Les femmes qui vous font craquer...

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Newm

Re: Les femmes qui vous font craquer...

Message par Newm »

Bon ... Comme je ne sais pas poster une photo, je vais juste dire son nom : Jean Seberg et la décrire. (En espérant au passage que quelqu'un m'apprennes :lol: ) Je suis tombée sur des photos d'elle dans à bout de souffle. Avec ses cheveux courts, son accent et son regard d'enfant qui te lance un défi ... waaah :D

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Pascale Bussières fait partie des quelques unes qui me charment littéralement :

Image

Aacryl

Message par Aacryl »

Newm a écrit :Bon ... Comme je ne sais pas poster une photo, je vais juste dire son nom : Jean Seberg et la décrire. (En espérant au passage que quelqu'un m'apprennes :lol: ) Je suis tombée sur des photos d'elle dans à bout de souffle. Avec ses cheveux courts, son accent et son regard d'enfant qui te lance un défi ... waaah :D
dans "A bout de souffle"?? mais alors en vrai, là au présent, je doute que son regard lance encore des défis :lol: quoique... certaines âmes ne vieillissent jamais ;)

Aacryl

Message par Aacryl »

ce regard-là, Newm?

Image

tout à l´heure je n´avais le temps que de me moquer gentiment ;)
pour poster une photo tirée de la toile... faut copier son adresse, cliquer sur Img dans la rangée des options à notre dispo, et coller l´adresse entre [img ] et [/img ]

ex:

[img ]https://encrypted-tbn0.gstatic.com/imag ... fNzeBpFKkA [/img ]

;)

Chrysalide

Message par Chrysalide »

J'en ai tout simplement reparlé dernièrement, en mode loque sur un canapé avec une de mes soeurs. Pour résumer elle aime bien cette actrice qu'elle a vu dans deux trois films, notamment un qu'elle a énormément aimé.
Du coup, allez hop, repartage :

Image

matorie

Message par matorie »

Merci ! Juste avant mon départ en vacances et donc mon incapacité à venir ici, tu sais comment me faire plaisir ! :D

Newm

Message par Newm »

Ah merci Aacryl ! Avec celle de Matorie j'aurais appris deux techniques différentes !
Mais oui ce regard là et avec le film elle est un peu éternelle ... On va dire ;)

Je teste avec une photo de Marina Fois alors. J'aime bien son sourire en coin donc voila !

Image

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Marinaaaaaaaa Fooooooooooooïs ! je l'adore, mais vraiment, pour diverses raisons. Mais la liste serait trop longue, je saoulerai plus qu'autre chose. Je pense que c'est mieux de partager une vidéo qui parlera d'elle-même > https://www.youtube.com/watch?v=8ZoS0FHRTzo

("ce rose vieille pute" je suis pliée en deux. )

j'adore sa manière d'apprécier les choses à sa manière et aussi sa manière d'être enfoirée sans vraiment être une enfoirée, enfin je l'adore clairement. Pour moi Marina Foïs c'est un petit bonheur, un petit plaisir, ce n'est que du bon temps! :p

Rogue

Message par Rogue »

La seule et l'unique qui me ferait tout plaquer : Cécile de France.

C'est tout simplement mon idéal féminin :shock:
“To look life in the face, always, to look life in the face, and to know it for what it is...at last, to love it for what it is, and then, to put it away...” Virginia

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Rogue a écrit :La seule et l'unique qui me ferait tout plaquer : Cécile de France.

C'est tout simplement mon idéal féminin :shock:
Je pense que tu iras voir "La Belle Saison" toi.

Répondre