[Série] How To Get Away With Murder

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Chrysalide

Re: [Série] How To Get Away With Murder

Message par Chrysalide »

S2 a écrit :
Y en a t'il parmi vous qui suivent également cette série ? Vous avez aussi été surpris par cette scène ?
Je découvre juste là à l'instant en lisant ton post et le plus marrant pour moi c'est que dernièrement je m'intéressais à Famke Janssen justement, car je lui trouve beaucoup de charme, sans non plus être accro, pas encore en tout cas. Bref, je me dis, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil à l'occasion. : )

Chrysalide

Message par Chrysalide »

S2 a écrit :Et je te plussoie pour Famke dont les charmes ne m'ont jamais laissée insensible ! :P
Ahah, pourquoi je ne suis pas surprise? :p

En tout cas, peut-être que tu ne te trompes pas me concernant, et mon petit côté sensible à tendance à flasher sur le gif "I think about you every day". : )

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Famke est tellement sexy :o
J'espère qu'ils vont la laisser longtemps ah ah :roll:
Bon a part ca, c'est vrai que la série est pas mal du tout, j'espère juste qu'elle ne va pas tomber dans la noirceur absolue , mais sinon le concept est bon et les acteurs/actrices impeccable. Mais j'avoue que Famke a l'art de faire ses entrées ;)

De la à croire en leur couple, pfff, c'est une grosse question. Ca a surement durer un peu mais j'avoue que je reste sceptique, tout le monde ment tellement tout le temps que ca me semble un peu improbable... mais j'aimerai bien :D
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Chrysalide

Message par Chrysalide »

S2 a écrit :Haha je suis transparente c'est un fait :lol:
Ahah, mmmh dommage qu'il n'y ait pas moyen d'en voir plus quand même. :p
Mais je suis quand même surprise pour une raison > elle a 50 ans Famke Janssen! ce ne sont pas des blagues et je me souviens d'une discu sur la zone publique expliquant qu'au-delà d'un certain âge, ce n'était plus très attractif pour toi. :p

Par contre, ça y est j'ai trouvé! Viola Davis, je n'arrêtais pas de me dire qu'elle me disait quelque chose... mais oui, c'est dans le film "Doubt" avec Meryl Streep et Amy Adams qu'elle m'a marquée! un rôle avec une apparition assez brève, mais poignante. Elle a l'air très intense comme actrice.
S2 a écrit :et puis l'héroïne porte presque toujours du cuir, ça ne peut que te parler voyons (comment ça je fais des raccourcis :roll: )
Porterais-tu du couir à l'occasion? :p
S2 a écrit :Les thèmes prépondérants de la série sont à mon sens la manipulation et la domination (même là, la relation entre Viola Davis et son ex est teintée d'une sorte de petit jeu de pouvoir pas déplaisant)
Atta a écrit :Ca a surement durer un peu mais j'avoue que je reste sceptique, tout le monde ment tellement tout le temps que ca me semble un peu improbable...
Peut-être que c'est le moment de montrer un peu de vulnérabilité chez l'héroïne... enfin, une idée comme ça, sans connaître l'histoire encore. : )

joker

Message par joker »

en tant que grande fan de grey's anatomy (shondaland!!!!) je lorgne dessus depuis pres d'un an sans franchir le pas et quand j'ai vu ton article je n'ai plus hesité et aucun regret. je devore en 2 nuits blanches j'ai vu plus d'une dizaine d'episodes. je finis cette nuit je pense.

j'apprecie vraiment et je suis curieuse d'aller au bout de la part sombre de keating. on sent direct qu'elle n'est pas juste une manipulatrice sans coeur et pourtant à chaque fois elle fait un truc encore plus salop (et super malin dans le sens diabolique... j'ai jamais compris pourquoi addison se surnommait satan et quand on voit keating on se dit c'est ça le pacte avec le diable. mais pas à la rumple parce que ouat est trop manichéen même dans sa manière de retourner les heros et les vilains)

par contre c'est legerement trop basé sur le suspens du coup je m'imagine mal revisionner les episodes comme j'ai pu le faire avec grey's (non je n'ai pas regardé 3 fois le 12x01... bon si une fois en vo, une -fois en vosten, une fois en vostfr)
mais je suis conquise merci S2. en plus j'etais tombée amoureuse de Famke Janssen dans où nip tuck où elle jouait une trans donc j'ai vmt hate d'en arriver là.

ps vous trouvez pas que Laurel Castillo ressemble à robin de himym?
et puis bonnie c'est une actrice de gilmore girls ça remonte!
"Why the universe is so screwed up?"

Aumai77

Message par Aumai77 »

J'ai découvert la série en Replay il y a qq semaines quand elle est passé sur une chaine en France. Au premier épisode, on veut en savoir vite plus :D J'aime bien la façon dont s'est monté aussi, les flash-backs.. Pour le coup, faut suivre...
Le premier épisode de la saison 2 est super et j'attends la suite avec impatience.
Suis-je surprise par la tournure entre les deux avocats... Ben, pour le coup pas vraiment, quand je l'ai vu arriver, Famke, je lui aurais bien sauté dessus...façon de parler...disons que dans un palais de justice, je me serais retourné sur son passage ;) :lol: :lol: Faut voir ce qui va se passer maintenant...

Et là, je m'autorise une digression... C'est quoi ses apriori sur les femmes de 50 ans? :lol:

Chrysalide

Message par Chrysalide »

S2 a écrit :Ah non moi point du tout (ou alors des lacets sur mes chaussures tout au plus :P ),
shlack shlack! :p
Même pas de ceinture en cuir?
Ca dépend du cuir et par qui il est porté... parce que des fois je ne suis vraiment pas du tout fan. :p
Exemple >
et un autre exemple >
J'ai l'impression que Famke a du succès ici! et elle va sur ses 51 pour être plus précise!
S2 a écrit :Si je tape "femme de 50 ans" dans Google Images
ahah tu l'as fait? :p

Bon je ne veux pas polluer le sujet non plus à force en n'ayant pas encore regardé, mais une dernière remarque
Aumai77 a écrit :C'est quoi ses apriori sur les femmes de 50 ans? :lol:
je pense qu'il y a un petit côté cougar qui n'attire pas certaines sensibilités à vrai dire dans les parages! ahah, grr grr, miaouh miaouh ! >>>

Aumai77

Message par Aumai77 »

Chrysalide a écrit :
Aumai77 a écrit :C'est quoi ses apriori sur les femmes de 50 ans? :lol:
je pense qu'il y a un petit côté cougar qui n'attire pas certaines sensibilités à vrai dire dans les parages! ahah, grr grr, miaouh miaouh ! >>>
Hum, je comprends mieux même si cela laisse sous-entendre certaines choses, mais bon, on va pas polluer.
Ceci dit, à propos de cougar, il y en a une dans la série, si je ne fais pas erreur... Bonnie joué par Liza Weil :lol:

Elena33

Message par Elena33 »

Chrysalide a écrit :Ca dépend du cuir et par qui il est porté... parce que des fois je ne suis vraiment pas du tout fan. :p
Exemple >
C'est marrant, parce qu'au contraire, moi, c'est carrément mon truc :D
"Les barrières s’érigent, comme d’ultimes remparts voués à garder intact, ce qu’il y a de plus fragiles. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Oh la la!! Est ce que quelqu'un a vu l'épisode 2 de la saison 2?
Plus ca continue plus ca devient intéressant!!!! :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre