Photos

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Chrysalide

Re: Photos

Message par Chrysalide »

Un petit flou artistique et une symétrie que je trouve amusants :p

ImageImage

Photo prise ce soir, mais je m'y suis prise comme une branleuse ce soir. :p

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Image
Image
Image

Je n'ai pas encore pu avoir de clin d'oeil, mais faut pas désespérer!

Je pense à "épuré", c'est le mot du moment parce que "eh purée de purée!"

Aacryl

Message par Aacryl »

:D
superbe série! planante..............
on verrait presque l´aigle cligner de l´oeil, non? l´avion, lui, les a fermés, je n´en vois pas :mrgreen:
Chrysalide a écrit :
Je pense à "épuré", c'est le mot du moment parce que "eh purée de purée!"
:lol: ;)

Aacryl

Message par Aacryl »

Chrysalide a écrit :
Image
j´aime beaucoup cette photo,
le contraste entre les ailes qui battent leur plein, (et on voit bien leurs vibrations, c´est excellent), l´attention toute portée au polen à butiner et les membres tout relaaaaaxxxxxes......................... un prestigieux talent de coordination 8-)
et la lavande (ou lavandin?) toute chargée d´odeur et d´images dans ma mémoire, tout de suite activée
l´ensemble des couleurs avec le fond est superbe, ce bleu qui met bien en valeur l´abeille
je mettrais tout plein de coeurs à ce post s´il y en avait :)

Chrysalide

Message par Chrysalide »

ehehehehe Aacryl
Aacryl a écrit : je mettrais tout plein de coeurs à ce post s´il y en avait :)
c'est vraiment très chouette ce que tu écris. : ) : ) : )

Et une toute petite rectification :
Aacryl a écrit : on verrait presque l´aigle cligner de l´oeil, non?
C'est un milan noir. C'est, je crois, le rapace le plus commun et facile à voir autour d'habitations et notamment dans un milieu urbain.
Pour voir un aigle royal par exemple, j'aurais dû aller en montagne et encore il ne faut pas espérer en voir un si facilement qu'un milan noir par exemple, puis il y a plus moyen de voir une tâche noire au loin dans le ciel qu'une gigantesque silhouette au dessus de son nez. Donc faut le super matos pour espérer voir un aigle cligner de l'oeil. :p
Et pour le clin d'oeil du milan, hihi, disons que j'ai pu me rapprocher de son oeil mais pas encore assez . :p

Sinon, un petit délire en soirée >
ImageImage
I'm waiting for her magic light to open my store.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Une photo issue d'une de mes séries avec pour sujet principal le corps :

ImageImage

Et là je baille tellement que je ne résiste plus, je file rêver je ne sais pas trop où.

Seralma

Message par Seralma »

Allez petites photos de mes vacances...

Image

Image
(J'ai en-fin trouvé un bateau à ma taille !)

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Seralma a écrit : (J'ai en-fin trouvé un bateau à ma taille !)
ahah, un baby boat. Avec ce morceau à écouter les cheveux dans le vent > https://www.youtube.com/watch?v=dndAXxqJbc0

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Je rapplique avec des photos laissant voir des parties corporelles, en jouant avec des perspectives, et sur certaines en ajoutant un jeu de symétrie. Et là j'ai eu envie d'ajouter un effet négatif. J'essaie juste d'évaluer si les photos ainsi, permettent de plus laisser place à l'imagination. Enfin bref, là je suis en plein méga trafic. Je partage, peut-être que quelqu'un verra des trucs que je ne vois pas... pendant que je me fais attaquer par des fourmis volantes.

Image

>>>>>>>>>>>>>>>>>> Image

Et ça n'a rien à voir avec ce que je suis en train de faire, mais je tombe sur cette photo dans mes fichiers, elle me fait rire, je l'ai prise il n'y a pas si longtemps. Ca pourrait être un nouvel émoticône :p

Image

Aacryl

Message par Aacryl »

Image

Image

Image

Image

Répondre