-Au bout d'un moment, on tourne en rond avec Norma et ses miracles, ils ont trop fait durer ce truc, c'est dommage...
-Piper en chef de gang ?! Sérieusement ? Autant au début je trouvais son petit commerce rigolo, mais comme lui a fait remarqué Alex (non, je ne prends pas parti, voyons !) il arrive un stade où il faut savoir s'arrêter...Là c'est trop, on quelques épisodes elle se transforme en dure à cuire ?! J'ai pas trouvé ça franchement crédible...
-Par contre, ils ont été encore plus loin dans son personnage, ont encore plus accentué ses défauts, son égoïsme et son égocentrisme en ligne de mire...ce qui peut être intéressant, car on voit jusqu'où elle est prête à aller...Mais bon sang ce qu'elle est invivable cette fille !^^
-La nouvelle, Stella (

soit dit en passant...surtout j'avoue le moment où elle est nue dans la salle de bain...), je sais bien que son personnage n'est pas hyper utile en soi, ils n'ont pas assez poussé son perso, mais peut-être le feront-ils la saison prochaine..? En tout cas elle permet à Piper de montrer encore une fois sa capacité à l'infidélité...Et aussi, encore une fois, sa capacité à se venger, et comme le disait Boo, elle ne fait pas semblant...
-Je n'ai pas bien compris comment Piper pouvait n'en avoir rien à faire d'Alex tout à coup...c'est pas crédible pour moi...Elles se comprennent et s'aiment naturellement, inévitablement...
-Ah mon Dieu Alex dans la serre !!! Bon c'est sûr elle va s'en sortir hein, moi je la vois bien être gravement blessée, et du coup Piper se rend compte qu'elle a failli la perdre, qu'elle le pourrait et tente tout pour la reconquérir, et comme elles sont faites l'une pour l'autre, elle y arrive ! (Le monde des Bisounours, moi ?! Pff n'importe quoi !

)
-Nicky me manque aussi j'avoue, mais du coup elle risque de revenir la saison prochaine, ça pourrait être sympa de voir comment elle va réagir au vue des changements dans la prison...
-L'amitié Boo/Doggett est inattendue mais sympa, on découvre les deux personnages, et on s'y attache, contre toute attente...
-Je te rejoins Gadget sur le fait que de passer du viol de Dogget à la scène Caputo/Fig était vraiment déplacé...Et d'ailleurs que le viol soit complètement impuni, qu'il recommence en plus, c'est effrayant...on a peur pour la jeune et jolie Maritza du coup...
-D'ailleurs pourquoi faire revenir Fig ?! Je vois pas bien l'intérêt de leurs scènes de sexe...
-L'histoire Red/Healy...mouais...Red s'est trop gentillisée cette saison je trouve (si si ça existe)...
-Sophia, elle nous fait de la peine, même si à la base c'est elle qui avait tort, elle ne méritait pas ce qui lui est arrivé...Et c'est quand même dommage de la mettre au trou puis c'est tout, alors on a le combat gardiens/Caputo/direction, mais au-delà de ça, que dalle ?
-Soso...mouais...je sais pas trop quoi penser de son personnage cette saison...
-La nouvelle conseillère est bien, et les cours de théâtre apportaient vraiment quelque chose, tout comme l'histoire écrite par Crazy Eyes, c'était assez drôle !
-Bennet, mais pourquoi l'avoir supprimé comme ça du jour au lendemain ?! C'est dommage et plutôt stupide, ils auraient pu faire pas mal de rebondissements avec l'arrivée du bébé...m'enfin y a une saison 4...
-Lorna, même si c'est vraiment flippant, c'est cool qu'elle ait enfin un homme dans sa vie, pour de vrai cette fois !
-Lolly, elle est vraiment dérangée hein^^ Au début je croyais qu'elle se foutait de la gueule d'Alex en faisant semblant d'être siphonnée, mais apparemment non, elle l'est vraiment !
Mais du coup, comment ils vont faire sans gardiens maintenant ?^^ Déjà va falloir aller récupérer les détenues dans le lac, ce qui ne sera pas une mince affaire...
Faudra aller sauver Alex aussi, puis faire redescendre Piper sur terre, mais peut-être que l'arrivée des nouvelles détenues va l'aider...