> c'est fascinant d'en lire certains >
arthémis a écrit :ce qui m'a gênée et en même temps vraiment plu se sont les tête des deux héroïnes parfois mignonnes parfois franchement laides, c'est assez sympas de ne pas tomber sur les super bombes, ultra belles à mourir quelques soit l'angle de prise de vue !
?????? c'est cool de voir plus laidron que soit ????
"... quand t'as de la peine, pense aux kurdes, aux tchétchènes, tes problèmes, à côté c'est de la crème...."
???............. <_< ............ ?????........... >_> ............... ???naomiegay a écrit :Les actrices ne sont pas joli donc difficile de croire a leur attirance.
toi t'es un laidron, hors de ma vue, ça va pas le faire, tu finiras seule comme un vieux crouton ou alors peut-être qu'un autre laidron désespéré encore plus laidron voudra bien de toi.
Toi t'es trop belle pour être réelle et tu dois certainement te taper que les trop belles, c'est ta vie que tu le veuilles ou non.
Sérieusement, c'est quoi pour vous des gens laids ou tels des canons de beauté? et vous vous rangez dans quelle case?
Le degré de laideur que vous mentionnez et le degré de beauté que vous ne percevez pas, sont seulement contenus dans vos propos et non chez les actrices/héroïnes qui ont leurs propres charmes, que chacun soit réceptif ou non.
A savoir que nous avons pas tous les mêmes goûts, pas les mêmes perceptions, pas les mêmes attirances, rappelant que nous ne sommes pas tous des êtres uniformes > OUF! HALLELUJAH! ce n'est pas si chiant d'être terrien.Charme (dans le sens qui convient ici) > Attrait, séduction, caractères qui plaisent et attirent chez une personne ou une chose.
Sinon, concernant ma réception du film, je ne peux pas dire que ça a été un coup de coeur, je ne peux pas dire que ça a été une grosse déception.
J'ai ce sentiment que ce film a plein de bonnes volontés dans sa construction, entre vouloir parler d'un quotidien assez tranquille pépère pour chaque personnage à leurs manières, avec soudainement un gros virage à 180° pour chacun et un esthétisme travaillé avec finesse, simplicité privilégiant le petit détail qui fait sourire ou qui plonge dans la complicité intime entre un tel ou un tel.
L'ennui pour moi est surtout à travers le triangle amoureux. Tout est trop prévisible et me donnait trop souvent ce sentiment de déjà vu en plus de tourner autour du pot jusqu'au bout, ce qui a créé un sentiment de lassitude sans surprise finale qui aurait pu m'en sortir.
Après, j'ai trouvé les actrices convaincantes, elles savaient faire passer toute la pression du désir et de la réserve en même temps, elles ont su faire passer leur passion chacune de leur côté et aussi leurs hésitations. Les scènes de sexe ne m'ont pas donné envie de faire des mots croisés. A ce niveau là, la réalisation m'a convaincue. Mais il m'a vraiment manqué le petit truc de plus, la petite originalité pour ne pas être lassée de ce tournage autour du pot.
Par contre, j'ai plus été attachée à l'histoire de Trip et Chloé dans sa totalité.
J'ai adoré les côtés déluré et insouciant de Trip avec prise de conscience un peu tardive de ses dérapages.
Chez Chloé, j'ai adoré ses côtés à la fois classique et relax, avec le sentiment de pouvoir délirer avec elle sans avoir une offusquée de base à ses côtés, tout en étant très carrée niveau vision du couple et quelque part souple avec Trip avant d'atteindre ses limites, mais aussi attentionnée en tant que pote.
J'ai adoré leur tandem et aussi ce que j'ai aimé chez eux, c'est la manière dont ils pouvaient participer indirectement à la relation entre Bridget et Molly, à travers des petites observations à deux trois moments en voyant Bridget et Molly agir dans leur bulle. Ca m'a plu ce regard là qu'on pouvait partager avec Trip et Chloé. C'est d'ailleurs peut-être le petit plus qu'ils avaient tous les deux qui m'a vraiment accroché et qui a donné plus de variations à leur personnage.
Le copain de Molly m'a rappelé le genre de personnes dans un groupe avec qui je ressentirai un grand fossé, et qui me donnera juste envie d'être polie, mais c'est tout.
En conclusion, un petit moment pas désagréable, mais pas une grande révélation pour moi également.