Yoruichi connaitrait-elle la nouvelle arrivante, Festayre13?
Les Gazettes du Bistrot...
- Atta
- Modérateur
Re: Les Gazettes du Bistrot...
Le potin du jour...
C'est un mystere à élucider... 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- Storm
Mais quelle concierge celle ci, c'est pas possible!
Je t'ai déjà dit que si tu voulais avoir des infos tu devais être DISCRETE!
Je t'ai déjà dit que si tu voulais avoir des infos tu devais être DISCRETE!
"Il faut toujours viser la Lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles" - Oscar Wilde
- Atta
- Modérateur
Le potin du jour
Rubrique citation de film, page 385 (si je fais pas d'erreur), avez vous remarqué l'utilisation de MA misa, et MA Pruly par les deux principales intéressées? Moi je dis ya anguille sous roche
Rubrique citation de film, page 385 (si je fais pas d'erreur), avez vous remarqué l'utilisation de MA misa, et MA Pruly par les deux principales intéressées? Moi je dis ya anguille sous roche
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
- Pruly
- Localisation : Varsovie... Mais toujours en voyage autour du monde!
Le potin du jour
Nous venons d'apprendre, dans la consternation générale, la tentative faite par la jeune atta de renverser un po'v retraité dans un combat d'escrime qui c'est déroulé à fleuret moucheté dans sa résidence estudiantine (ce dernier prépare une thèse capitale sur l'adhérence des charentaises en environnement glissant financée par la maison Eram). Grimée en retraité en fin de course, la jeune atta, se faisant passer pour un homme, s'est jetée sur le po'v vieux comme une nouvelle riche sur du caviar, celui-ci n'a du son salut qu'aux nouvelles pantoufles éram qu'il teste pour sa thèse. Notre photographe Pam, sur les lieux lors de cet incident, a fait un cliché accablant de cette tentative d'agression odieuse (visible page 3027). Nous précisons qu'un témoin perspicace, la dénommée EM, a démasqué la coupable très rapidement.
La nouvelle vient de tomber, faisant l'effet d'une bombe au bistrot : la jeune atta, toujours elle
après avoir tenté de se faire passer pour une centenaire (extorquant au passage de multiples cadeaux) a dupé son monde sur la date de son véritable anniversaire. Grâce à la renarde, dont la truffe traine toujours partout, nous savons maintenant que cet événement calamiteux s'est en fait déroulé un mois plus tôt
Dernière nouvelle avant bouclage, la jeune atta serai en observation pour obsession gérontophile et dans le collimateur de la brigade fluviale concernant un sombre trafic d'anguilles.
Nous venons d'apprendre, dans la consternation générale, la tentative faite par la jeune atta de renverser un po'v retraité dans un combat d'escrime qui c'est déroulé à fleuret moucheté dans sa résidence estudiantine (ce dernier prépare une thèse capitale sur l'adhérence des charentaises en environnement glissant financée par la maison Eram). Grimée en retraité en fin de course, la jeune atta, se faisant passer pour un homme, s'est jetée sur le po'v vieux comme une nouvelle riche sur du caviar, celui-ci n'a du son salut qu'aux nouvelles pantoufles éram qu'il teste pour sa thèse. Notre photographe Pam, sur les lieux lors de cet incident, a fait un cliché accablant de cette tentative d'agression odieuse (visible page 3027). Nous précisons qu'un témoin perspicace, la dénommée EM, a démasqué la coupable très rapidement.
La nouvelle vient de tomber, faisant l'effet d'une bombe au bistrot : la jeune atta, toujours elle
Dernière nouvelle avant bouclage, la jeune atta serai en observation pour obsession gérontophile et dans le collimateur de la brigade fluviale concernant un sombre trafic d'anguilles.
« Tout ce que je pourrai vous dire ne m’enrichira jamais, mais tout ce que vous me direz nourrira ma pensée et agira sur mes actes. Alors je préfère vous écouter » (Dr Pruly)
-
hoof
Chrysalide a déclaré être fan de hoof, dernièrement.
Hoof, selon les rumeurs, aurait déclaré:
" c'est un grand honneur d'être reconnue par ses pairs, quant à moi, je suis une fan inconditionnelle de Chrysalide."
Informations qui restent à être confirmées.
Dernière minute: hoof le confirme.
Hoof, selon les rumeurs, aurait déclaré:
" c'est un grand honneur d'être reconnue par ses pairs, quant à moi, je suis une fan inconditionnelle de Chrysalide."
Informations qui restent à être confirmées.
Dernière minute: hoof le confirme.
-
Chrysalide
C'est une sacrée surprise qui remonte tout à coup! :p
Je ne connaissais pas du tout ce topic.
Je suis très touchée, et heureuse que Hoof confirme. : )
Je ne connaissais pas du tout ce topic.
Je suis très touchée, et heureuse que Hoof confirme. : )