[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

Dans l'épisode de ce soir, Anni commence a voir que Jasmin s’éloigne. elle essaie de se rattraper en lui dédiant une chanson, encore eut t'il fallu qu’elle soit là pour l’écouter. ;)
Je doute qu'Anni se rende compte du mal qu’elle a fait à Jasmin et qu’elle veuille du m^me coup arrêter la relation ouverte.
Il n'y a que face à une rupture qu’elle s'en rendra peut être compte.

Je n'ai pas trop aimé la chanson d'Anni.

Épisode 5764 – 15 juin 2015 : Révélation

Au Mauerwerk John demande à Jasmin de faire une vacation en commençant plus tôt. Mais celle-ci ne peut pas car elle doit être au magasin avec Emily. Anni vient alors les rejoindre. Elle est ravie car il y a 9 artistes pour le open mic. John lui conseille pour la prochaine fois de prendre une plus grande salle.

Anni : Oui et je suis censée en trouver une où? Quoi ici?
John : Ensemble on peut faire un truc grandiose.
Anni : J'avais pensé aussi au merchandising avec des teeshirts et autre.
Jasmin : Tee shirts!
Anni Open mic goes tussi attack!
John : Goes Mauerwerk.
Anni : Oui peut être que tu as des idées pour des nouveaux logos.
Jasmin : Je ne sais pas. C'est ton évènement !
Anni : Oui mais on peut quand même s'assoir ensemble plus tard, ou bien?
Jasmin : Je regarderai si j'ai le temps. Tu peux venir plus tard au magasin.

Jasmin s'en va au bar et Anni s'en va à son tour. John a bien remarqué la tension entre les 2 filles. Il va en parler à Jasmin.

John : Qu'est-ce que c'était?
Jasmin : Eh bien une relation ouverte!

Au WG, Anni et Jasmin préparent les logos pour la soirée. Anni explique que Tuner et John se sont mis d'accord pour partager les profits pour le Vereinsheim.
Jasmin finit un tee shirt et Anni la remercie pour son aide. Anni lui propose de faire du merchandising avec les tee shirts. Mais Jasmin lui répond à peine.

Anni : Qu'est-ce que j'ai encore fait?
Jasmin : Rien, pourquoi?
Anni : Parce que depuis notre dernière conversation, tu te mets en retrait.
Jasmin : Ça t'étonne?
Anni : Oui, parce qu'on avait le deal d'essayer à nouveau.
Jasmin : Tu as décidé d'avoir une relation ouverte, comme si j'avais eu le choix.
Anni : Si tu trouves ça tellement merdique, alors pourquoi t'es la 1ère à te taper quelqu'un d'autre?
Jasmin : Alors pourquoi tu ne l'as pas fait si c'est si important pour toi?
Anni : Parce que ce n'est pas le sujet et tu le sais très bien aussi.

Jasmin continue à faire son logo et ne répond plus. Anni la rejoint alors pour lui parler de plus près.

Anni : Même si j'en rencontre une autre, je n'aime que toi.
Jasmin : Le vert c'est bien aussi?
Anni : Oui.

Au Vereinsheim, Anni règle le micro . Elena se rend bien compte vu les regards que celle-ci jette sur Jasmin, qu'il y a une tension entre les 2. John arrive et remet le contrat à Anni. Lui aussi remarque la tension entre Anni et Jasmin.
Il décide d'en parler à jasmin.

John : Est-ce que tu aurais caché qu'on a …?
Jasmin : Bien sûr que non.
John : Alors pourquoi elle est de mauvaise humeur?
Jasmin : Parce que je prends mes distances.

John reçoit un appel de Pia mais ne peut se résoudre à lui répondre.
Anni, elle, demande un stylo à Elena car elle a une idée de chanson.

L'open mic a commencé et Jasmin dit à Nele qu'elle a déjà vendu 2 tee shirts. Jasmin perd son sourire quand elle voit Anni discuter au bar avec une autre fille. Nele essaie de rassurer Jasmin en lui disant qu'elles ne faisaient que discuter.
Jasmin décide de sortir et demande à Nele de la remplacer un petit moment. Anni elle est prête à chanter bientôt sa chanson.

