Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
PelvisPresley

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par PelvisPresley »

Ce qui m'attire? Son écriture.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Plein de choses......

Chrysalide

Message par Chrysalide »

C'est tellement évident ce qui m'attire ou pas, ça me saute aux yeux et pas qu'aux yeux, je crois bien..

Je constate qu'une nana trop fashion du style Ruby Rose ou Pink par exemple, dans une maîtrise du look de la pointe des cheveux jusqu'au bout des orteils, sans un poil de naturel, ne m'attirera pas.
Si je croise une fille qui saura allier fashion, naturel, tout en dégageant spontanément délicatesse, mystère, simplicité sans clairement se prendre un peu trop au sérieux, sans non plus souhaiter qu'elle se prenne pour de la méga merde, qu'il y ait un certain juste milieu :p, elle attirera mon attention, c'est certain et plus elle sera mystérieuse, pas forcément démonstrative, plus elle m'attirera.

Après, yaura le détail qui va me séduire complètement chez l'une et un autre chez une autre, ce petit truc qui fera sa particularité et c'est super méga variable, donc dur dur d'expliquer avec précision.

J'avoue aussi que d'une manière plus générale, la partie du thorax a quelque chose qui m'attire bcp, la peau à cet endroit laissant apercevoir, ou deviner, un départ de poitrine, ma concentration peut être très chamboulée si j'ai une vue un peu trop prenante à cet endroit là pendant qu'elle me parle, pour peu qu'elle ait un joli petit chemisier tout mignon, alors OK, va falloir que je trouve une astuce pour me concentrer sur la conversation. D'ailleurs je me souviens d'une qui portait un joli chemisier mais plutôt relax ne faisant pas trop habillé, avec toute la partie du thorax ouverte et découverte, elle n'arrêtait pas de passer ses doigts à cet endroit là tout en me parlant avec une voix toute douce et basse, je ne sais même plus ce qu'elle pouvait bien me raconter... peut-être qu'elle aussi au final ne savait plus ce qu'elle racontait vu l'attitude qu'elle avait! ahahah

J'adore les chemisiers, quelque soit l'allure du chemisier, que ce soit une coupe qui colle au corps ou plus ample, qu'il y ait plein de dentelle, ou sans dentelle, qu'il ait l'air d'un torchon à carreaux coton ou qu'il ait un joli petit tissu raffiné avec des motifs discrets voire uni, quelque soit le col aussi, etc etc ... vraiment le chemisier c'est un peu le vêtement qui attire énormément mon attention.
Mais j'aime aussi le look vieux t-shirt sans forme déchiré plein de tâches de peinture par exemple ! :p

Ca me fait penser que je trouve intense le fait de découvrir la poitrine, c'est un moment d'une intensité délicate je trouve personnellement, parce qu'il y a une certaine chaleur, nudité et méga intimité soudainement à découvert. Du coup, pour moi un chemisier recouvre ou protège ce tout... bref, l'idée de pouvoir découvrir cette partie intiment, c'est juste très intense, j'aime vraiment, et donc une nudiste perdrait tout ce charme là pour moi! :p
Je préfère découvrir que tout avoir sous les yeux directs.

Quelqu'un se reconnaît dans ce que je décris?

Aacryl

Message par Aacryl »

Chrysalide a écrit :
:D oui, dans ce que tu décris à propos de l´attirance pour les chemisiers ;) tu décris très bien l´effet.... 8-) et quand une fine chaine forme un V et termine sa trajectoire sous le chemisier, quand on devine un pendentif sans le voir.... très séduisant, oui.......

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Aacryl a écrit :
Chrysalide a écrit :
:D oui, dans ce que tu décris à propos de l´attirance pour les chemisiers ;) tu décris très bien l´effet.... 8-)
:p

Et ce que tu décris pour le pendentif dans le décolleté, c'est pour partir à sa pêche ?? hihi :p

Aacryl

Message par Aacryl »

:lol: du regard du moins... j´avoue qu´un pendentif caché sous le tissu... si la femme est à mon goût... peut me faire perdre le fil de la conversation :mrgreen:

Aacryl

Message par Aacryl »

tiens, puisque je suis ici, oui, un pendentif peut m´attirer, même celui qui est bien visible au-dessus du décolleté ;) s´il repose sur la peau...... si la femme m´attire, alors son pendentif aussi, je ne sais pas, je crois que j´aurais envie de... de jouer avec lui avec mes lèvres.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Aacryl a écrit ::lol: du regard du moins... j´avoue qu´un pendentif caché sous le tissu... si la femme est à mon goût... peut me faire perdre le fil de la conversation :mrgreen:
Ca m'arrive trop souvent ça, je ne sais plus vraiment comment me concentrer, c'est terrible.

Je me souviens d'une qui me souriait tendrement constamment en parlant, je ne sais plus où j'étais, impossible de me concentrer et je souriais stupidement à ne plus pouvoir me défaire de mon sourire figé, ahahahah. Alors des fois, soit elle pense que je me fous de sa gueule alors que pas du tout, soit c'est totalement communicatif et c'est mort pour parler sérieusement. Le pire c'est dans un bureau, ya rien à faire.

Ah je trouve ton post, tu veux dire jouer avec tes lèvres dans tes pensées? parce que là au revoir la concentration si vraiment elle était nécessaire pour la conversation entamée. :p

Aacryl

Message par Aacryl »

Chrysalide a écrit : soit c'est totalement communicatif et c'est mort pour parler sérieusement
:lol: oui, mort... mais si plaisant
Ah je trouve ton post, tu veux dire jouer avec tes lèvres dans tes pensées? parce que là au revoir la concentration si vraiment elle était nécessaire pour la conversation entamée. :p
je veux dire que j´ai envie de jouer avec en vrai, mais biensûr je garde ce désir pour moi si ce n´est pas de bon ton de faire glisser ce pendentif entre mes lèvres et au passage de déposer un baiser sur la peau.... alors oui, je demande de répéter là, il y a eu du bruit, non? :lol: je ne sais pas, un pétard, ah ces mômes :mrgreen:

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Aacryl a écrit :
je veux dire que j´ai envie de jouer avec en vrai, mais biensûr je garde ce désir pour moi si ce n´est pas de bon ton de faire glisser ce pendentif entre mes lèvres et au passage de déposer un baiser sur la peau....
en pleine conversation avec une inconnue, il faut vraiment que ça colle pour en arriver à sucer son pendentif et lui laisser un baiser au passage sur la peau, ahahah ou à moitié pompette ça peut le faire, mais quand même, attention au retour de baffe! :p
D'imaginer la situation me fait rire.

Répondre