Elena33

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Elena33

Elena33

Message par Elena33 »

Bonjour, bonjour ^^

Cela fait un certain temps, ou un temps certain, que je n'ai pas mis les pieds sur un forum. Je suis tombée par hasard sur le site il y a deux ou trois jours tout en cherchant un nouveau livre à dévorer, et je me suis aperçu il y a seulement quelques minutes qu'il y avait également un petit coin pour discuter.
Donc, me voici.
Je m'appel Elena, et je vais sur mes 23 ans le mois prochain... Que le temps passe vite x) J'habite Bordeaux depuis environ 2 ans et demi (subite changement de vie m'ayant offert l'opportunité de la refaire). Bref, je vais éviter d'étaler ma vie x)
En couple, et grande amatrice d'histoires lesbienne, j'ai beaucoup aimé le large choix référencé sur ce site de films, séries, et livres portés sur le sujet.

Voilou, ça c'est fait :D
"Les barrières s’érigent, comme d’ultimes remparts voués à garder intact, ce qu’il y a de plus fragiles. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

Homozygote

Re: Elena33

Message par Homozygote »

Bienvenue ici Elena33! ;)

dana

Message par dana »

Bienvenue Elena33. :)
Le hasard fait bien les choses si tu as pu trouver ce forum.
grande amatrice d'histoires lesbienne, j'ai beaucoup aimé le large choix référencé sur ce site de films, séries, et livres portés sur le sujet
T'as trouvé le bon forum ici pour ça.
Quels films et séries regardes tu?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Elena33

Message par Elena33 »

Oui, je pense aussi être bien tombée ^^
Niveau film, les derniers étaient ; Saving face, loving annabelle et I can't think straight.
Et pour les séries : Faking it (que j'ai adoré), il y en a eu deux ou trois autres mais j'ai pas accroché et ne suis pas allée plus loin que les trois ou quatre premiers épisodes ; comme South of nowhere, lost girl et pretty little liars...
"Les barrières s’érigent, comme d’ultimes remparts voués à garder intact, ce qu’il y a de plus fragiles. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

dana

Message par dana »

Bon en fait il n'y a que Pretty little liars que j'aime dans ce que t'as mis mais j'ai pas tout vu non plus. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Pour faire remonter ta présentation et ne pas trop squatter celle d'Obviously, me voici par ici Elena :p
Chrysalide a écrit :Tu veux que je t'en envoie par la même occasion? :p
Je suis toujours preneuse :mrgreen:
hihi en ce grand jour, je me sens d'une grande générosité! alors Elena, je te déclare... que... je t'envoie des bisous où tu veux, autant que tu veux et pouvant en faire ce que tu veux, accompagnés par ce morceau > https://www.youtube.com/watch?v=eWlExla2Y9o :p

D'ailleurs, je réalise que je n'avais pas pu te souhaiter la bienvenue, alors Elena, je te souhaite la bienvenue! ;D

Elena33

Message par Elena33 »

Chrysalide a écrit :en ce grand jour, je me sens d'une grande générosité! alors Elena, je te déclare... que... je t'envoie des bisous où tu veux, autant que tu veux et pouvant en faire ce que tu veux, accompagnés par ce morceau > https://www.youtube.com/watch?v=eWlExla2Y9o :p

D'ailleurs, je réalise que je n'avais pas pu te souhaiter la bienvenue, alors Elena, je te souhaite la bienvenue! ;D
XD Merci à toi, je me rend compte qu'à ce moment là, j'ai vraiment fait au plus simple sur cette présentation haha.

Merci de ton accueil, et j'accepte avec plaisir tout ces bisous, que je garde précieusement, en cas de pénuries ou de guerre, on ne sait jamais, nous ne sommes à l'abri de rien. :mrgreen:

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Elena33 a écrit :
Merci de ton accueil, et j'accepte avec plaisir tout ces bisous, que je garde précieusement, en cas de pénuries ou de guerre, on ne sait jamais, nous ne sommes à l'abri de rien. :mrgreen:

ahah, je ne te souhaite pas que ça arrive! :p mais de rien pour l'accueil. : )

Sinon je vais en profiter pour te poser des questions. Tu pourras compléter ta présentation :p
Avant d'arriver sur Bordeaux, où tu habitais? et que penses-tu de BDX, tu t'es bien adaptée?

Elena33

Message par Elena33 »

Chrysalide a écrit :Sinon je vais en profiter pour te poser des questions. Tu pourras compléter ta présentation :p
Avant d'arriver sur Bordeaux, où tu habitais? et que penses-tu de BDX, tu t'es bien adaptée?
Je suis arrivée sur Bordeaux il y à environ trois ans, pour venir y vivre avec ma petite blonde, j’habitai avant ça dans une petite ville du loir-et-cher, la campagne comparé à cette grande ville.

Pour l'adaptation, ça y est allé tout seul, de puis, nous habitons désormais un petit coin très tranquille, ce qui rappel le calme de la campagne, tout en offrant les avantages de la métropole. J'y ai tout gagné dans l'histoire, ou presque, un léger éloignement de 400 KM de la famille. On ne peut pas tout avoir ^^

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Tu t'es habituée à l'accent du coin alors? :p

Ce qualificatif "ma petite blonde" a un petit quelque chose d'adorable! :p

Répondre