[Série] Seis Hermanas.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Seis Hermanas.

Message par dana »

J'arrive pas à savoir pourquoi, il n'y a que moi qui ait pensé au fait qu'elle pourrait manipuler Célia?
Non je ne pense pas mais en voyant la scène d'aujourd'hui on voit bien qu'Aurora est amoureuse de Célia. Mais Pour Célia je ne sais pas , elle a l'air encore bien préoccupée par Petra. :?
Maintenant Aurora est plus âgée alors forcement elle « dirige «  un peu Célia. En tout cas j'espère que celle ci ne se fait pas manipuler.
Aurora est peut être trop « gentille » ça paraît louche. ;)
Les scénaristes seraient un peu sadique si Aurora était vraiment une manipulatrice.

Voici l'épisode d'hier et quelques gifs :

Celia, Aurora Petra 108

Image
Image
Image

Ce soir donc comme Célia, Aurora a eu un gros chagrin d'amour. C'est bien pour Célia de pouvoir parler librement à quelqu'un de ce qu'elle a vécu avec Petra.
Célia qui donne des conseils à Francisca, ça montre qu'elle va mieux. :)

Demain comme tu l'écris plus d'Aurelia. Aurora commence a lui faire un peu des avances je trouve.
Bernardo a peine séparé de sa femme qu'il embrasse déjà une autre femme. Il ne perd pas de temps. Cette histoire est traité rapidement . Ils n'ont pas vraiment pris le temps de se connaître.
Est ce vraiment le bébé de Carolina qui a été retrouvé? J'ai des doutes que celui çi soit mort.
Ah Marina a vraiment le couteau sous la gorge. Le soldat il parlait un peu français non?

Image
Image
Image

Voici une photo spoiler publié sur le net (on ne sait pas pour quand ça sera, peut être demain) :
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

corinne

Message par corinne »

ohhhhhhh :o :o :o :o :o :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Atta
Modérateur

Message par Atta »

ah ah ah !! Dana tu as l'art de mettre de bonne humeur toi! J'espère que ce sera pour très bientot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :oops:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Réaction en direct de l'épisode: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooooohaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ahem... :mrgreen:
Aurora récompense Celia en la faisant ressentir qui est elle est vraiment au fond. C'est son cadeau :mrgreen:
Quel cadeau! :mrgreen:
Je veux un cadeau :twisted:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

corinne

Message par corinne »

J'adore cette fin!!!!!!!!!!
et ce baiser doux comme tout, sublime la réaction de Célia
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

dana

Message par dana »

Ouah quel épisode ce soir. :)

Voici quelques photos et la vidéo de l'épisode d'hier . A noter que Petra n'a pas été mise dans la vidéo, résultat c'est plus court que d'habitude.

Celia Aurora 109

Mais sur cette chaine il y a encore les scènes avec Petra :

Celia Petra Aurora 109

Image
Image
Image
Image

Dans l' épisode de ce soir effectivement comme tu l'écris Atta , Aurora a fait un cadeau à Celia. Je pense qu'elle a voulu positiver le baiser envers une femme dans l'esprit de Célia. En effet pour Celia le dernier baiser qu'elle a donné est un très mauvais souvenir suivi de grandes souffrances. Il fallait que ça change et je pense qu'Aurora a réussi son coup.
Célia va pouvoir repartir de l'avant dans sa vie amoureuse également.
Elle est toute mimi après ce baiser Célia.
Oui un baiser tout doux juste ce qu'il fallait à Célia pour reprendre confiance.
On verra la semaine prochaine si ça va plus loin.

Bon j'ai hâte d'avoir la traduction de la fameuse scène et celle aussi où elles boivent un café (eh oui encore).

Bernardo embrasse Petra qui a eu l'air d'apprécier.
Cristobal a tué le prisonnier qui essayait de trancher la gorge de Marina.
Dona Dolores commande toujours de l'arsenic.

le baiser :

Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

C'est avec un très très très très grand plaisir que je vous ai traduit les scènes :mrgreen:

Episode 110:

