sportlife

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
sportlife

sportlife

Message par sportlife »

Bonjour,
Je suis nouvelle ici, j'ai la quarantaine, je suis du Massif Central...
Pour le moment j'ai juste envie de papoter et d'éventuellement participer à vos discussions.

Chrysalide

Re: présentation

Message par Chrysalide »

Saluti!
sportlife a écrit :Pour le moment j'ai juste envie de papoter et d'éventuellement participer à vos discussions.
Chouette!
Alors > Aimes-tu le Portugal? regardes-tu "Hannibal" ? regardais-tu "Buffy contre les Vampires" quand la série tournait encore? est-ce que tu as prévu une séance ciné demain pour allez voir "The Duke of Burgundy" ? Sportlife, serais-tu sportive? et pourquoi donc?? que penses-tu de Brenda? as-tu une préférence pour les brunes? quel est ton plus gros fantasme? as-tu une passion pour les génériques qui ont la classe? qui riment avec > https://www.youtube.com/watch?v=rlfHcCLn4pk ........ je passe le micro tel un relais à qui veut...

Passe des bons moments dans les parages!

Lusitana

Message par Lusitana »

Bom dia Sportlife et bienvenue
:)
Connais tu le Portugal? ;)

PS : dis donc Chrysalide arrête de me prendre mes questions ! :cry:
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

matorie

Message par matorie »

Elle n'a pas pris que les tiennes, je te rassure...(Puis on a dit que quand on essayait de recruter ça ne fonctionnait pas !)

En tout cas bienvenue à toi Sportlife !
Je pense que tu as assez de questions pour l'instant, alors je te souhaite juste de te plaire parmi nous ! ;)

sportlife

Re: sportlife

Message par sportlife »

Jamais mis les pieds au Portugal mais je sais que Lisbonne est la capital ! J'aime pas trop les séries télé à part peut être Grey's anatomy. Oui je pratique du sport, c'est une forme d'évasion pour moi. Bref je ne vais pas répondre à toutes vos questions ça fait un peu interrogatoire de police lol.
à plus et merci pour votre accueil

pesquette81

Re: sportlife

Message par pesquette81 »

Bienvenue Sportlife.
Le we a été sportif!
Défaite très difficile à accepter de la France au Canada...
Et là finale du Basket...

Répondre