et Josie boivent un verre. Josie s'étonne que Jasmin ne soit pas venue. Anni lui explique qu'elles ont maintenant une « relation ouverte ».

Josie : Alors je peux flirter avec toi?
Anni : C'est ce que tu fais de toute façon depuis le début.
Josie : C'est vrai mais maintenant que je peux, je n'en n'ai plus tellement envie.

Pendant ce temps Jasmin a du mal à se concentrer sur son travail.

Anni et Josie dansent quand Jasmin arrive à son tour au Vereinsheim. Anni commence à embrasser Josie mais s'interrompt quand elle voit Jasmin.

Jasmin : J'arrive au bon moment.

Elle embrasse Anni.

Josie : OK les filles!
Jasmin : Non, attends.

Jasmin embrasse à son tour Josie devant une Anni médusée. Elle propose aux 2 filles un plan à 3. Anni perd son sourire.

Chansons :

Calvin Harris Feat Haim - Pray To God
Tove Lo - Talking Body
Sans Cisco – Run
Ian Simmonds - The Esel

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

Quelque temps que je regarde l'amourette Anni et Jasmin sans prendre le temps de réagir sur le forum mais avec le coup de la relation ouverte je ne pouvais pas m'abstenir alors j'ai décidé de venir passer mon coup de gueule (et mon amour pour Jasmin, accessoirement ahah). Comme dit précédemment de façon générale quand les relations se transforment en relations ouvertes ça arrange rarement les soucis et ça conduit très souvent à une rupture. D'autant que cette relation ouverte sort vraiment de nul part ! Pour moi c'est simple, depuis que Anni est parvenue à séduire Jasmin, elle ne fait plus aucun effort. Anni n'est pas faite pour être en couple. C'est limite un manque de respect sa proposition de relation ouverte et par dessus tout une grosse marque d'égoisme.

Je trouvais ça tellement rageant de voir Jasmin être prête à accepter n'importe quoi pour pouvoir rester avec Anni, je voyais déja gros comme une maison qu'elle allait débarquer au club et faire une crise à Anni, mais la voir (ENFIN!) prendre les commandes et proposer un plan à 3 pour montrer à Anni que elle n'est pas seule à pouvoir embrasser d'autres filles, ça m'a plu ! Je pense que Jasmin a très bien compris comment s'y prendre, que désormais c'est elle qui a les cartes en main et que Anni pourrait bien être prise à son propre jeu. J'aime assez cette perspective et voir enfin que Jasmin fait preuve de caractère car sincèrement depuis qu'elle est en couple avec Anni on se demandait ou il avait bien pu se cacher celui la !
Vivement la suite ! :twisted:

(Je n'ai pas mis la rubrique "spoiler" parce que je ne sais pas trop quand il est nécessaire de la mettre mais ne pas hésiter à modifier mon post bien entendu..)
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

dana

Message par dana »

(Je n'ai pas mis la rubrique "spoiler" parce que je ne sais pas trop quand il est nécessaire de la mettre mais ne pas hésiter à modifier mon post bien entendu..)
Si tu parles de l’épisode de vendredi pas besoin de spoiler par contre l'episode qui est déjà sur le drive de lundi , il ne passe à la télé qu'à 19h35 donc là il faut mettre encore la balise spoiler.

Oui cette histoire de relation ouverte c'est vraiment pas terrible. Anni va commencer a se faire détester. Et Jasmin qui est tellement amoureuse et qui n'arrive pas à remettre Anni à sa place.
On les voit mal rester ensemble. Une rupture surement et une réconciliation mais pas immédiate.

Linda Marlen a lancé le débat déjà sur sa page FB et là on a droit à une vidéo sur le site officiel sur ce thème.

Que pense Linda Marlen de la relation ouverte

La vidéo sera surement traduit sur le drive mais voici ce qu'elle dit en gros.