Jasmin retrouve John à l'extérieur. Anni elle est sur scène avec sa guitare.

Jasmin : Tout va bien?
John : Pia a signé les papiers du divorce et les a renvoyés.
Jasmin : Elle n'a pas perdu son temps.
John : Dehors, fini, terminé!

Anni dédie sa chanson à une personne formidable: Jasmin.

Anni : Ich liebe dich.

Anni chante mais Jasmin n'est pas là.
John est désolé de raconter ses problèmes comme ça.  Mais ça ne dérange pas Jasmin.

John : Et pour toi, comment ça se passe avec Anni?
Jasmin : Pas très bien, je ne veux pas perdre Anni mais une relation ouverte... Je ne peux pas!
John : Ça donne l'impression que tu te tortures toi même. Alors ça veut dire quoi, séparation ou...?
Jasmin : Ça en a tout l'air.

Chansons :

Bonobo - Jets
Will Butler - Anna
Caribou - Our Love

Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

feufollet

Message par feufollet »

J'ai trouvé cet épisode triste et nostalgique (bon juste avt j'avais regardé les derniers fanmade video sur youtube qui donnent le ton...)
je crois que j'ai rarement trouvé les regards de jasmin aussi vrais et touchants. surtout dans la scène finale où elle exprime magnifiquement bien cette tristesse qu'elle éprouve et cet amour qu'elle ressent encore. c'est juste une femme brisée par l'amour et autant je n'ai jamais été très fan de john via les extraits où on l'aperçoit sur le drive, autant ici ils se complètent

Anni a été trop loin, et c'est trop facile de tjrs dire "j'ai fait quoi cette fois ci ?" ou de demander l'impossible pour sa compagne à celle ci et derriere de lui dire "non mais je n'aime que toi"

j'espere qu'un jour cette histoire repartira, mais pr le moment si je voyais deux amies se déchirer comme elles, je leur dirai d'arreter de se faire du mal et de se séparer au moins qq mois...
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

ImagineMe&You

Message par ImagineMe&You »

Aaaaaah yes tellement bien que Jasmin n'entende pas la chanson de Anni, car si ça avait été le cas encore une fois elle se serait laissée charmer et c'était reparti pour un tour.Sincèrement Anni elle peut pas trouver une autre façon de s'excuser que la chanson? Non parce que ça fait déja bien 2 fois qu'elle nous le fait le coup de la chanson écrite juste pour elle (c'est tout le temps le même air en plus). Elle me sort par les yeux celle ci. Egoiste, maladroite, désagréable et j'en passe. Je ne sais pas comment Jasmin fait pour encore montrer sa jalousie et proposer une nouvelle solution, il y a longtemps que je lui aurais rendu la monnaie de sa pièce et que je serais partie pour lui montrer ce que cela fait. A force de vouloir le beurre et l'argent du beurre on se retrouve sans rien. Si Anni n'est pas capable d'être en couple, qu'elle l'assume et qu'elle prenne la responsabilité de quitter Jasmin mais pas un entre deux.
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

diki

Message par diki »

Bien longtemps que je n'étais pas venue donner mes dernières impressions sur la situation actuelle.

Je n'irais pas jusqu'à dire que je me réjouis de la tournure que prend la story Jasanni. Mais je dois quand même avouer que les derniers événements sont forts intéressants et la suite en sera autant.

Par où commencer...

Anni...
Au fil des épisodes on découvre qu'Anni se fait prendre à son propre jeu dans cette (stupide) idée de relation libre...
Je suis persuadée que la relation libre était un "ultimatum" envers Jasmin car elle n'avait pas le courage de rompre...
Et à son grand étonnement Jasmin accepte de peur de la perdre définitivement.

