je suis étonnée que ce 100 % lesbienne fut pour moi, avec la citation que tu donnais de surcroit, je me demande comment tu en es venue á cette conclusion.
Sans doute que tu as raison, Mira2012, c´est quand on peut tomber amoureux d´une personne qu´importe son sexe et qu´on vit, aussi, la relation, qu´on peut, sans doute, parler de bisexualité. Mais alors je crois qu´on pourrait tout autant se passer de cette étiquette, on pourrait dire qu´on est sous courant alternatif
En même temps, c´est peut-être une identité. J´ai une amie qui a vécu 20 ans hétéro, puis à peu près autant lesbienne et depuis 3 ans elle a une relation avec un homme mais continue de se déclarer lesbienne, parce qu´elle a eu du mal à le revendiquer à l´époque, à l´accepter, et que ca fait partie de son identité, c´est ce qu´elle dit. Chacun se définit comme il veut
Flirter pour moi est de l´ordre du fantasme, je ne saurais dire si une chose est comme ci ou comme ca tant qu´elle n´est que pensée.
Je ne connais pas le lien que tu cites, Aumai, et puis je ne vais pas pouvoir le lire s´il est en anglais comme son titre laisse supposer. Mais je suis sceptique avec les grilles d´évaluation, je suis du genre à penser: on est ou on n´est pas, il n´y a pas de demi-mesure, un peu bi, un peu homo, un peu trans un peu... alors au final, pourquoi ne pas se libérer de tous ces mots et se sentir libre á chaque instant d´être tout et rien selon l´humeur du moment et les rencontres?
je cesse de squatter ta présentation Aumai