[Série] Grey's Anatomy

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Chrysalide

Re: [Série] Grey's Anatomy

Message par Chrysalide »

En lisant
joker a écrit :je suis toujours choquée d'avoir cru que c'était une sorte d'urgences en mode culcul et gnangnan.
je ne peux pas m'empêcher de réagir! :p parce que je ne supportais pas "Urgences", que mes soeurs plus âgées regardaient, mais elles regardaient ensuite "Grey's Anatomy" et par curiosité, en trainant avec elle, en jetant un coup d'oeil à la série, j'avais plutôt bien accroché instantanément à ma grande surprise. Je crois que c'était l'époque de la saison 3, mais je ne suis plus tout à fait sûre.
Je pense que ce que j'aimais, c'est que cette série se penchait vraiment pour moi sur les relations entre les personnages, bon ça se passait dans le cadre d'un hôpital, mais c'était plus que d'être dans un hôpital, pas comme dans "Urgences" où c'était l'ennui le plus total avec George Clooney dans les parages. "Grey's Anatomy", j'ai instantanément aimé le côté un peu dérision et touchant et loufoque, juste fort en émotions de certaines situations entre des personnages plutôt attachants pour la plupart. Cristina était clairement ma favorite number one, puis avec Addison pas très loin, puis j'adorais le petit, O'Maley, en relation ambigüe avec la blonde Izzie, j'aimais bien l'énergie de Callie aussi et Mark, avec son petit côté enfoiré pouvait être marrant. Voilà où j'en suis restée moi!
Ah et je me souviens d'une amie qui était fan de la série et c'est arrivé deux ou trois soirs qu'on la regarde chez elle, et je crois que c'était à l'époque de la saison..... je ne sais plus combien quand justement Arizona faisait son entrée dans la série.
J'ai donc fait une sorte de bond entre plusieurs saisons, je n'ai donc pas été du tout assidue et en vous lisant de temps en temps, je me sens trop hors-jeu pour pouvoir tout reprendre surtout quand je réalise qu'il y a 11 saisons! waouh, j'en suis si loin! je suis même impressionnée.
et puis de lire que
Oh et je me souviens, j'adorais la relation de Cristina et de Preston, je trouvais qu'ils allaient bien ensemble.
Oui je sais, je parle d'une autre époque, ahahah dont vous êtes très loin! j'ai même tendance à radoter par rapport à un autre post ici de ma part. :p
Je ne faisais donc que passer en coup de vent. : )

PS: juste une petite question, elle y est encore Cristina? parce que je n'ai pas le souvenir d'avoir lu des impressions récentes autour de Cristina dans vos récaps.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Chrysalide a écrit : PS: juste une petite question, elle y est encore Cristina? parce que je n'ai pas le souvenir d'avoir lu des impressions récentes autour de Cristina dans vos récaps.
Je réponds donc à ma propre question en ayant trouvé >
Je file discrètement... :p

... rapplique discrètement > j'ajoute >
et je re discretos .... >>>

joker

Message par joker »

i'm totally insane: je me retape la saison 11. je n'ai pas eu un serie dans la peau, comme ça, depuis buffy je pense.
"Why the universe is so screwed up?"

feufollet

Message par feufollet »

ellen pompeo méconnaissable > https://www.youtube.com/watch?v=QcIy9NiNbmo

moi je veux bien de cette version badass dans la prochaine saison !!
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

joker

Message par joker »

bon...

joker

Message par joker »

bon jessica capshaw a signé pour 3ans supplémentaires ce qui signifie:
youhou encore plein de saisons de grey's ou un spin off sur arizona ce qui pourrait etre cool sauf qu'il y a de grandes chances que ça soit apres la mort de callie vous pensez pas?

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Ça y est, la saison 12 (!) a débuté. Je n'avais pas l'intention de continuer à regarder mais je me suis laissée entrainer par madame...
Et finalement, pas de déception. C'est toujours aussi sympa de voir le groupe évoluer. Et en bonus, ce premier épisode porte un beau message anti-homophobie (et pas que).
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

joker

Message par joker »

bon j'osais pas ecrire d'article parce que parfois je me sens seule sur ce topic alors je suis ravie de voir que certaines sont encore là au rdv pour le 12x01 ok je l'ai regardé 3 fois mais si j'etais ravie d'un nouvel episode c'est trop frustrant je voudrais une nouvelle saison entiere parce que serieusement j'ai regardé 2 fois entierement tout grey's dans l'ordre plus des visionnages d'episodes plus ou moins au hasard plus des videos calzona etc bref vraiment cette serie -me rend tarée. j'ai pas été comme ça depuis buffy.... bon mon humble avis sur l'episode

LaurePink

Message par LaurePink »

Bon après visionnage du 12x01 et 12x02 je suis sous le charme de cette nouvelle saison on retrouve vraiment l'esprit de grey's anatomy que j'aime.

le premier épisode qui nous fait passer du rire aux larmes en un rien de temps.En plus le retour des musiques au sein des épisodes avec de très belle reprise (Pink, Miley cyrus ...). Et enfin la joie de revoir Arizona avec la joie de vivre.

Liklaugh

Message par Liklaugh »

LaurePink a écrit :
Oui Arizona est rayonnante dans ce 12x02 !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Répondre