Photos

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Aacryl

Re: Photos

Message par Aacryl »

Image

Image

bizarre... j´essaie de poster deux autres photos avec la même démarche de formatage et elles ne sont pas acceptées ici... mhmmm...
Modifié en dernier par Aacryl le jeu. 13 août 2015 08:26, modifié 2 fois.

Aacryl

Message par Aacryl »

Image

Image

Aacryl

Message par Aacryl »

Image

Aacryl

Message par Aacryl »

j´n´avais pas encore découvert les "derniers "posts
Chrysalide a écrit :
Sinon, un petit délire en soirée >
ImageImage
I'm waiting for her magic light to open my store.
:lol: intriguante! dans un tout premier temps après un regard rapide mon cerveau a enregistré le réservoir d´essence d´une moto qui serait rouge éclatant, pis un volant de voiture... sans doute une association de jambes nues qui m´a rappelé des photos de femmes et de motos ou voitures :lol: nouveau regard :lol: je reconnais un tuyau d´aspirateur 8-) :lol:
je regarde de nouveau, et je revois en fait la toute toute première impression que j´avais eue, celle d´un visage d´un personnage genre Disney :)

Aacryl

Message par Aacryl »

Chrysalide a écrit :Image
j´aime beaucoup l´originalité de cette photo et l´équilibre du jeu des ombres et des lumières

Elena33

Message par Elena33 »

Aacryl a écrit :Image
.
Un couché de soleil sur le calme plat d'une large étendue d'eau. Magnifique et si romantique. :mrgreen:
"Les barrières s’érigent, comme d’ultimes remparts voués à garder intact, ce qu’il y a de plus fragiles. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Aacryl a écrit : j´n´avais pas encore découvert les "derniers "posts

:lol: intriguante! dans un tout premier temps après un regard rapide mon cerveau a enregistré le réservoir d´essence d´une moto qui serait rouge éclatant, pis un volant de voiture... sans doute une association de jambes nues qui m´a rappelé des photos de femmes et de motos ou voitures :lol: nouveau regard :lol: je reconnais un tuyau d´aspirateur 8-) :lol:
je regarde de nouveau, et je revois en fait la toute toute première impression que j´avais eue, celle d´un visage d´un personnage genre Disney :)
Merci de me faire rire en partageant tes réactions! et je suis alors ravie qu'elle ait pu faire travailler ton imagination. :p

Pour l'autre photo que tu as cité, du buste, je voulais te demander du coup, ton attention est attirée par la photo en solo donc, mais moins ou pas du tout, par celle avec un effet négatif retournée avec en prime un jeu de symétrie?
Je te demande parce que vous celle-ci je n'arrive pas à savoir si je la trouve plus intéressante en solo ou avec jeu de symétrie. Ca change tellement tout, que je ne me suis pas encore décidée. Ton regard pourrait m'aider.

Pour le partage de tes photos, c'est toujours drôle de devoir pencher la tête pour observer! mais sinon ce que je retiendrai de l'esprit de toutes tes photos, c'est de la tranquillité, mais contrastée du coup avec la photo du félin qui m'inspire plus de la tension face à une menace selon lui, prêt à riposter! elle me fait rire cette photo d'ailleurs, il ne manque plus que le miaulement qui va avec, celui qui signale "attention je sors les griffes"! :p

Aacryl

Message par Aacryl »

:D
la menace c'était le chien des voisins partis en vacances que je promenais ;)
lá je ne vais plus avoir le temps de répondre à ta question, très intéressante, au sujet de ta photo et de son double :) je reviens plus tard ;)

Aacryl

Message par Aacryl »

me revoilà rapidement...
alors:
je trouve pas mal les deux photos ensembles superposées, mais la photo seule me plait vraiment beaucoup et je la vois mieux seule qu´avec son double au-dessus ;) j´aime mieux concentrer mon attention sur elle uniquement, elle vaut mieux seule, à mon goût, que les deux réunies.
Ai-je répondu à ta question Chrysalide?

édit:
j´ai relu ta qeustion: oui, ce que montre
1-les deux photos
2- la photo seule
sont deux formes très différentes, je préfère la solution 2. Et je donne un voire plusieurs sens à la photo seule tandis qu´à la création née des deux rien ne m´est venu à l´esprit particulièrement.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

OUi! tu as répondu à ma question. Mais comme je dois filer moi aussi, je ne vais pas développer et j'en reste à te dire, merci bcp! : )

Répondre