Par fierté elle fait mine de ne pas s'intéresser aux "affaires" de Jasmin, mais dès qu'elle en a l'occasion elle cherche à en savoir davantage (cf. quand elle demande à John si Jasmin en voit unE autre)... J'insiste sur le unE autre car pour moi il a toute son importance...
Anni essaye au travers de ça de se rassurer à l'idée que Jasmin puisse voir une fille pour éviter de penser à l'hypothèse que Jasmin pourrait retomber dans les bras d'un mec (cf. Lorsque lors de la manifestation contre l'opticien Jasmin dit ne pas aimer LES femmes mais uniquement Anni).
On ressent certes une pointe de jalousie chez Anni à l'idée que Jasmin puisse voir d'autre personne d'une manière globale (preuve je pense que ses sentiments envers Jasmin sont encore présents).
Elle tombera de haut lorsqu'elle apprendra pour John et Jasmin, mais ce sera aussi un moyen d'apprendre de ces erreurs (même si vous ne m'enleverez pas de la tête qu'Anni soupçonne quelque chose entre Ja & Jo...)
Le "choix" de John n'est pas anodin de la part des scénaristes... John, le futur ex-mari de la meilleure amie de Jasmin, autant dire qu'il est quasi impossible qu'une véritable histoire sérieuse débute entre Ja & Jo.
Et petit clin d'oeil aussi de la part des scénaristes sur le passé de John avec la story Frapa.
Et c'est faut bien reconnaître une solution "de facilité" pour Jasmin de passer la nuit avec John, qui lui même en dans une relation plus que délicate puisque terminée (cf. Papiers du divorce signés).
c'est humain, les deux cherchent du réconfort ;-)

Au tour de Jasmin...
Coucher avec John c'est une façon (comme une autre de faire réagir Anni, qui l'a un peu cherché faut le reconnaître).
Inconsciemment c'est aussi je pense une manière de blesser au plus profond Anni.
Au risque de me répéter, Jasmin tombera plus facilement amoureuse d'un homme que d'une femme. Et c'est justement en couchant avec un mec qu'Anni reagit plus facilement (et violemment). Il n'y a qu'a se rememorer la réaction d'Anni lorsqu'elle surprend Nik et Jasmin dans la réserve du Mauerwerk...

Dans cette précédente situation elle s'enfuit à Barcelone... Et c'est justement ce qu'elle a recommençait à faire pour fuire ses problèmes de couple (en proposant la relation libre).

Je regrette un peu la permanente culpabilité de Jasmin pour le moindre truc (la dernière en date, quand elle loupe la chanson d'Anni).
Elle devrait faire preuve de plus de fermeté.
Laisser Anni et sa peur de l'engagement apprendre et grandir.

Ce qu'il serait intéressant maintenant serait de savoir et de comprendre POURQUOI Anni a tellement peur que ca de s'engager, car c'est vraiment le cas... Je pense qu'elle n'arrive pas à accorder sa confiance et qu'elle se protège comme elle peu en restant persuadée qu'une vie de couple lui serait fatale, car fondamentalement elle y perdrait sa liberté.

Une chose est sûre ces solutions temporaires ne regleront pas le problème de fond (qui pour moi vient uniquement d'Anni). Il faut qu'elle évolue.
La rupture peut paraître la meilleure solution, mais ensuite pour quoi faire??! Retomber dans la dynamique du début??! L'une qui séduit et l'autre qui repousse??!
Est-ce que ca apporterai reelement un plus au soap... J'en doute, on tournerai plus en rond qu'autre chose..

Voilà pourquoi j'ai hâte de voir la suite car je ne vois pas du tout ou les scénaristes veulent nous emmener...

Qu'on soit bien d'accord, je ne suis pas du tout favorable à la rupture definitivement, car ces deux personnages sont fait pour être ensemble... Les sentiments sont présents des deux côtés, et ils ne pourront pas s'éteindre comme par magie...

dana

Message par dana »

Comme toi Diki j'ai hâte de voir ce qui va se passer pour Jasanni après. Il est évident qu'elles seront certainement moins ensemble à l’écran. S'il y a réconciliation ça ne sera sûrement pas pour tout de suite.

Dans l’épisode 5765, On peut garder l'espoir d'une réconciliation. On a même droit à la scène du canapé bis. ;)
Mais Anni ne dit pas si elle veut arrêter la relation libre. Jasmin aurait ^peut être du plus se méfier. :|

Épisode 5765 – 16 juin 2015 : Provocation

John et Jasmin trinquent dehors en l'honneur des célibataires et à ceux qui doivent le devenir.
Anni chante toujours pendant qu'ils continuent leur conversation à l'extérieur.

