je me présente Eleven petit nombre au grand cœur et curieuse depuis plusieurs années de ce site (et forum). J'ai enfin décidée, à franchir le pas et de me présenter à vous.
Qui est 11 ?
Jeune femme de 24 ans collectionneuse, geekette et otaku(ette) dans l'âme. En couple depuis bientôt trois ans, j'ai énormément de respect envers le courage dont fait preuve ma moitié pour me supporter
Justement, qu'est ce que tu aimes ?
Je suis une grande fan de cinéma et de tout Art dérivé (série, web-série, jeux vidéos, etc). Grande Peter Pan dans l'âme, je prend plaisir à arpenter les chemins de Disneyland dont l'univers me fascine. J'ai également une passion pour les manga et j'adore jouer à des MMORPG
Et l'amour "L" dans tout ça ?
J'allais y venir ! Pour commencer, en tant que mordu de série, j'essaie de voir au maximum des séries à tendances "L". Bien entendu, il m'arrive de craquer pour des séries purement "banale". J'ai tendance à grincer des dents quand je m'aperçois que certains personnages "L" deviennent bisexuelles voir hétéros dés que les scénaristes le désir...
Concernant le cinéma, j’ai de la chance par mon travail d'avoir axés à une bonne base cinématographique, qui me permet de découvrir des œuvres.
Pour ce qui est du manga, j'ai acheté une grande partie des Yuris existants (mon amie, elle, est plus roman lesbiens ^^). je regarde pas mal d'anime aussi même si je leur reproche d'être plus à tendance shojo-ai que purement yuri
Quels est donc ta série ? film ? manga ? anime ? autre... préférés ?
Oula oula ! Pas si vite X)
Tout d'abord pour mes séries préférés (avec couples bien entendu) nous avons : Sense8 (Nomi et Amanita), Lost Girl (Doccubus addict) et The 100 (Clexa for ever !!!).
En ce qui concerne les films, mon top 5 des films se composent que d'un film lesbien... Enfin oui et non. Car il y a "V pour Vendetta" ou une histoire lesbienne est bien présente ainsi que "Imagine Me & You", qui restera pour moi mon sacré graal !
Pour les manga... Mmh.. Sasameki Koto et Kashimashi Girl Meet Girl (manga comme anime). On peut également rajouter l'anime "Hourou Musuko" qui est un CHEF D'OEUVRE sur les questions de l'homosexualité ET la transsexualité !!!
Concernant les jeux vidéos j'adore "Dragon Age 2" (perçut comme le plus mauvais de la saga x) ) pour mon couple coup de cœur : Hawke et Merill.
Sinon je suis également fan du dessin animé "La reine des neiges" et je suis 100% d'accord avec les rumeurs concernant la sexualité de la reine Elsa
Je pense que je vous ai bien raconté ma vie X),
Belle soirée