Linda : Allo c'est Linda et je vais vous raconté un peu sur la nouvelle idée d'Anni sur la relation de couple.Anni propose une relation ouverte sous prétexte qu'elle ne veut pas se laisser enfermer. La relation d'Annie et Jasmin arrive à un point où toutes les 2 ne savent pas d'où vient le problème et comment ça doit continuer.Anni n'a encore pas eu de relation suivie au contraire de Jasmin. Elle ne sait pas faire certains pas et c'est pourquoi elle propose cette relation ouverte. Elle pense que peut être en allant voir d'autres personnes ça les ramènera ensemble. relation ouverte pour moi en privé, c'est No go.Mais je connais des gens qui ont essayés ça et pour qui ça n'a pas fonctionné, pour d'autre si mais ils étaient tous les 2 d'accord.
Je dois dire sincèrement que ce n'était pas facile pour moi à jouer mais c'est intéressant de jouer des situations qui ne nous correspondent pas du tout.Et on doit se persuader que c'est possible pour que ça rende authentique à l’écran.Donc je me suis dit "comment t'étais à 18 ans " quand t'avais plusieurs relations.
Si Anni était mon amie je lui conseillerais de prendre dut temps pour elle même et de réfléchir a ce qui n'a pas été ces derniers temps dans ta relation et je dirais la même chose à Jasmin.Jasmin n'a pas été bien traité dans sa relation précédente et là non plus.Anni a besoin de grandir.
Je souhaite qu’elles apprennent toutes les 2 de ça.et qu'elles s'assoient à une table pour en parler.
Ce n'est pas un thème facile j’espère cependant que vous prendrez du plaisir a regarder.Et on espère une bonne fin.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

L’épisode d'hier soir (5734) est assez chaud mais pas comme on l'aurait voulu. le plan à 3 avec Josie part en vrille et heureusement. Jasmin pense qu'Anni va renoncer à cette relation ouverte mais c'est pas encore pour maintenant.
Jasmin devrait suivre le conseil de Tuner et dire stop. L'amour parfois ne suffit pas. :|

Épisode 5754 - 01 juin 2015 : Préjugés

Anni n'en revient pas de la proposition de Jasmin et lui demande confirmation.

Anni : Vraiment?
Jasmin : Pourquoi pas!
Anni : Toi, Josie et moi?
Jasmin : Ça ne te suffit pas?
Josie : Je suis d'accord. (Elle embrasse Jasmin) Je t'avais mal jugée. (Elle embrasse Anni) Alors chez vous ou chez moi?
Jasmin : Chez toi.
Josie : On se voit en haut.
Anni : T'es pas sérieuse là?
Jasmin : Pourquoi ça te surprend autant?
Anni : Tu as déjà des problèmes avec la relation ouverte.
Jasmin : Ça ne veut pas dire que j'ai des problèmes avec un plan à 3.

Elles s'embrassent et partent rejoindre Josie.

Les 3 filles se retrouvent dans un taxi. Jasmin s'excuse pour son flashmob raté. Josie lui raconte en avoir eu de la peine pour Anni.

Jasmin : Ah c'est pour ça que tu veux coucher avec, sexe de pitié!
Anni : Eh!!!
Jasmin : Elle n'a pas mérité ça.
Josie : Sais-tu que je te trouvais très hot dès le début.
Jasmin : Et après?
Josie : Et après j'ai pensé quelle bitch (salope).

Jasmin sourit et embrasse Josie. Devant une Anni moyennement à l'aise.

Josie : Eh.. pas juste regarder.

Josie embrasse Anni devant une Jasmin un peu jalouse. A son tour Jasmin embrasse Josie et c'est au tour d'Anni de faire la tête. Anni reprend les choses en main en embrassant Jasmin et demande au chauffeur de les reconduire toutes les 2 chez elles. Jasmin ne peut réprimer un sourire devant la décision de sa petite amie.

De retour au WG Anni et Jasmin s'embrassent passionnément.

Anni : Alors t'es contente?
Jasmin : Je ne vois pas de quoi tu parles.
Anni : Disons que la soirée avec Josie était planifiée autrement.
Jasmin : C'est toi qui l'as laissée tomber, c'est plutôt significatif.
Anni : Tu as de la peine pour elle maintenant?
Jasmin : J'attendais plus de cette soirée.
Anni : Quoi?
Jasmin : Eh bien, Josie est « chaude ».
Anni : Plus chaude que moi?
Jasmin : Tu voulais cette relation ouverte!
Anni : Ferme la bouche!

