Photos
-
Aacryl
Re: Photos
allez, je ne résiste pas à partager trois autres photos
malgré leur qualité, je venais d´acheter une nouvelle carte de... comment dit-on en francais? pour stocker... pour...
bref, la carte est neuve et donne un très mauvais rendu, zut... va falloir que j´en achète une autre, parce que c´est très dommage... en attendant, petit clin-d´oeil

-
Chrysalide
Je viens de finir de manger. Enfin j'en suis à une crème au chocolat et je regarde tes photos! j'observe j'observe, de très près! et.....
et là j'avoue que même avec la solution, je ne vois pas ce qu'il faut voir! même avec une loupe! ahah
C'est une bestiole?? un poisson qui a sauté un peu trop haut?! ahah, punaise je ne vois rien, sorry je ne suis pas perspicace là tout de suite! .... c'est un instrument?? <_< ............ help help...
L'hirondelle est mignonne, elle ne suspecte pas qu'un gros oeil est en train de l'observer! :p
La photo avec le héron est chouette aussi " je suis le maître du mooooooooonde" mais surtout à l'arrière j'ai l'impression de voir deux visages.
La photo du vélo rose me fait rire parce qu'il y a le sentiment qu'il n'est pas bien accroché et du coup risque à tout moment d'être renversé hors du cadre de la photo. Et la selle rose aussi me fait rire, parce qu'au final, ya moyen de croire que tu suivais ce vélo.... c'est ton vélo par le plus grand des hasards???
Et la photo sous l'arbre propose un vert très lumineux et apaisant en même temps. : )
.... au départ je pensais qu'il fallait repérer une hirondelles ou un oiseau, puis ne voyant rien de ce genre, je pensais qu'il fallait repérer le drapeau multicolore plus loin à droite... mais apparemment non! :pAacryl a écrit :solution
et là j'avoue que même avec la solution, je ne vois pas ce qu'il faut voir! même avec une loupe! ahah
C'est une bestiole?? un poisson qui a sauté un peu trop haut?! ahah, punaise je ne vois rien, sorry je ne suis pas perspicace là tout de suite! .... c'est un instrument?? <_< ............ help help...
L'hirondelle est mignonne, elle ne suspecte pas qu'un gros oeil est en train de l'observer! :p
La photo avec le héron est chouette aussi " je suis le maître du mooooooooonde" mais surtout à l'arrière j'ai l'impression de voir deux visages.
La photo du vélo rose me fait rire parce qu'il y a le sentiment qu'il n'est pas bien accroché et du coup risque à tout moment d'être renversé hors du cadre de la photo. Et la selle rose aussi me fait rire, parce qu'au final, ya moyen de croire que tu suivais ce vélo.... c'est ton vélo par le plus grand des hasards???
Et la photo sous l'arbre propose un vert très lumineux et apaisant en même temps. : )
En tout cas je ne t'incite pas à t'arrêter! :pqui m´arrêtera dans mon élan?
-
Chrysalide
La photo de l'architecture, les rampes d'escaliers, la géométrie, le tout, me fait penser à des motifs et des mouvements que tu utilises dans certains de tes dessins. : )
-
Aacryl
mhmmm une crème au chocolat
j´ai essayé d´agrandir l´endroit où se trouve... la bestiole
mais je n´arrive pas à conserver le détail agrandi
j´essaie encore avant de donner la réponse avec des mots, l´image m´a tellement surprise et ravie
je suis ravie que tu aies plaisir à regarder mes photos Chrysalide
j´aime bien les commentaires que tu fais
j´adore les deux visages que tu vois
oui, le héron, maître du mooonnnde
autre photo du même héron, je ne l´ai pas lâché

alors mon vélo, non, ce n´est pas le rose, voici mon vélo

ah avant de poster je découvre ton dernier post! c´est vrai! c´est une géométrie que j´aime
j´essaie encore avant de donner la réponse avec des mots, l´image m´a tellement surprise et ravie
je suis ravie que tu aies plaisir à regarder mes photos Chrysalide
j´aime bien les commentaires que tu fais
oui, le héron, maître du mooonnnde
autre photo du même héron, je ne l´ai pas lâché
alors mon vélo, non, ce n´est pas le rose, voici mon vélo

ah avant de poster je découvre ton dernier post! c´est vrai! c´est une géométrie que j´aime
-
Aacryl
ah au fait: les deux vélos aux selles roses sont deux vélos différents (je viens de relire ton post) pris au même moment dans une même cour intérieure 
-
Chrysalide
ça m'a l'air d'un mutant pour ma vue! :pAacryl a écrit :mhmmm une crème au chocolat![]()
j´ai essayé d´agrandir l´endroit où se trouve... la bestiole
mais je n´arrive pas à conserver le détail agrandi
![]()
j´essaie encore avant de donner la réponse avec des mots, l´image m´a tellement surprise et ravie![]()
Ton vélo est plus discret que le rose, hihi. Ca ne te dit pas un petit panier??? :p
Lesdeux visages à l'arrière j'ai l'impression qu'ils ont les yeux écarquillés prêts à paniquer à cause de je ne sais pas trop quoi que le héron affronte sans problème. ;D
J'aime bcp découvrir tes petites vues à Berlin, alors merci à toi pour le partage. : )
Modifié en dernier par Chrysalide le mar. 16 juin 2015 22:29, modifié 1 fois.
-
Chrysalide
Tu l'utilises souvent ta petite clochette?! > "ding ding ding attention au caniche, ou je l'écrase!"
-
Aacryl
Chrysalide a écrit :
Ton vélo est plus discret que le rose, hihi. Ca ne te dit pas un petit panier??? :p
tu crois que c´est moi, le "je ne sais quoi" que le héron est prêt à affronter en toute souverainité?Lesdeux visages à l'arrière j'ai l'impression qu'ils ont les yeux écarquillés près à paniquer à causer de je ne sais pas trop quoi que le héron affronte sans problème. ;D
avec beaucoup de plaisirJ'aime bcp découvrir tes petites vues à Berlin, alors merci à toi pour le partage. : )
(pendant que j´écris ces mots j´écoute Schubert, un beau moment de partage