cameronhayden
-
cameronhayden
cameronhayden
Grande, jeune et belle femme recherche la femme de sa vie!
Bon ok, on la refait, femme, blonde à forte poitrine cherche à vibrer d'autre chose que son portable!
Ok les présentations c'est pas mon dada, alors bonjour à toutes et excellente journée
Bon ok, on la refait, femme, blonde à forte poitrine cherche à vibrer d'autre chose que son portable!
Ok les présentations c'est pas mon dada, alors bonjour à toutes et excellente journée
- Mira2012
Re: Hello, une nouvelle de plus
Bienvenue, et merci pour cette touche d'humour qui egaye cette journée bien pluvieuse 
-
cameronhayden
Coucou,
Mais je t'en prie, effectivement pas top la journée, on dirait bien que l'été est fini...
Passe une bonne journée malgré tout, j'espère au fond du lit avec un bon chocolat chaud et un film pourri spécial "quandilpleut"
Mais je t'en prie, effectivement pas top la journée, on dirait bien que l'été est fini...
Passe une bonne journée malgré tout, j'espère au fond du lit avec un bon chocolat chaud et un film pourri spécial "quandilpleut"
-
cameronhayden
Merci!PelvisPresley a écrit :Bienvenue à toi, la blonde de plus!
-
PelvisPresley
Réservé aux blondes? Certes pas, mais j'ai pu comprendre que tu n'es pas la seule.
Perso, je préfère les blondes, et l'ai été dans ma prime jeunesse, mais bon, la couleur de cheveux, ça va, ça vient.
Perso, je préfère les blondes, et l'ai été dans ma prime jeunesse, mais bon, la couleur de cheveux, ça va, ça vient.
- Eleven
Bienvenue ^^
Je suis une future blonde c'est bien non ? :0
Belle soirée
Je suis une future blonde c'est bien non ? :0
Belle soirée
- dana
Bienvenue Cameronhayden.
Ta présentation m'a fait rire même si tu dis pas grand chose.
Déjà ton peudo c'est le nom de quelqu'un de connu ou t'as inventé?
Comme on est sur un forum culturel, quels sont tes goûts en ciné , séries , etc...
Ta présentation m'a fait rire même si tu dis pas grand chose.
Déjà ton peudo c'est le nom de quelqu'un de connu ou t'as inventé?
Comme on est sur un forum culturel, quels sont tes goûts en ciné , séries , etc...
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
Chrysalide
J'aurais presque pu correspondre!cameronhayden a écrit :Grande, jeune et belle femme recherche la femme de sa vie!
Welcome to you. : )