Anni embrasse Jasmin très passionnément.

Le lendemain matin Anni et Jasmin continuent de parler de Josie.

Jasmin : Elle a loupé l'expérience sexuelle de sa vie, nous!
Anni : C'est vrai, toi et moi c'est comme un tremblement de terre, baby.
Jasmin : C'est comme un volcan en éruption!

Anni pense que Josie reviendra mais Jasmin n'y croit pas, vu la façon dont sa petite amie l'a laissée tomber.

Jasmin : Mais c'était mignon.
Anni : Quoi?
Jasmin : Ta jalousie.
Anni : Je ne voulais pas être là et vous regarder.
Jasmin : Mais ça ne devrait pas te déranger dans une relation ouverte.
Anni : Normalement non, mais ce n'est pas si facile que je l'aurais pensé.
Jasmin : Je vois ça comme ça aussi.

Jasmin se réjouit mais pas pour très longtemps. En effet, Anni veut que, maintenant, leurs relations intimes avec d'autres personnes se fassent de façon privée.

Jasmin part se confier à Tuner.

Jasmin : Qu'est-ce qui peut être ouvert dans une relation, si on doit tout le temps se mentir?
Tuner : Dis-lui que tu ne veux pas de relation ouverte et basta.
Jasmin : Je lui ai déjà dit. Mais je lui ai dit que j'allais essayer, je ne peux pas faire marche arrière si vite.
Tuner : Pourquoi pas?
Jasmin : On doit faire quelque chose. En plus je trouve ça bien qu'elle soit jalouse.

Josie arrive alors pour prendre un expresso à emporter.

Jasmin : Tu n'es pas en colère?
Josie : Qu'Anni ait eu les pieds froids au dernier moment? Ça peut arriver.
Jasmin : Malgré tout ce n'était pas sympa de sa part de te laisser tomber comme ça.
Josie : Tu sais ce qui m'a le plus surprise? C'est que toi, tu aurais été au bout.

Jasmin révèle à Josie qu'entre elle et Anni c'est un peu compliqué ces derniers temps. Josie en profite pour lui donner son numéro de téléphone, pour au cas où.

Tuner : Tu veux quelque chose d'elle?
Jasmin : Pas du tout, mais Anni n'est pas censée le savoir.

Plus tard Anni court dans la rue après Jasmin pour lui donner les clés qu'elle avait oubliées. Jasmin l'invite à déjeuner mais Anni a un rendez-vous et ne pourra pas être là.

Jasmin : Alors j'irai déjeuner avec Josie.
Anni : Josie?
Jasmin : Oui, on s'est rencontré par hasard au Vereinsheim.
Anni : Est-ce qu'elle n'est pas en colère contre toi?
Jasmin : Pourquoi elle le serait? C'est toi qui l'a laissée tomber.
Anni : C'est vrai.
Jasmin : Elle m'a donné sa carte. C'est OK si on va manger toutes les 2?
Anni : Oui tu peux manger avec qui tu veux.
Jasmin : Je pensais à cause d'hier soir...
Anni : Est-ce qu'on s'était pas mis d'accord de ne rien se dire?

Jasmin lui confirme alors aller au restaurant avec Josie. Mais une fois Anni partie, elle jette la carte de Josie à la poubelle.

Chansons :

Ian Simmonds - The Esel
Jai - Good Day
James Bay - Hold Back The River

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Sur le site officiel, on a le wochenvorschau pour la semaine prochaine.
Il est présenté par Nadine (Ayla ) et Ramona (Nele) . Ramona enlace bizarrement Nadine tout le long de la séquence. :?
On peut voir Jasmin avoir envie d’un peu de distraction. Pour cela elle va voir John. Ils se rapprochent dangereusement sur la piste de danse mais John repousse les avances de Jasmin.
Celle ci insiste en venant chez lui. Et voilà qu'ils s'embrassent. :o

J'aime bien le commentaire de Nadine et Ramona.

Nadine : Oh ils vont couchés ensemble!
Ramona : J' espère, comme ça on aura quelque chose à voir.