Scene Aurora/Petra (dans le bar)
A- Tu aurais du voir la tête de ce professeur, c'est que je ne savais pas comment seraient es premiers mois à Vienne. Je ne parlais pas un seul d'Allemand. Pas un seul.
-Je ne sais pas si j'en aurais été capable.
-Une preuve: "Entschuldigung"
-Ent... Chu...... [rire] C'est un mot très long! Et tout ça pour demander pardon?
-Oui.
[rire]
C-Tu veux que nous commandions plus de choses?
-Et bien je crois que je dois aller au "Santo al Cielo" [L'hopital] et je dois aller travailler, je vais être en retard.
-J'espère que je ne te met dans aucun problème.
-Non, ne t'inquiète pas, j'inventerais quelque chose.
-Merci. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée. D'ailleurs, ca faisait aussi longtemps que je ne m'étais pas amusé tout court.
-C'était très agréable pour moi aussi, surtout de voir comment tu dépasses ce qu'il s'est passé avec Petra. Tu te rend compte que tu ne l'as pas mentionné une seule fois?
-C'est vrai. Je supposes que c'est mieux pour moi, non?
-Je n'ai jamais cru qu'il n'y avait qu'un seul amour pour chaque personne. Que ce qu'il s'est passé avec Petra ne sera plus qu'un lointain souvenir, tu seras prête pour rencontrer quelqu'un qui te rendra heureuse.
-Ah...
-Qui sait? Peut-être que cette personne est plus proche que ce que tu ne penses.
[Antonia arrive -Vous voulez quelque chose de plus?
C-Non, merci Antonia. Combien on vous doit?
-Rien. Vous êtes mes invités pour être la soeur de notre artiste principale.
-C'est un détail.
-Oui, et si je peux d'ailleurs vous demander un service... Elle veut que Celia lui traduise des étiquettes de vins en Anglais, étiquettes qu'elle ne comprend pas. Celia accepte. Antonia part.
A- Bien. tu n'en finiras pas de me surprendre.
-Ce n'est pas aussi exotique que l'Allemand. Mais mon père pensait que mon amour pour la littérature m'amènerait à me marier avec un diplomate étranger donc il voulait que j'apprenne cette langue.
-Un homme prévoyant, mais il a très mal deviné l'avenir.
-Et pourquoi cela te surprend tant que j'ai appris l'anglais?
[Fin de la scène, scène suivante]
A- Si tu ne veux pas, je le comprendrais. Mais ca me parait stupide de perdre ton talent.
-Arrête de tourner autour du pot. Qu'est ce que tu veux me demander?
-Mon frère veut envoyer ma nièce de quinze ans à l'étranger. Et pour cela, elle doit s'améliorer en Anglais.
-Oui. Et elle ne veut pas.
-Elle a beaucoup de volonté mais elle n'a pas trouvé le moyen d'avancer. Je ne sais pas si c'est à cause des professeurs que trouve mon frère ou... Je ne sais pas.
-Tu veux que je te donne les coordonnées de mon professeur?
-Bien mieux. J'avais pensé que tu pourrais être sa professeure. Je suis sure que tu l'aiderais beaucoup.
-Je ne sais pas, je n'ai jamais donné de classes à des enfants.
-Il y a toujours une première fois à tout. (N'est ce pas Celia ;) ;) ;) ) De plus, tu connais l'Anglais et tu es professeure. Et je suis sure que mon frère te paiera bien.
-Je ne vais pas nier le fait que l'argent m'ira très bien. Je ne sais pas . on peut essayer.
-Si? Sure?
-Si! On peut commencer demain. J'ai des livres chez moi que je peux amener. Si tu veux tu peux venir les voir.
-La maintenant, je dois y aller. Mais dès que je sors du travail, je viens. Tu... Tu es un soleil! Oui.
-A tout à l'heure.

Scene Aurora/Celia (chez elle):
C- Excuse moi, j'aurais du préparer les livres avant, mais je ne savais pas lesquels prendre.
-Peu importe. Il n'y a pas d'urgence. Et puis, je ne suis jamais venue dans une maison aussi célèbre que la tienne.
-Ca, c'était avant que nous devenions la comédie de tout Madrid..; Voyons voir q'ils sont la. J'espère que mes sœurs ne les ont pas pris.
-Je peux t'aider? Quatre yeux voient beaucoup mieux que deux.
-Regarde, il y en a un ici. "Le songe d'une nuit d'été" de Shakespeare.
-Mais... Ma nièce parle à peine Anglais.
-Cela dépend de ce qu'elle comprend. Je verrais son niveau. En plus, c'est divertissant. Comme ca, je ne relierai pas les classes avec quelque chose d'ennuyeux.
-Très bonne idée. Tu aurais du voir son dernier professeur. Un monsieur né dans les mêmes années que Shakespeare (A savoir le 16e, 17e siècle). Vieux à souhait.
-Regarde il y en a un autre ici.
-Oh! Orgueil et Préjugé.
-Je suis sure que ça plaira à ta nièce. Des demoiselles qui trouvent l'amour. A quelle adolescente ça ne plairait pas?
-Moi, ca m'avait plût quand je l'avais lu. Je crois que le seul homme que j'ai aimé dans ma vie, c'était Mr Darcy.
-A moi aussi. Oui! Je vais le prendre, je suis sure que ca plaira beaucoup à ta nièce.
-C'est la première lecon, il y a un peu trop de lecture pour une seule journée, non?
-Ah. Tu as raison. Mais c'est que je veux le faire bien. C'est la première lecon que je donne depuis que j'ai eu l'examen de professeure.
-Je suis sure que tu vas le faire très bien.
-Comment peux tu le savoir? Donner une leçon à une adolescente, ce n'est pas facile.
-Tu as vécu des choses bien pires ces dernières semaines. Tu vas me dire qu'une adolescente de quinze ans te fait peur?
[rire]
A- Et pour tout ça, je veux te faire un cadeau.
-Tu n'as pas à me faire de cadeau. Je sais que ton salaire ne te donne pas beaucoup la possibilité de faire beaucoup de dépenses.
-Il y a des choses que l'argent n'achète pas. Et je peux t'offrir quelque chose qui a beaucoup plus de valeur. La liberté de te faire sentir comment tu es. Sans remords.
[ Bisouuuuuuuuuuuuuuu :D :D]