John : Anni et Pia sont complétements folles. Je veux dire, regarde-nous, on est cool et plutôt beaux.
Jasmin : Oui, intelligent et sexy s'il te plaît.
John : Super sexy.
Jasmin : Tu flirtes encore.
John : Peut-être.

Ils s'embrassent de nouveau. Mais Jasmin ne veut pas que ça devienne une habitude, même si c'était agréable.

Anni termine sa chanson et ne voit pas Jasmin. Katha, la serveuse, lui dit également qu'elle ne l'a pas vue. Elena félicite Anni, elle a trouvé la chanson super.

Elena : Est-ce que ça a plu à Jasmin?
Anni : Où est-elle?
Elena : Je ne sais pas, je ne l'ai pas vue.

A ce moment-là, les 2 filles voient Jasmin rentrer dans le Vereinsheim.

Anni : Mais dis-moi, t'étais où?
Jasmin : Dehors.
Anni : Comment ça dehors, seule ou quoi?
Jasmin : Je pensais qu'on ne parlait pas de ça.
Anni : Comment se passe la vente de tes t-shirts?
Jasmin : Bien, tu veux boire quelque chose?
Anni : Oui.

Mais plus tard Jasmin apprend par Elena qu'Anni a chanté pour elle.

Elena : Elle a chanté pour toi, c'était vraiment beau, tu ne l'as pas entendu?

Jasmin, se rendant compte de sa bourde, essaie de se rattraper auprès d'Anni.

Jasmin : Est-ce que tu peux me chanter la chanson encore une fois ?
Anni : Non, si tu l'as loupée, tu l'as loupée.
Jasmin : Allez!!
Anni : Non!
Jasmin : Je ne savais pas que tu chanterais une chanson pour moi.
Anni : T'as pas eu de chance sur ce coup là.
Jasmin : S’il te plaît, s'il te plaît.
Anni : Donne-moi la guitare.

Anni commence à chanter.

Anni : My love... raté c'est raté.
Jasmin : Tu es si stupide !
Anni : Non, c'est toi qui es stupide car tu l'as loupée.

Elles se chamaillent sur le canapé. Leurs visages se rapprochent et elles finissent par s'embrasser avec fougue.

Au bar du Mauerwerk, John s'excuse auprès d'Anni pour n'être pas resté pendant l'open mic, mais il n'avait pas la tête à ça. Anni lui demande s'il n'aurait pas vu Jasmin avec une autre femme. John lui rappelle le deal qu'elles ont de faire chacune ce qu'elles veulent.

Anni : Je suis juste curieuse. Alors tu l'as vue ou pas?
John : Oui bien sûr, je l'ai vue, elle était seule.
Anni : OK!

Plus tard, John apprend à Jasmin qu'il a envoyé à son avocat les papiers du divorce mais il sait que par rapport à Léon, qui a été en prison, ce n'est pas grand-chose.

John : A propos, Anni m'a demandé si je t'avais vue avec une autre femme?
Jasmin : Vraiment?
John : Relation ouverte, mon cul! Je crois qu'elle était jalouse.

Jasmin lui apprend qu'elle n'a pas vu Anni lui chanter une chanson d'amour mais que c'était au moment où elle discutait avec lui à l'extérieur. C'est mal tombé selon Jasmin. John la rassure, lui disant qu'Anni ne sait rien pour eux 2.

John : Tu as mauvaise conscience ou quoi?
Jasmin : Arrête ça, s'il te plaît!
John : Jalouse comme l'était Anni, c'est peut-être la fin de votre relation ouverte.
Jasmin : Tu la sous estimes.

Anni arrive alors et propose à Jasmin de cuisiner le soir avec elle. Jasmin retrouve le sourire et suit sa petite amie.