Ramona : Jasmin n'arrive pas a supporter cette relation ouverte, mais qui pourrait?
Nadine : Oui moi je ne pourrais pas.

Semaine du 8 au 12 juin : par déception et frustration
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Après les cheveux courts de Linda , voici que Ramona change de couleur de cheveux.
Après avoir été rousse, blonde, elle devient brune. Je dois dire que ça la change pas mal mais que ça lui va bien (mieux).

Image

Ramona soudain en brune
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Donc 3 épisodes cette semaine pour nos 2 filles.
Nele est de retour et voit combien Jasmin souffre de cette relation ouverte.
Effectivement la situation n'est pratiquement plus supportable pour Jasmin qui doit prendre une décision.

Anni est vraiment au summum de l’égoïsme en ce moment , elle ramène tout à elle et se moque bien de la souffrance qu'elle inflige à sa petite amie. Je comprend que pour Linda ce fut dur à jouer.
Mais quand elle se rendra compte qu'elle a été trop loin , ça sera surement trop tard. :cry:

Épisode 5760 – 09 juin 2015 : Mauvaise décision

Nele est de retour de Turquie. Elle rentre au WG en compagnie de Jasmin. Elle a adoré ses vacances en Turquie. Elle raconte à son amie que Mesut ne reviendra que dans quelques jours car il reste encore un peu en Anatolie.

Nele : C'était la meilleure lune de miel que je n'ai jamais eu.
Jasmin : Et j'espère aussi la dernière!

Nele demande si tout va bien entre elle et Anni. Jasmin répond que tout est comme d'habitude.

Nele : Et où est Anni?
Jasmin : Je n'en n'ai aucune idée.
Nele : Tout est OK?
Jasmin : On a une relation ouverte maintenant.
Nele : Ça craint. Et ça veut dire quoi exactement. 
Jasmin : Que chacune a sa liberté maintenant.
Nele : Et tu n'as pas de problème avec le fait qu'elle aille avec...
Jasmin : Je ne veux pas le savoir. On ne parle pas de ça et on profite du temps qu'on passe ensemble.
Nele : Vous pouvez?

Mais Jasmin n'a pas le temps de répondre car Anni arrive à son tour. Elle salue Nele mais n'a pas le temps de discuter avec car elle revient du fitness studio et doit prendre une douche.

Jasmin : Elle n'a jamais été dans un fitness studio.

Plus tard, Anni sort vêtue d'une serviette de bain et sifflote en se prenant à boire.

Jasmin : Tu es de bonne humeur. 
Anni : Le sport rend de bonne humeur.
Jasmin : Dans quel studio fitness tu as été?
Anni : Hein?
Jasmin : Comme ça je pourrais y aller aussi.
Anni : Ah bon, dans la rue Kant, c'est vraiment bien. J'étais vraiment dans le fitness studio.
Jasmin : Oui, j'ai rien dit et même si..
Anni : Je ne te raconterai rien, on a un deal.
Jasmin : Oui.
Anni : Et...
Jasmin : Alors tu n'étais pas au sport?

Anni désabusée retourne dans la salle de bain.

Le soir, Nele raconte à ses amies, Jasmin, Anni, Lily, Elena comment se sont passées ses vacances en Turquie. Elle parle des nombreux cousins qu'a Mesut et de sa grande famille. Les filles trinquent en l'honneur de Nele.
Quand Jasmin demande des nouvelles de Tayfun et Ayla, Nele lui dit, après une hésitation, que tout va bien. Elle détourne la conversation en demandant des nouvelles de Chris à Lily. Mais celle-ci n'a pas de contact en ce moment avec lui.
Nele déclare qu'Istanbul est sa 2ième ville préférée, derrière Berlin.
Jasmin part s'assoir auprès d'Anni, mais celle-ci aussitôt se lève pour se mettre sur une chaise individuelle. Jasmin est vexée mais ne lui dit rien.

Nele : Mesut a une cousine homo à Istanbul.
Anni : Quand est-ce qu'il me la présente?

Jasmin rit jaune et Anni n'insiste pas.
Les invités sont partis et Jasmin invite Anni à la rejoindre au lit. Mais celle-ci lui déclare ne pas être fatiguée. Elle a découvert un nouveau jeu sur son portable et préfère y jouer là.

Jasmin : Tu me fuis?
Anni : Est-ce que ça voudrait dire que tu as un problème avec notre accord?
Jasmin : Je t'ai juste demandé où tu étais?
Anni : Mais c'est justement contre notre accord.
Jasmin : Oui, oui, parfois ce n'est pas si facile. En plus, toi aussi tu étais jalouse quand j'ai embrassé Josie.
Anni : Non, c'est toi qui t'es imposée dans mon rendez-vous.
Jasmin : Et qui ne voulait pas la prendre avec nous dans notre lit?
Anni : Oui, mais ça n'a rien à voir avec la jalousie.
Jasmin : Non?
Anni : Non, je voulais juste t'avoir pour moi toute seule.
Jasmin : C'est ce qu'on appelle la jalousie.
Anni : C'est pour ça qu'on a dit qu'on ne se parlerait pas de ses rencards. Écoute, on ne prend rien à l'autre, au contraire on a juste plus que nous 2.

Anni embrasse Jasmin. Celle-ci veut aller plus loin mais Anni prétexte être KO à cause de son entrainement.

Le lendemain, Nele sert un café turc de très bonne qualité à Jasmin. Mais celle-ci a du mal à l'apprécier.

Nele : J'ai eu aussi une relation ouverte. Oui, ce mec le voulait et moi je restais à la maison à devenir dingue pendant que lui batifolait. Après 3 semaines, on a rompu.
Jasmin : Oui, mais c'est pas pour tout le monde, hein?
Nele : Mais pour vous 2, c'est le bon truc?
Jasmin : On a presque eu un plan à 3, c'est juste Anni qui a eu peur.

Anni arrive, donne un bisou sur la joue à Jasmin. Elle est ravie du bon café turc ramené par Nele et part s'en servir une tasse.

Anni et Jasmin se rencontrent après dans la rue. Anni lui réclame un baiser. Jasmin en profite pour l'inviter à venir danser avec elle le soir même. Mais Anni lui dit ne pas pouvoir se libérer.

Jasmin : Tu as un rencard? Désolée je ne peux vraiment pas! Oui je suis désolée mais ça me rend dingue quand je pense que tu as quelque chose avec une autre.

Jasmin lui explique qu'elle veut savoir. Anni lui dit alors qu'elle va rencontrer une connaissance de son école de technicien de son que Jasmin ne connait pas.

Jasmin : Mais elle est belle, lesbienne et célibataire!
Anni : Donc tu es bien jalouse.
Jasmin : Oui je le suis. Je ne peux pas faire ça.

Chanson :
Uli Beck - Alone But Happy

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l’épisode 5761, Jasmin essaie de trouver une alternative à la relation ouverte. mais Anni reste obtus.
Jasmin déçue va alors commettre une faute. Mais on ne peut pas dire que Anni ne l'est pas poussé à en arriver là quand même.
Même Nele essaie de raisonner Anni.

Anni devient de plus en plus insupportable. on peut se demander pourquoi Jasmin reste avec elle.

Épisode 5761 – 10 juin 2015 : Solitude

Anni et Jasmin poursuivent leur conversation.

Anni : Tu ne veux pas qu'on se sépare là?
Jasmin : J'ai essayé cette relation ouverte parce que je ne voulais pas te perdre.
Anni : Apparemment, tu trouves ce modèle de relation idiot.
Jasmin : Désolée si je ne me réjouis pas de te voir batifoler avec une autre.
Anni : Et maintenant?
Jasmin : Est-ce qu'on ne pourrait pas sauver notre relation d'une autre façon? (Anni ne répond pas) On s'aime, pas vrai? (Anni hoche la tête pour confirmer). Et si on essayait, un nouveau rencard chaque semaine avec moi comme « inconnue »? Laisse-toi surprendre.
Anni : C'est une blague?
Jasmin : On pourrait essayer.
Anni : No way. (Pas question).
Jasmin : Alors, fais une meilleure proposition.
Anni : C'est ce que j'ai fait.
Jasmin : Alors tu persistes à vouloir cette liberté pour coucher à droite à gauche.
Anni : Je t'ai expliqué que ça n'a rien à voir avec le fait de tromper.
Jasmin : Bien sûr, ça concerne la liberté, ta peur de tout rapprochement.
Anni : Pas de psychologie d'amateur s'il te plaît. Si tu as un problème avec ça, alors...
Jasmin : Alors c'est fini?
Anni : Je veux qu'on y arrive.
Jasmin : C'est ce qu'on voit. Amuse toi bien avec ton rencard.

Jasmin part, déçue de l'attitude d'Anni.

Au Mauerwerk, Léon qui vient juste de sortir de prison discute avec John. Heureux de revenir, il trinque avec le personnel. Il conseille à John (qui vient de se séparer de Pia) de se distraire. Jasmin arrive à son tour et prend Léon dans ses bras.
Une fois Léon parti, Jasmin fait une proposition à John.

Jasmin : Est-ce que je n'aurais pas entendu parler de distraction? Je crois que j'en aurais besoin aussi.
John : Va travailler.
Jasmin : Je voulais dire en privé.
John : Pas de problème, fais une double vacation.

Jasmin propose alors d'aller au Spreebass pour danser.

Jasmin et John se retrouvent à boire un cocktail au bar du Spreebass. Jasmin ne peut s'empêcher de raconter ses déboires amoureux à John.

Jasmin : Je me demande tout le temps avec qui Anni peut être.
John : Pourquoi on s'inflige ça? 
Jasmin : Est-ce qu'on a le choix?
John : Oui, t'as qu'à regarder autour de toi.
Jasmin : Ça n'aide pas, j'aime Anni.

Pendant ce temps au WG, Nele est en soutien gorge dans la pièce principale. Anni ne peut s'empêcher de faire une remarque.

Anni : Hot!!
Nele : Eh!!
Anni : De toute façon, j'ai déjà un rencard.
Nele : Je l'annulerais si j'étais toi.
Anni : Ne te mets pas toi aussi à faire en sorte que j'ai mauvaise conscience. Je n'ai forcé Jasmin à rien.
Nele : Exactement, tu lui as juste donné le choix entre séparation et relation ouverte.
Anni : OK merci, j'ai compris le message.

John apprend à Jasmin qu'il a commencé la procédure de divorce avec Pia.

Jasmin : Pour moi, vous étiez toujours le couple de rêve.
John : Oui. On ne devait pas se distraire?

John lui montre une jeune femme blonde au bar.

Jasmin : Elle flirte avec toi.
John : Plutôt avec toi.
Jasmin : Elle est hetero, à 100%.
John : Quoi?
Jasmin : Si.

La jeune femme blonde fait alors un clin d'œil à Jasmin.

John : Tu vois.

Anni montre à Nele sur son portable qu'elle a annulé son rendez-vous.

Nele : Est-ce que tu attends que Jasmin n'en puisse plus et se sépare de toi?
Anni : Je ne veux pas me séparer,  j'aime Jasmin. Mais c'est trop fusionnel pour moi.
Nele : C'est sûr.

Nele laisse alors Anni à ses pensées.

Jasmin n'a pas envie de flirter. Elle part danser avec John. Ils se déchainent tous les 2 sur la piste de danse. Ils se rapprochent. Mais John ne veut pas d'une relation sexuelle, juste par frustration.

Jasmin est de retour au WG. Elle aperçoit un parfum sur la table et pense qu'Anni a encore un rencard. Elle décide de ressortir.
Anni est au Mauerwerk. Elle téléphone à Jasmin qui ne répond pas.
Jasmin sonne chez John. Elle pense qu'une relation sexuelle par frustration n'est peut-être pas une si mauvaise idée.
Elle embrasse fougueusement John.

Jasmin : Oh, ça pique.
John : Désolé, je suis un homme.
Jasmin : Ce n'est pas grave.
John : Vraiment?
Jasmin : Oui.

Ils s'embrassent de nouveau.

Chansons :

Lemaitre - Iron Pyrite
Uli Beck – Palmer
Disciples - They Don't Know
Martin Solveig and GTA - Intoxicated

Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Jasmin a fauté mais a mauvaise conscience.Elle avoue son incartade mais Anni ne semble pas vouloir renoncer à cette relation ouverte.
Anni n'a pas l'air jalouse ou si déçue que ça. La question se pose alors de savoir si elle aime encore vraiment Jasmin.
Cette relation ouverte est peut être juste une façon de la quitter tout doucement. :?

Épisode 5762 – 11 juin 2015 : Grande confession

Anni prend une bouteille dans le frigo dans l'obscurité et la boit. C'est à ce moment là que Nele rentre. Elle est au téléphone avec Mesut. Elle lui assure que tout va bien et qu'elle n'est pas seule puisqu'Anni est avec elle.

Anni : Comment va t'il?
Nele : Bien, sauf que sa famille commence à l'énerver aussi. Jasmin est déjà au lit?
Nele : Cool, on va pouvoir se faire une soirée « lovers and lies ».
Anni : Non, elle est partie faire la fête avec des amis. On s'est disputé.
Nele : Et maintenant, tu t'inquiètes?
Anni : Pourquoi?
Nele : Qu'elle puisse aussi profiter de sa liberté?

Pendant ce temps Jasmin et John viennent de finir de faire l'amour. John voit bien que Jasmin n'est pas à l'aise.

John : Anni ? Je croyais que vous étiez dans une relation ouverte où les hommes ne comptent pas.
Jasmin : Les hommes ne rentrent pas dans le plan. Je crois que je devrais partir. Bien que mon lit est vide, Anni est encore ailleurs.
John : Reste alors. Je veux dire, je suis célibataire et ..
Jasmin : Ça fait bizarre quand même.
John : Oui, pour moi aussi
Jasmin : Je vais accepter ton offre, je vais rester.

John lui propose alors de manger des tortellinis avec lui.

Le lendemain matin, Jasmin boit son café chez John mais a mauvaise conscience.

John : Tu as toujours mauvaise conscience?
Jasmin : Ma tête dit non.
John : Mais le ventre?
Jasmin : Le ventre n'a pas encore bien réalisé la relation ouverte. C'est comme tromper son partenaire et en plus avec toi.
John : Tu n'es pas obligée de lui dire.
Jasmin : Je sais. Mais je me sentirai bien après.

Anni et Nele sont en train de déjeuner quand Jasmin revient au WG. Anni ne se montre pas jalouse et l'invite à venir déjeuner aussi. Mais Jasmin veut parler en tête à tête avec sa petite amie. Nele s'en va se brosser les dents pour les laisser seules.
Anni lui apprend qu'elle a annulé son rencard de la veille. Jasmin lui apprend qu'elle n'a pas juste été danser. Mais Anni ne veut pas entendre plus car ça ne l'intéresse pas car de tout façon elles avaient un deal.

Jasmin rencontre John dans la rue et lui révèle qu'elle n'a rien dit à Anni car celle-ci ne voulait rien savoir.

Nele fait les cheveux d'Anni. Elle s'étonne que ça ne la dérange pas que Jasmin couche avec quelqu'un d'autre.

Anni : Non pourquoi? Même droit pour tout le monde, même plaisir pour tout le monde.

Jasmin ne comprend plus Anni .

John : Ah les femmes!!

Nele a finit la coiffure d'Anni.

Anni : Est-ce que tu pourrais me résister?
Nele : Je te jetterais du lit, déjà à cause de Jasmin.
Anni : Tu es une bourgeoise!

Jasmin cependant elle confirme à John que tout reste OK entre eux.
Elle aperçoit Anni de loin arriver le téléphone à l'oreille et elle ne peut s'empêcher de sourire.
Mais elle perd son sourire quand elle entend ce qu'Anni dit.

Anni : (au téléphone) Je serais bientôt avec toi, j'espère bien à plus. (à Jasmin) Salut, je ne t'avais pas vue.
Jasmin : Pas de problème, écris un message si tu rentres plus tard.
Anni : Oui, je le ferai.

Elles s'embrassent vite fait avant de se quitter.

Chansons :

Courtney Barnett - Depreston
Spoon - They Want My Soul

Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre