Photos

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Chrysalide

Re: Photos

Message par Chrysalide »

Pour te répondre, je pense que je préfère celle que tu préfères, car l'équilibre me parle plus, mais avec cette petite frustration d'avoir coupé un chouilla l'ombre en bas. En même temps, j'ai l'impression que plus je la regarde en comparant avec l'autre, plus je la regarde de travers.......... :p

Aacryl

Message par Aacryl »

merci Matorie pour tes commentaires :)
Chrysalide a écrit : plus je la regarde en comparant avec l'autre, plus je la regarde de travers.......... :p
:lol:

Chrysalide

Message par Chrysalide »

En mode aérienne et passage furtif, envie de laisser cette petite prise depuis une terrasse que j'aime squatter avec ce soleil d'été >

Image

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Aaaah excellent! juste à l'instant en étant connectée, voici ce qui passe au dessus de ma tête!

Image

Je n'ai pas pu l'avoir plus près, mais je trouve que c'est déjà chouette de faire une telle rencontre! ♡

Aacryl

Message par Aacryl »

deux photos en plein vol..... elles laissent planer mon regard en hauteur, et rêver ;) jolies photos Chrysalide!

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Alors c'est encore plus chouette. Merci. : )

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Je laisse celle-ci prise dans la journée en cherchant de l'ombre.

> Image

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Et je laisse celle-ci

Image

parce que je suis à l'affût des corbeaux. Je l'ai prise aujourd'hui cette photo. Mais je râle un peu de ne pas l'avoir eu sur le fond blanc, ahahah, en parlant du corbeau.
Je continue à être à l'affût.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Et je rapplique avec une hirondelle

Image

de loin. Je n'ai pour l'instant qu'une silhouette. Mais je vais continuer à les pister.

Aacryl

Message par Aacryl »

ooohhh qu´elles sont chouettes tes photos Chrysalide.... elles respirent la tranquilité, le bonheur d´être en plein air et d´être détendu-e :)
as-tu utilisé une technique particulière pour photographier l´hirondelle? ou es-tu hyper mais hyper rapide comme Lucky Lucke pour saisir l´instant et appuyer sur le bouton :shock: ?

et au fait, je trouve bien que le corbeau (ou corneille?) soit entre ciel et arbre... déjà ca change de la photo avec l´avion et l´arbre est aussi son élément, et puis esthétiquement son corps fait un lien entre l´arbre et le ciel, et j´aime cette construction de l´image ;)

Répondre