Chansons :

Rube - Lay Down With Me
Ilka - Rote Beete
C2c - Delts

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

mykonos

Message par mykonos »

Oh! Oh! Je commence à me lasser par l'histoire entre Anni et Jasmin...
Avant j'attendais avec grande impatience l'épisode suivant, mais maintenant, bof.. j'ai même oublié le dernier :shock:
Je n'arrive pas à expliquer pourquoi je me lasse.
Je me dis que ça pourrait être dû au fait qu'il y a pas mal de "pause", soit des épisodes où elles n'apparaissent pas.
Puis, je pense que ça pourrait être lié au scénario pas franchement captivant, des dialogues devenus de plus en plus prévisibles.

Cependant, je continue à suivre l'histoire et je te remercie Dana pour tes précieuses traductions!!!

feufollet

Message par feufollet »

J'ai lu les spoilers dispo jusqu'au 31 juillet http://tussi-lesbe.com/spoilers-2/ et franchement, j'espère qu'ils vont reprendre le sénario pcq ça devient n'importe quoi... ça n'avance pas ou presque pas, on piétine.comme pas mal de fans je vais suivre de loin (essentiellement grâce à tes résumés dana :) ) et je reprnedrai le visionnage si un jour y'a une évolution.
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

dana

Message par dana »

Oh! Oh! Je commence à me lasser par l'histoire entre Anni et Jasmin...
Mykonos quand un couple commence à lasser , c'est le moment de les séparer et c'est ce que font les scénaristes.
J'ai un doute qu'elles se remettent ensemble. A mon avis elles vont rester un peu célibataire et après elles seront surement mises avec un autre partenaire , à moins que...

J'ai lu aussi les spoilers , la dispute Emily et Jasmin risque d'être intéressante malgré tout.L'histoire Amar et Anni ne devrait pas être mal non plus.

Dans l’épisode d'hier soir (5773) , Jasmin se réveille enfin et comprend l'absurdité de cette situation. Elle comprend enfin qu'il faut qu'elle se sépare d'Anni. On verra comment celle ci réagit lundi.

Épisode 5773 – 26 juin 2015 : Une décision difficile.

Elena et Jasmin font le ménage dans le WG. Elena se réjouit de revoir bientôt ses parents car ça fait un moment qu'elle ne les a pas vus. Son père ayant trouvé un travail en Espagne, ça sera l'occasion pour elle de fêter ça en famille.
Le téléphone de Jasmin sonne , c'est Anni qui la prévient que John fête son anniversaire. Elle lui demande de venir au Mauerwerk. Elena s'étonne que Jasmin ne réponde pas immédiatement à Anni. Mais Jasmin ne veut jouer selon les règles de sa petite amie.

Elena : Vous ne devez pas jouer, je croyais que vous vous aimiez.
Jasmin : Oui, dis le à Anni s'il te plaît. Ce n'est pas moi qui aie imposé cette stupide relation ouverte!

Au supermarché de proximité, Jasmin qui est avec Sophie rencontre Jo et Sunny. Sophie apprend à son ex qu'elle va se marier avec Léon. Jo lui prédit un mariage derrière les barreaux (Léon est toujours susceptible de retourner en prison).

En arrivant au Mauerwerk, Jasmin voit d'un mauvais œil Anni discuter avec une jeune femme. Elle part tout de même donner son cadeau d'anniversaire à John. Il lui propose un verre de sekt (mousseux).

Un peu jalouse Jasmin se décide à aller voir Anni et la jeune femme avec qui elle discute.

Anni : Ah je pensais que tu ne viendrais pas. Tu m'as pas répondu.
Jasmin : J'étais occupée. Je suis Jasmin.
Katharina : Moi c'est Katharina. Donc tu es la petite amie d'Anni, elle m'a beaucoup parlé de toi.
Jasmin : Vraiment? Comment vous vous êtes connues?
Anni : On est sorti ensemble.
Katharina : Il y a longtemps et là on se revoit par hasard.
Jasmin : Je vois.
Katharina : Et que vous avez une relation ouverte.

Jasmin pense qu'elles veulent sortir ensemble et les laisse tranquille.
Elle essaie de profiter de la soirée en dansant tout en jetant un coup d'œil sur Anni et Katharina.

Un peu plus tard Elena lui demande où est Anni. Jasmin lui explique qu'elle flirte avec une autre mais qu'elle n'est pas censée le voir. Mais Elena ne la voit pas. Jasmin se rend compte qu'Anni va peut être faire plus que flirter.

