[Série] Orange is the new black

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Kaeru

Re: [Série] Orange is the new black

Message par Kaeru »

Newm a écrit :Après avoir tellement attendu cette nouvelle saison, je suis un peu déçue.
Je ressens un peu la même chose. je n'en suis qu'au 5eme (ou 6eme) épisodes, et pourtant je ne me rue pas sur les épisodes à contrario des deux précédentes saisons...J'attends de me finir cette saison pour développer plus ma pensée/mon
ressentie :)
Trahis moi une fois, et je me vengerais dix fois.

Audrey217

Message par Audrey217 »

Salut salut,
Alors je tenais à dire que j'avais eu le même ressenti que pas mal de monde concernant cette saison 3 je n'ai pas dévoré les épisodes comme les deux premières saisons (que je refais en parallèle) mais j'aime bien le fais que cette saison ne soit pas centré sur Piper. Et puis le dernier épisode (qui dure quand même 1h29) vaut vraiment la peine d'attendre impatiemment la saison 4 ! En tout cas je partais sur un avis où la saison était plutôt mitigé mais au final j'en suis très contente ! :)

Androide

Message par Androide »

Je n'ai vu que les 2 premiers épisodes de la saison 3 et pour l'instant je trouve qu'il ne se passe pas grand chose.

InspecteurGadget

Message par InspecteurGadget »

J'ai la flemme de lire tous les spoilers, maintenant que j'ai rattrapé mon retard.
Globalement, je vois que je ne suis pas la seule, j'ai été déçue par cette saison, alors que je trouvais que ça partait vraiment bien dans les premiers épisodes.

matorie

Message par matorie »

Bon ben j'ai regardé les 3 saisons en 9 jours, donc je crois qu'on peut dire que j'ai vraiment a-do-ré !

La première saison est clairement la meilleure, hyper décalée, humour topissime, des jolies filles (surtout une hein...Alex, comme de bien entendu... :oops: ). J'avoue avoir toujours été hyper intriguée et intéressée par le personnage de Piper quand même. Elle est plutôt difficile à suivre mais c'est certainement aussi ce qui la rend si spéciale et captivante. Puis elle est jolie aussi, même si elle a pas le petit truc en plus qu'a Alex, mais bon on peut pas tout avoir dans la vie... :roll:

Le deuxième saison est moins drôle, mais va plus en profondeur, même si le début était inutile à mon sens...Le personnage de Vee, bien que détestable (c'est le but me direz-vous) est nécessaire et rebouste la série, lui offrant de nouvelles intrigues.

Le duo Alex/Piper est génial. Elles sont juste faites l'une pour l'autre, incapables de résister quand elles sont ensemble, mais incapables de ne pas se torturer également...Elles ont ce truc qui les relie et qu'elles ne peuvent éviter, malgré tous leurs efforts ! :D
Ce genre de relation n'arrive pas souvent dans une vie, d'avoir autant d'atomes crochus avec quelqu'un, d'être à ce point faites l'une pour l'autre...

La saison 3 maintenant...un peu déçue, comme tout le monde, mais bon...
C'est pas forcément dans l'ordre chronologique hein, je mets comme ça me vient ! :D
En gros un peu déçue mais j'ai aimé quand même, j'espère néanmoins retrouver l'esprit plus décalé et drôle qu'on avait dans la première saison dans la saison 4...
Il va falloir qu'ils continuent à creuser certains perso et certaines intrigues, mais qu'il comprennent quand ils ont assez creusé aussi...^^
Donc à dans un an ! :D

matorie

Message par matorie »

Juste une chose :

effy

Message par effy »

matorie a écrit :Juste une chose :
Voici la réponse ;)
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

matorie

Message par matorie »

C'est ça ! Merci ! :)

Chrysalide

Message par Chrysalide »

J'essaierai de regarder le premier épisode, je ne sais pas trop quand.
La série dans l'absolu ne m'a jamais spécialement attirée, mais de voir le sujet si actif, cela attire ma curiosité.

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Pour l'instant je n'ai encore vu personne se pencher sur le cas Crazy Eyes :p
A part pour parler de son histoire déjantée! :p
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre