Aumai77 / Nath

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Aumai77

Re: Aumai77 / Nath

Message par Aumai77 »

Dès le début de la série, le doc m'a interpellé, j'entends le personnage. Je pense que c'est le personnage qui évolue le plus dans la série, qui s'étoffe... Et si je parle de diner, ce n'est pas pour rien, "intellectuellement", le doc me fascine. Et oui, je fantasme car je parle bien du perso :p
Ceci dit, Zoie Palmer ne me laisse pas indifférente pour autant, au contraire, j'en veux pour preuve les qq dizaine de photos que j'ai faites à Nottingham :lol: , en plus d'être une excellente actrice ;) Et elle ne dormirait pas forcément seule sur mon canapé :D
Quand à Bo, je dit pas non, non plus et le charme d'Anna Silk ne me laisse pas de marbre... Mais le perso en lui-même, même s'il évolue dans la série, reste quand même sur une ligne directrice immuable... enfin, pour moi.
Quand au couple qu'elles forment dans la série, j'avoue que je trouve cela un peu exceptionnel. Il y a qqch qui marche vraiment bien entre elles.
Il ne te reste plus qu'à m'en dire plus sur le prénom :)

Chrysalide

Message par Chrysalide »

AHah, c'est vraiment la passion qui te gagne! tu devrais réagir du côté du sujet dans la zone série pour trouver d'autres fans. :p

Pour les prénoms, disons que Bo me fait rire, j'ai du mal à le prendre au sérieux. Mais bon, j'ai envie de dire que c'est un détail.

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Je reprends ici ce que tu as abordé Aumai ailleurs :

Pas le temps de faire de sport alors je fais de la musique...de la photo...mais je reste très technique dans mon approche, en même temps, à la basse, il faut garder la tête froide :lol: Enfin, sauf en photo où je commence à m'évader timidement.

Quel genre de musique accompagnes-tu à la basse ?

Côté photo, je suis bien contente que tu commences à poster...plus il y a de diversité, plus c'est intéressant ;).

Aumai77

Message par Aumai77 »

Griottesurlegateau a écrit :.../...
Quel genre de musique accompagnes-tu à la basse ?
Un peu de tous en faite, je joue en harmonie et dans un combo jazz...Pour ces deux formations, c'est entre jazz, blues et rock avec qq pièces classiques pour l'harmonie. En plus, je joue dans un groupe de musique actuelle (avec une chanteuse et mon fils à la batterie ...) et là, ben c'est très varié (actuellement : Placebo, 4 Non Blond, Amy Winehouse, La Grande Sophie...) . Je suis en conservatoire et j'ai commencé il y 4/5 ans la basse guitare. Avant, jeune j'ai fait du piano. Du coup, je participe à pas mal de projet en tout genre, surtout là où ma copine m’entraîne :P Elle a été jusqu'à me faire jouer en fanfare... imagine un bassiste accroché à un ampli se baladant dans un parc... On en tient une couche quand on est amoureux :lol: :lol: :lol:

Et en écrivant ça, j'écoute Michel Sardou ;-) la basse... dommage qu'il n'y ait pas d'autre enregistrement de ce morceau...
https://www.youtube.com/watch?v=uRnqOTA ... 371863D02B
Griottesurlegateau a écrit :Côté photo, je suis bien contente que tu commences à poster...plus il y a de diversité, plus c'est intéressant ;).
Je ne devrais pas innover non plus ;-) La photo numérique c'est nettement différent de la photo argentique de mon époque ...

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Aumai77 a écrit :Je suis en conservatoire et j'ai commencé il y 4/5 ans la basse guitare.
C'est sacrément chouette comme démarche "tardive" et tu as l'air très active musicalement.
Le partage de la musique avec ses enfants et son/sa compagne(e)(on), c'est génial !
Aumai77 a écrit :Et en écrivant ça, j'écoute Michel Sardou la basse
En effet, la ligne de basse est très sympa :).
Aumai77 a écrit :La photo numérique c'est nettement différent de la photo argentique de mon époque ...
On n'a pas beaucoup d'écart d'âge et comme nous sommes à peu près de la même génération, j'ai vécu le passage argentique/numérique.
Pour rien au monde je ne reviendrais en arrière.
Trop top de refaire 10 fois la même macro pour avoir exactement ce que je recherche, sans avoir à jeter 9 bouts de papier à la poubelle ;).
Que voulais-tu dire en associant innovation et photo numérique ?

Aumai77

Message par Aumai77 »

Je dois apprendre de nouveau comment bidouiller... mais ça vient...

arthémis

Message par arthémis »

tiens pour une fois que je me balade sur ce sujet...parce qu'il faut bien avouer que je me fiche un peu des présentations des unes et des autres, qui parfois ne viennent que se présenter.

Je te case mieux dans ta ferme là, jouant de la basse au paon pour le séduire histoire qu'il fasse la roue et que tu puisses le prendre en photo pour pouvoir venir faire la faraude dans le sujet "photo"...

Ca marche aussi pour les bébés ? :mrgreen:

Aumai77

Message par Aumai77 »

:lol: :lol:
Sincèrement, la ferme, j'ai donné étant plus jeune, voir dans mon enfance (Normandie et 2 tantes agricultrices + mes grands-parents ) ... Un weekend m'a suffit et a bien confirmé que je n'apprécie toujours pas plus que cela. Après, ç'est vrai que c'est l'occasion d'y faire qq photos ;-)
Et non, la basse, je l'utilise plutôt pour flirter avec ma chanteuse :twisted: Et dans tous les cas, pas (enfin, plus) de bébé pour moi... Un seul me suffit, surtout quand je vois ce que ça peut donner à 14 ans :lol:

arthémis

Message par arthémis »

je parlais des animaux, pas de toi...(à moins que tu te cases dans la fermes toi-aussi), genre tu joues et paf...les vaches vêlent, les poules pondent, etc.

Aumai77

Message par Aumai77 »

Elles prendront la fuite... Ces animaux n'apprécient pas vraiment la musique qu'on joue avec une basse :lol:

Répondre