Inquiète et pour en avoir le cœur net elle se dirige vers les toilettes. Elle appelle Anni. Elle entend des chuchotements et pense que celle-ci s'est enfermée avec Katharina.

Jasmin : Ça suffit, si tu veux te taper une fille fais le au moins ailleurs.

Mais 2 jeunes filles qu'elle ne connait pas sortent.

Jasmin : Désolée!

Jasmin se regarde dans la glace et essuie une larme. Elle est triste quand soudain Anni arrive.

Anni : Ah tu es là , je t'ai cherché partout. J'ai mis Katharina dans un taxi, elle n'aurait pas du boire la dernière bière. Elle est si touchy.
Jasmin : Et?
Anni: Quoi et? Pas de sexe avec l'ex. Tu viens danser?

Anni lui prend la main pour aller vers la piste de danse.

Elena leur dit au revoir car son vol doit partir dans moins de 5h. Anni lui souhaite de bien s'amuser en Espagne. Elena leur souhaite à toutes les 2 de se réconcilier.

Anni veut continuer à danser mais Jasmin veut partir. De plus à ce moment là, une jeune femme bouscule Anni qui ne peut s'empêcher de flirter du regard avec elle. Ça en est trop pour Jasmin.

Jasmin : Je m'en vais.
Anni : Comment ça ? Qu'est ce qu'il y a ? Allez viens!
Jasmin : Je veux partir.
Anni : Eh chérie!

Jasmin la repousse alors violemment.

Jasmin : Laisse moi tranquille.
Anni : Qu'est ce qui va pas?
Jasmin : Mais prends celle-ci, ou celle-là ou n'importe laquelle, ça fait me fait gerber!!

Anni sous le choc ne répond rien et la laisse partir.

De retour au WG, Jasmin a à peine le temps d'enlever ses chaussures qu'Anni arrive à son tour.

Anni : Tu peux me dire c'était quoi cette scène? Je ne voulais rien d'elle. Maintenant c'est le drame dès que je regarde quelqu'un?
Jasmin : Non!
Anni : Alors pourquoi tu pars en vrille comme ça?

Jasmin se prend la tête entre les mains et s'assoit.

Jasmin : Je ne peux plus!
Anni : Comment ça tu ne peux plus?
Jasmin : Cette stupide relation ouverte. Ces mauvaises pensées que tu aies quelque chose avec quelqu'un ou que tu veuilles avoir quelque chose avec quelqu'un. Je ne suis plus que malheureuse. C'est fini.

Chansons :
Röyksopp & Robyn - Do It Again
Étienne De Crécy - You
Chromeo - Jealous
Nico Pusch -Grüne Wiese
Daisy - Blue Hawaii

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

ysah974

Message par ysah974 »

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site, comme je n'ai pas envie de lire les 145pages pour savoir comment je peux trouver les vidéos en entiere de GZSZ, sans passer par RTL, comment je pourrais y accéder en sous titré anglais ou français?
Merci d'avance pour vos réponses. :D

RinaChan

Message par RinaChan »

Bienvenue à toi ysah974
Pour les épisodes il te suffit d'aller sur la page 136, de descendre jusqu'au message de dreylau, tout les démarche à suivre sont écrite dans un encadrer jaune. Ce ne sont pas les épisodes en entier mais toutes les parties concernant Anni et Jasmin, qui sont toutes traduit en anglais et une bonne partie en français grâce à certaine fille du forum qui font un travail formidable.
Voilà et profite bien de cette incroyable histoire ;)

Perso j'espère vraiment que cette histoire ne va pas s'arrêter comme ça et que la scénariste va commencer à changer leur relation qui ce dégrade, surtout arrêter cette putain de relation ouverte et faire grandir Anni en lui faisant passer le cap de s'engager
Regardez bien qui nous sommes.
Nous sommes lesbiennes, bi ou trans.
Nous sommes l'avenir d'un passé de discriminations.
Nous sommes le peuple, nous deviendrons l'élite.

Keep On Rockin' !!!!
AleyNa https://www.facebook.com/AleyNaMusic?fref=ts

Répondre