Franchement c'est une scene très touchante et comme tu le dit, elle a une réaction mignonne Celia.
Du coup, je me demande si ca va mener à quelque chose. Car en effet c'est un peu pour redonner une bonne image de tout ça à Celia. Dire que Celia va être amoureuse, c'est prématurée, car on voit que la partie ou Aurora parle de Petra n'est pas facile pour elle.
Dans l'avance, on voit à nouveau qu'elles brossent Uribe dans le sens du poil (si je dis pas de betise,e je l'ai pas reregardé)

Bef je vous traduit ce genre d'épisodes quand vous voulez ;)
corinne a écrit :J'adore cette fin!!!!!!!!!!
et ce baiser doux comme tout, sublime la réaction de Célia
Tellement d'accord acec toi :mrgreen:
dana a écrit :Cristobal a tué le prisonnier qui essayait de trancher la gorge de Marina.
Oui, et je crois que ceux ci vont, du coup, essayer de se marier dans l'épisode prochain.

Spoiler de la semaine:

dana

Message par dana »

Je comprend mieux l'épisode. J'avais juste entendu que Célia allait donner des cours d'anglais mais sans vraiment comprendre à qui. Est ce qu'on verra la nièce d'Aurora?
En tant que prof Célia ne peut encore enseigner?

La scène du baiser avec une Aurora qui tient a ce que Célia n'est pas comme seul souvenir d'un baiser celui qu'elle a échangé avec Petra. Mais je crois aussi qu'elle l'embrasse parce qu'elle a une attirance pour elle.

Pour les spoilers c'est ce que j'ai lu aussi. Les voici un peu plus détaillés.

Suite des vidéos sous titrés en anglais :

Dans l'épisode 14, Petra est heureuse de s'être réconcilié avec Célia pourtant Miguel la trouve bizarre et pense que quelque chose n'est pas clair avec elle. Célia mange les chocolats que Rodolfo a offert à Blanca. Francisca conseille à Célia d'essayer de mieux connaître Victor Dumas l'homme avec qui elle a une correspondance. Célia accompagne Petra pour l'essayage de sa robe de mariée puis lui propose de la coiffer.

Petralia 14

Dans le 15, Miguel et Benjamin partent s'amuser. Du coup Petra et Célia partent à un festival. En revenant Célia a mal au ventre car elle a trop mangé. Célia s'apercevant qu'elle est encore attiré par Petra prend congé .

Petralia 15

Dans le 16, Célia coiffe Petra. Cette dernière lui révèle qu'elle a dit a Miguel qu'elle ne voulait lus de rapports avant le mariage. Célia en profite pour lui demander comment se passent les rapports sexuels avec un homme. Pour Petra ce n'est pas nul mais pas excellent non plus. Plus tard Miguel s'excuse auprès de Petra et accepte d'attendre jusqu'au mariage.

Petralia 16

Pour finir une photo de Candela , Luz et Carlota ensemble.

Candela, Luz, Carlota
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

En attendant l’épisode de ce soir, 2 autres épisodes supplémentaires sous titrés en anglais.

Dans le 17 Adela apprend que Célia écrit des nouvelles mais comme ça concerne la vie de la famille, elle refuse que celle ci publie. Grâce à Petra, Célia trouve une solution pour que ses sœurs acceptent qu’elle soit publié.

Petralia 17

Dans le 18, Les sœurs finissent par accepter que Célia publie si elle utilise comme elle le dit un pseudonyme masculin.Miguel est encore insistant auprès de Petra.Celle celle ci préfère recevoir Célia , Miguel s'en va assez énervé.Célia vient lui annoncer la bonne nouvelle et Petra lui dit s'être encore disputé avec Miguel.

Petralia 18
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Voici l’épisode 110 de vendredi où Aurora essaie de dire "entschuldigung". ;)

Celia, Aurora, Petra 110

Ce soir juste la scène de Celia chez le docteur. J'ai juste compris que pour le docteur Celia était la parfaite patiente. :D
Célia sait mentir maintenant ou plutôt elle sait faire en sorte ,comme le lui a dit Aurora, de survivre. Elle dit aux gens ce qu'ils veulent entendre. Du coup on la laisse tranquille.

Marina et Christobal se sont mariés.
Blanca a du se forcer pour coucher avec Rodolfo. La pauvre elle a l'air traumatisée.
Salvatore a vraiment retrouver la mémoire. Mais trop tard Diana lui a rendu un bijou qui lui lui avait offert.
Don Ricardo vient voir Benjamin mais je ne pense pas que c'était une visite de courtoisie. Atta si tu peux expliquer ce que Ricardo voulait.
Petra elle a larguée le comptable?

Dans l'avance on aura un règlement de compte entre Petra et Célia, oh ça va faire mal.Mais bon Petra lui reparle enfin.

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre