[Série] Orange is the new black

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
feufollet

Re: [Série] Orange is the new black

Message par feufollet »

N'empêche ce qu'il y a de bien avec cette philosophie c'est que pas de piratage possible entre deux épisodes, pas d'attente effroyable, tu regardes tranquille, à ton rythme :)
si toutes les séries pouvaient etre comme ça ^^
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

lol paprika, ce n'est rien de le dire :p J'ai plein de trucs à faire, mais je fais en sorte de m'en débarrasser au plus vite pour avoir du temps libre, car je sais que samedi (pour moi) comme tu dis ce sera un "marathon OITNB". :D
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

feufollet a écrit :N'empêche ce qu'il y a de bien avec cette philosophie c'est que pas de piratage possible entre deux épisodes, pas d'attente effroyable, tu regardes tranquille, à ton rythme :)
si toutes les séries pouvaient etre comme ça ^^
Ce serait génial, n'est-ce pas ? ^^
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Allez, plus que deux jours avant le retour de la série du siècle! :) :D

Contrairement à certaines, j'avais trouvé que la saison 2 était aussi "parfaite" (il faut toujours relativiser ce mot :)) que la première. Malgré qu'Alex était moins présente et qu'il y avait du coup moins de Piper/Alex , cela ne changeait rien au scénario qui était bien construit, sans compter que les actrices surtout étaient excellentes. Comme d'habitude. Pour moi la seconde saison avait vraiment été à la hauteur de la première.

Va-t-on pouvoir garder ce rythme (presque) parfait ? Mes attentes pour cette nouvelle saison :

- En premier lieu, ce serait bien de ne pas tuer le couple Pipe, Alex ^^ On voit dans la vidéo qu'à posté paprika, Alex qui demande à Piper si elle doit s'inquiéter... J'imagine que ça ne va pas pas aller si loin cette histoire avec la nouvelle venue, et que NOUS aussi on ne doit pas trop s'en inquiéter, mais maintenant que Larry est out... Ce serait bien d'approfondir leur relation à toutes les deux, de voir comment elles évoluent suite aux derniers événements. Vont-elles se pardonner et passer à autre chose une bonne fois pour toutes ? Je l'espère, et je leur souhaite que du bien pour cette saison.. Enfin oui elles sont toujours en prison aussi. ça va être difficile :p

- Ensuite, si Piper pouvait rester loin des ennuies, ça m’arrangerait aussi. Je ne suis pas sa mère, j'en ai marre de m'inquiéter pour elle chaque fois que je la vois à l’écran... les vis dans les poches par nonchalance, les trous, les disputes avec Pennsatucky... A éviter, hein! (Et les cannons qui ne sont pas des Alex, à éviter tout autant :p). Qu'elle se contente juste de rester aussi mignonne :lol:
Image

- Pour le reste, j'attend aussi une très belle intrigue pour cette saison. Que l'humour soit au rendez-vous, je pense que ça ne manquera pas. Des scènes touchantes. Une crazy eyes toujours plus folle et déjantée, la suite entre Daya et John et les autres :) + une confirmation qu'Orange est bien parmi les meilleures séries de ce siècle :)
RIDE

ImageImageImageImage

Kwik

Message par Kwik »

J'ai l'agréable chance de ne pas travailler en ce 12 juin, je vais me faire une journée OINTB !!!!! :D :D
Puis je suis ravi que le perso Alex soit présent tout au long de la série ! :oops:

Vers quelle heure seront dispos les épisodes a votre avis ?
' L'incertitude est l'essence même de l'aventure amoureuse ' O.W

Fantasmagorie

Kwik a écrit :J'ai l'agréable chance de ne pas travailler en ce 12 juin, je vais me faire une journée OINTB !!!!! :D :D
Puis je suis ravi que le perso Alex soit présent tout au long de la série ! :oops:

Vers quelle heure seront dispos les épisodes a votre avis ?

J'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois pas! :p Les épisodes sont déjà disponibles!!!!!! :D Depuis, hieeeeeeer!!!! ^^
Surprise de Netflix...
RIDE

ImageImageImageImage

Kwik

Message par Kwik »

Fantasmagorie a écrit :
J'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois pas, j'y crois pas! :p Les épisodes sont déjà disponibles!!!!!! :D Depuis, hieeeeeeer!!!! ^^
Surprise de Netflix...
J'ai vu ça ce matin moi aussi !!!!!!

Par la même occasion j'en ai profiter pour prendre un abonnement à Netflix !!
Les épisodes y sont en VF mais je préfère de loin la version sous titrée !!

Fantasmagorie

Heureusement que tous les épisodes sont mis en ligne le même jour, car le premier épisode nous laisse clairement sur notre faim :p
RIDE

ImageImageImageImage

thebest

Message par thebest »

Les 2 premiers épisodes en vf et le 3e en vosfr :o 8-) 8-)

Kwik

Message par Kwik »

Oui, heureusement !
Je n'aurais pas eu la patience d'attendre une semaine pour le prochain épisode ! Surtout que les épisodes sont prenants quand même ! (je suis déjà au 6 épisode ahah) :D

Répondre