Photos

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Elena33

Re: Photos

Message par Elena33 »

Chrysalide a écrit :Une new série du moment, en noir et blanc! mes ombres, mes figues, mes doux plaisirs! :p
Et j'ai envie d'associer le partage à cette vidéo > https://www.youtube.com/watch?v=7-Wzsaq5Ap4

Image
Image
ImageImageImage
L'authenticité du noir et blanc ! Une valeur sûre qui donne à toute photo quelque chose de magique.

PS : La première photo m'a beaucoup fait sourire. :mrgreen:
"Les barrières s’érigent, comme d’ultimes remparts voués à garder intact, ce qu’il y a de plus fragiles. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Elena33 a écrit :
PS : La première photo m'a beaucoup fait sourire. :mrgreen:
Une petite béquée pour pour pour qui? pour maman? ahah without any push-up ! :p

Elena33

Message par Elena33 »

Chrysalide a écrit :Une petite béquée pour pour pour qui? pour maman? ahah without any push-up ! :p
C'est exactement ça ^^ Ah ah, c'est d'un tout autre charme ;)
"Les barrières s’érigent, comme d’ultimes remparts voués à garder intact, ce qu’il y a de plus fragiles. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

Obviously

Message par Obviously »

Chrysalide a écrit :Alors c'est vraiment chouette Obviously que tu aies eu envie de partager tes photos! :p

Pour ma part, je n'y connais vraiment rien à cet univers de corps en suspension. Et personnellement là comme ça, je préfère être seulement spectatrice qu'actrice.
Mais, je voulais demander, il y a un désir d'approfondir un rapport avec la douleur, avec le plus de sérénité possible? enfin c'est l'impression que me donnent les images à première vue.

Aussi, cet univers me fait penser à un film que j'ai vu récemment, c'est "American Mary" > ne BA > https://www.youtube.com/watch?v=MJtVBD6DlX8 C'est un film dans le genre film d'horreur, que je ne trouve pas si horrible que ça :p, et le personnage principal, Mary, se trouve à évoluer dans l'univers de l'art des modifications corporelles (avec un chouilla d'exagération pour le fun :p), plus suspensions corporelles, avec en parallèle une intrigue obscure que vit l'héroïne.
L'intérêt au fond dans ce film j'ai trouvé, c'est une comparaison (côté chirurgie) entre une pratique conformiste et une pratique non-conformiste et montrer à quel point derrière la pratique dite conformiste il y peut y avoir son lot de points obscurs, loin d'être attendus en apparence à première vue. Je n'en dis pas plus, pour ne pas dévoiler toute l'intrigue.
C'est exactement ça oui. Eprouver le corps au maximum, aller dans une douleur tellement forte qu'elle n'est plus.
L'endorphine secrétée en masse donne une sensation de bien être intense, de ne plus sentir son corps, de planer.
C'est vraiment flirter avec les limites de sa douleur au maximum.
C'est quelque chose de vraiment étonnant à voir, un vrai spectacle, si tu as l'occasion ;)

Chrysalide

Message par Chrysalide »

J'ai pris des photos de l'éclipse totale de lune de la nuit dernière! il faudra que je vienne en partager ici. C'était chouette en tout cas à observer, avec une impression de 3D très chouette, comme s'il y avait une orange géante au loin dans le ciel nocturne étoilé. : )
D'autres ont observé le phénomène?

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Ah c'est vraiment chouette de découvrir ton observation, avec une pensée commune en plus. : )
Par contre, pas d'étoile filante de mon côté. En tout cas, je n'en ai pas vue, et peut-être que je n'avais pas les yeux assez ouverts. :p

Voilà pour une petite prise que je souhaite partager.

Image

Impossible bien sûr de retrouver la même sensation 3D, mais j'aime bien garder cette petite vue en souvenir. Là l'éclipse n'était pas encore totale. J'aime le petit dégradé de couleur entre le gris et le rouge orangé qui dominait petit à petit, tout en pouvant apercevoir toujours ce visage si familier et expressif tourné vers nous.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Je voulais laisser d'autres photos et je pense au thème > corps.

Image

Image

Chrysalide

Message par Chrysalide »

J'avais envie de partager un peu de douceur.

Image

Image

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Je rapplique avec d'autres photos, qui datent du début de cet automne. L'amie des bêtes is back. ;D

Image

Image

Alors cet insecte, je ne connais pas son nom, mais il m'a fait penser à la dégaine d'insectes dans Oggy, ce qui me fait plutôt marrer! enfin bref, j'ai aimé le suivre. :p

Image

Image

AnnJas

Message par AnnJas »

Début de l'automne ? On croirait pourtant voir les débuts du printemps avec toutes ces petites bestioles :) Décidément la nature nous en réserve toujours de belles !

En passant, ton petit monstre a tout l'air d'être un grand bombyle, ou Bombylius major.
Chouette photo d'ailleurs : le flou à l'arrière sur les petites fleurs, la mise au point sur le zinzin volant. Surtout que c'est drôle si c'est bien un bombyle : il fait des vols stationnaires pour récolter ce qui l'intéresse avec sa trompé, en quelque sorte il a posé pour toi :p
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Répondre