Photos

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Chrysalide

Re: Photos

Message par Chrysalide »

Aacryl a écrit :ouiiiii!!! ben voilà! c´est ca, et en plus je trouve les traits circulaires clairs sur foncé complètement à droite en résonnance parfaite avec les petits cercles clairs et toute la surface en fait sur laquelle repose la loupe.
Wah, je n'avais pas du tout vu ce que tu décris! c'est très chouette. Merci!
Et ravie que tu la préfères ainsi. : )

matorie

Message par matorie »

Je ne suis pas Georges, mais j'avoue que quand j'ai vu l'ongle je me suis dit "oh mon Dieu mais pourquoi tant de haine ?!"
Je reviendrai parler de vos autres photos après, mais pardon il fallait que je réagisse à ça^^

Chrysalide

Message par Chrysalide »

AHah, mais qu'est-ce qu'il a mon ongle de si choquant? que j'ai déjà un peu coupé comme il se cassait.
C'est pratique des ongles un peu longs pour certains travaux manuels, vraiment, je suis sérieuse. : )

Aacryl je pense que tu la reconnaîtras cette photo, mais cadeau pour Matorie du coup >

Image

Dommage que toute la longueur des ongles n'est pas visible sur ce cliché! :p

Aacryl

Message par Aacryl »

Chrysalide a écrit :
Image
mhmm... je ne me souviens pas de cette photo Chrysalide, cette main qui carresse ce qui semble très doux me donne envie de carresser à mon tour :D je vais voir ce qui me tombe sous la main :arrow: :lol:

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Ah mince, je croyais l'avoir déjà partagé, bah alors tant pis > découverte de la photo aux ongles longs, que je n'ai pas fréquemment aussi longs quand même.
Aacryl a écrit : je vais voir ce qui me tombe sous la main :arrow: :lol:
Un chat? :p......... une bonne copine??? ahahah, ou plutôt des doux tissus? : )

matorie

Message par matorie »

Chrysalide a écrit :AHah, mais qu'est-ce qu'il a mon ongle de si choquant? que j'ai déjà un peu coupé comme il se cassait.
C'est pratique des ongles un peu longs pour certains travaux manuels, vraiment, je suis sérieuse. : )
p
Ah là tu l'as coupé ?! :shock:
Vous avez déjà vu les miens, tu connais donc ma longueur (uniquement de la main droite d'ailleurs, mais c'est là qu'ils sont le plus longs !), mais quand tu demandes ce que ça a de choquant...tu n'es pas sérieuse hein ?! Parce que pour d'autres travaux manuels, ça peut être...dangereux !

Chrysalide a écrit :cadeau pour Matorie du coup >

Image

Dommage que toute la longueur des ongles n'est pas visible sur ce cliché! :p
:o :shock: Mais....je comprends pas...es-tu gauchère déjà ?

matorie

Message par matorie »

Bon petite sélection de mes clichés préférés dans ceux que vous avez posté !
Chrysalide a écrit :Image
Bon là déjà parce que l'eau, puisqu'elle me fait peur, me fascine quelque part...Puis aussi pour les quadrillages que l'on aperçoit dans certaines bulles, j'aime beaucoup (aucun commentaire pour les quadrillages...^^)
Image
Ici parce que la nature fait parfois si bien les choses !
Aacryl a écrit : Image
Là parce que ça me donne une sensation de tranquillité, comme si j'étais cachée dans une forêt, sous les arbres, et que personne ne pouvait me voir...

Image
Ici...bon ben j'avoue j'aime bien les trucs géométriques comme ça...Et puis il me fait penser à un hôtel en bord de mer, je ne sais pas pourquoi, et du coup je me sens en vacances (faut dire que je suis en vacances ! :D )...
Aacryl a écrit : Image
Celle-ci j'aime vraiment beaucoup !
Chrysalide a écrit :Image
Image
Image
Alors j'aime bien le lézard, j'ai l'impression qu'il te regarde...Le jeu avec la deuxième est drôle, avec le fond qui te va si bien !^^
Mais je n'aime toujours pas le jus de tomate ! Et surtout !!! Ah oui, je l'ai déjà dit......!

Palme d'or pour la dernière ! Que personnellement je préfère comme ça plutôt qu'"allongée" sur la droite. Ici quelque part ça laisse plus de place à l'imagination de savoir qu'est ce qu'il y a à côté, puis je sais pas je préfère comme ça c'est tout^^

matorie

Message par matorie »

matorie a écrit : Image

Image
Si certaines savent lire les lignes de la main, c'est le moment ! :p

Image
Voilà ! Bon depuis ils ont un peu poussé, mais pas des masses, et ils n'arrivent quand même pas au bout de mes doigts...

Chrysalide

Message par Chrysalide »

matorie a écrit : Alors j'aime bien le lézard, j'ai l'impression qu'il te regarde...

Palme d'or pour la dernière ! Que personnellement je préfère comme ça plutôt qu'"allongée" sur la droite. Ici quelque part ça laisse plus de place à l'imagination de savoir qu'est ce qu'il y a à côté, puis je sais pas je préfère comme ça c'est tout^^
Pour le lézard, il me regardait bien. :p
Son oeil était tourné vers moi.

Et pour la loupe, du coup le fait qu'Aacryl préfère décentré et toi plus centré, vous arrivez à me déstabiliser car je ne sais pas laquelle je peux préférer. Je pense que le mini détail qui me gêne sur les deux, c'est que je coupe un poil l'ombre en bas et je n'ai pas eu idée à en faire une sans l'ombre coupée en bas, pour encore proposer une comparaison. :p

Je partage des petits clichés du jour. : )

Tout d'abord une petit rencontre qui m'a fait sourire, l'amie des bêtes que je suis définitivement. ;D
Quoique, je ne suis pas l'amie des chats car j'en ai fait fuir deux qui trainaient autour du nid. <_<

Image

puis un petit contre-jour >

Image

J'ai tout simplement envie de me faire amie avec les membres qui ont la phobie des pieds et des oiseaux...

Et une pas du jour en me disant...

Image

... qu'il manquait Romy Schneider. :p

> https://www.youtube.com/watch?v=5b63MXSYL7E

(l'idée du mix des films me plait bcp en plus de la musique choisie : )

Aacryl

Message par Aacryl »

Chrysalide a écrit :
Et pour la loupe, du coup le fait qu'Aacryl préfère décentré et toi plus centré, vous arrivez à me déstabiliser car je ne sais pas laquelle je peux préférer. Je pense que le mini détail qui me gêne sur les deux, c'est que je coupe un poil l'ombre en bas
oui, c´est un point que je n´ai pas ajouté, mais effectivement, avec cette ombre du bas qui fait écho à l´ombre du haut il y a non seulement un équilibre mais à elles deux elles forment une dynamique grâce aux lignes qu´elles créent, dynamique qui manque à la première photo selon mon goût.
Tja, comme on dit en allemand (ca ne veut rien dire, c´est juste une onomatopée pour exprimer... oh non là je n´ai pa sle temps! je reviendrai explqier le tja si vous voulez :) )
Tu avais choisi la première photo Chrysalide pour la poster ici, sans doute parce qu´elle correspond davantage à tes goûts?

Répondre