Mais quel baiser entre Cosima et Delphine wahou ! Bon en même temps on pouvait s'en douté avec le petit trailer de l'épisode qui avait tout dévoilé ... Et j'ai failli verser ma petite larme à la fin ! Mais pourquoi on ne pourrait pas avoir une happy end pour les deux, elle était vraiment obligée de se faire tirer dessus !!!! ???? 
[Série] Orphan Black
- candicegui
Re: [Série] Orphan Black
Je viens de finir le dernier épisode !
-
mykonos
J'avais vu la bande annonce de cette série, mais bof!
Puis, je lis vos avis et Co. Je me suis dit: "J'essaie!"
Et franchement, j'ai été très surprise et j'ai fini par crocher alors que ce n'est pas du tout mon style de série... le plus strange que j'ai vu comme série, c'est Kyle KY... voilà voilà
C'est tout d'abord l'histoire entre Delphine et Cosima qui m'a fait crocher, ensuite, j'ai finit par me faire "gober" par l'intrigue et les rebondissements!
Mais alors cette fin...
Autrement, je trouve les scénaristes très doués et cet épisode 10 de la troisième saison, je l'ai trouvé très touchant!!!
Puis, je lis vos avis et Co. Je me suis dit: "J'essaie!"
Et franchement, j'ai été très surprise et j'ai fini par crocher alors que ce n'est pas du tout mon style de série... le plus strange que j'ai vu comme série, c'est Kyle KY... voilà voilà
C'est tout d'abord l'histoire entre Delphine et Cosima qui m'a fait crocher, ensuite, j'ai finit par me faire "gober" par l'intrigue et les rebondissements!
Mais alors cette fin...
- fofolle
ça y est, épisode 10 vu.
bon perso Delphine/Cosima c'est pas pour ça que je regarde la série.... ça c'est le petit sucre
c'est plus le plot en général qui m'a botté.
mais là, quand même globalement, la saison 3 me laisse un goût bizarre..... en ayant vu le dernier épisode, je ne peux m'empêcher de penser "tout ça pour ça???"
et le côté "on est infiltré partout" ; pour finir, on va en perdre son latin
faut vraiment qu'ils fassent gaffe pour la saison 4
bon perso Delphine/Cosima c'est pas pour ça que je regarde la série.... ça c'est le petit sucre
c'est plus le plot en général qui m'a botté.
mais là, quand même globalement, la saison 3 me laisse un goût bizarre..... en ayant vu le dernier épisode, je ne peux m'empêcher de penser "tout ça pour ça???"
et le côté "on est infiltré partout" ; pour finir, on va en perdre son latin
faut vraiment qu'ils fassent gaffe pour la saison 4
-
feufollet
Alors pour moi
pour l'intrigue comme toi fofolle je commence à avoir peur pr la suite, y'a un peu de trop de disparus qui réapparaissent inflitré par ci ou par là ou encore . Par contre j'ai adoré la réaction de Ferdinand
mais il me manquait un truc dans cet épisode, un peu plus de réponses je pense, et un peu plus de cohérence le coup de finir par les clones rassemblés on l'avait déjà eu, et bon les retrouvailles mère et fille aussi fallait s'y attendre.
Par contre les questions auxquelles la saison 4 a intéret à répondre sans faire trainer encore :
Par contre les questions auxquelles la saison 4 a intéret à répondre sans faire trainer encore :
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
I believe in unicorn ! #WaverlyEarp
"You always distract me"
Hapiness by Clexa
-
kalystann
Qui peux me dire comment mettre des spoilers je sais pas et j ai pas envie de faire des commentaire sur le 10eme episode en clair.... 
Toujours est il que je trouve que delphine est le personnage qui a le plus evolué durant ces 3 saisons.. dans les 2 premieres plutot naive fragile et fun et ds la 3eme froide distante un brin manipulatrice .. c est pour moi avec les filles et felix un personnage clé de cette serie et j espere que ds la 4eme saison..........
Toujours est il que je trouve que delphine est le personnage qui a le plus evolué durant ces 3 saisons.. dans les 2 premieres plutot naive fragile et fun et ds la 3eme froide distante un brin manipulatrice .. c est pour moi avec les filles et felix un personnage clé de cette serie et j espere que ds la 4eme saison..........
-
mykonos
Je suis d'accord avec toi, kalystann, le personnage de Delphine est celui qui a le plus évoluer
bin maintenant, attendons la suite... 
- Fantasmagorie
mykonos a écrit :
-
mykonos
Fantasmagorie a écrit :
- Fantasmagorie
Lol, bah c'est les femmes... elles sont fortes, à ce qu'il parait :pmykonos a écrit :Fantasmagorie a écrit :
-
kalystann
Mais je ne peux pas participer a la conversation car je ne sais pas mettre les spoilers ... help !!!!