Photos
-
Chrysalide
Re: Photos
Pour te répondre, je pense que je préfère celle que tu préfères, car l'équilibre me parle plus, mais avec cette petite frustration d'avoir coupé un chouilla l'ombre en bas. En même temps, j'ai l'impression que plus je la regarde en comparant avec l'autre, plus je la regarde de travers.......... :p
-
Aacryl
merci Matorie pour tes commentaires

Chrysalide a écrit : plus je la regarde en comparant avec l'autre, plus je la regarde de travers.......... :p
-
Chrysalide
En mode aérienne et passage furtif, envie de laisser cette petite prise depuis une terrasse que j'aime squatter avec ce soleil d'été >

-
Chrysalide
Aaaah excellent! juste à l'instant en étant connectée, voici ce qui passe au dessus de ma tête!

Je n'ai pas pu l'avoir plus près, mais je trouve que c'est déjà chouette de faire une telle rencontre! ♡

Je n'ai pas pu l'avoir plus près, mais je trouve que c'est déjà chouette de faire une telle rencontre! ♡
-
Aacryl
deux photos en plein vol..... elles laissent planer mon regard en hauteur, et rêver
jolies photos Chrysalide!
-
Chrysalide
Et je laisse celle-ci

parce que je suis à l'affût des corbeaux. Je l'ai prise aujourd'hui cette photo. Mais je râle un peu de ne pas l'avoir eu sur le fond blanc, ahahah, en parlant du corbeau.
Je continue à être à l'affût.

parce que je suis à l'affût des corbeaux. Je l'ai prise aujourd'hui cette photo. Mais je râle un peu de ne pas l'avoir eu sur le fond blanc, ahahah, en parlant du corbeau.
Je continue à être à l'affût.
-
Chrysalide
Et je rapplique avec une hirondelle

de loin. Je n'ai pour l'instant qu'une silhouette. Mais je vais continuer à les pister.

de loin. Je n'ai pour l'instant qu'une silhouette. Mais je vais continuer à les pister.
-
Aacryl
ooohhh qu´elles sont chouettes tes photos Chrysalide.... elles respirent la tranquilité, le bonheur d´être en plein air et d´être détendu-e
as-tu utilisé une technique particulière pour photographier l´hirondelle? ou es-tu hyper mais hyper rapide comme Lucky Lucke pour saisir l´instant et appuyer sur le bouton
?
et au fait, je trouve bien que le corbeau (ou corneille?) soit entre ciel et arbre... déjà ca change de la photo avec l´avion et l´arbre est aussi son élément, et puis esthétiquement son corps fait un lien entre l´arbre et le ciel, et j´aime cette construction de l´image
as-tu utilisé une technique particulière pour photographier l´hirondelle? ou es-tu hyper mais hyper rapide comme Lucky Lucke pour saisir l´instant et appuyer sur le bouton
et au fait, je trouve bien que le corbeau (ou corneille?) soit entre ciel et arbre... déjà ca change de la photo avec l´avion et l´arbre est aussi son élément, et puis esthétiquement son corps fait un lien entre l´arbre et le ciel, et j´aime cette construction de l´image