Alors l'histoire se déroule à Madrid en 1913, on suit la vie de 6 soeurs (comme le nom l'indique): Adela, Diana, Celia, Blanca, Francisca y Elisa. Soeurs de la haute bourgeoisie avec toute les préoccupation de l'époque. La série commence avec la mort du père et donc elles doivent prendre en charge l'entreprise familiale (la fabrique).
Je ne peux pas vraiment en dire plus sous peine de révéler tout ce qu'on découvre après donc je vais juste présenter ce qui fait qu'elle a sa place ici.

Celle qui nous intéresse, c'est certainement la plus intelligente de toute: Celia. Ecrivaine dans l'âme, elle aspire à un monde d'égalité et se bat pour ses convictions. Elle parle plus de quatre langues et, en plus de travailler, fait des études, encouragée par ses frangines.

Outre son histoire que je trouve particulièrement sympa, elle va développer des sentiments pour une des employés de la fabrique avec qui elle devient amie: Petra.

Elles ne se touchent absolument pas tout le temps, c'est faux.

Voila voila, pour le topo, je n'en dit pas plus. Il n'y a "que" 71 épisodes pour le moment (mais bon, c'est plus ou moins un soap, vous pouvez prendre en cours de route), tous disponible sur youtube.
Pour les épisodes en entier c'est ici et si vous voulez que les moments Celia et petra, le tout est diponible ici sur youtube et ici sur dailymotion.
A savoir qu'elles ne se sont pas embrassés ni rien du tout, la seule chose dont on est certaine c'est que Celia est plus qu'intéressée par Petra. Mais à part ca, la série a un bon rythme et vu la suite des événements, je ne serais pas surprise qu'il se passe quelques chose dans les jours à venir. Celia a déjà dit à sa soeur que Petra lui faisait ressentir plus que de l'amitié, donc ce n'est pas seulement du subtxt non plus.
J'espère que cela aura motivé les plus téméraire à débuter la série. Personnellement, la suite des événements me plait beaucoup!