Les femmes qui vous font craquer...
-
Chrysalide
Re: Les femmes qui vous font craquer...
Il te tente comme film? : )
Il est plutôt sombre et captivant à la fois.
Et je suis d'accord pour la touche casual. :p
Il est plutôt sombre et captivant à la fois.
Et je suis d'accord pour la touche casual. :p
- Liklaugh
Pas plus que ça.. Tu penses bien que je l'aurais déjà vu si c'était le cas ! Surtout avec toute la pub qui lui q été faite. Un jour sûrement.
Et toi, es-tu tentée de découvrir Alycia (on passera sur le nom à rallonge) dans The 100 ?
Et toi, es-tu tentée de découvrir Alycia (on passera sur le nom à rallonge) dans The 100 ?
-
Chrysalide
Petite anecdote : j'ai découvert "Black Swan" l'année dernière, je ne sais plus comment d'ailleurs je me suis donnée envie de le voir. Au départ je n'étais pas très emballée et Natalie Portman à la base n'était pas une actrice qui me touchait particulièrement, disons qu'elle me laissait très indifférente.
Ah si ça me revient, j'ai découvert que le réalisateur de "Requiem for a dream" est celui qui a réalisé "Black Swan", ce qui m'avait vachement surprise! et je ne sais plus comment je l'ai réalisé par contre! ahah. Bref, passons, j'ai visionné "Black Swan" l'année dernière sans être au top de l'excitation et au final j'ai été totalement captivée! puis je regarde l'actrice Natalie Portman tout autrement depuis, sans être une fan absolue, mais j'ai plus d'intérêt pour cette actrice qui m'a l'air très polyvalente.
Comme quoi un rôle peut tout changer. :p
Après je ne sais pas si ça sera pareil pour toi si tu le regardes un jour! :p
Et pour Alycia dans "The 100", pour l'instant cette série ne m'attire pas.
Par contre, j'ai regardé des extraits avec l'actrice sur youtube, pas bien de m part:p, et elle est charmante avec ses peintures de guerre! :p
Ah si ça me revient, j'ai découvert que le réalisateur de "Requiem for a dream" est celui qui a réalisé "Black Swan", ce qui m'avait vachement surprise! et je ne sais plus comment je l'ai réalisé par contre! ahah. Bref, passons, j'ai visionné "Black Swan" l'année dernière sans être au top de l'excitation et au final j'ai été totalement captivée! puis je regarde l'actrice Natalie Portman tout autrement depuis, sans être une fan absolue, mais j'ai plus d'intérêt pour cette actrice qui m'a l'air très polyvalente.
Comme quoi un rôle peut tout changer. :p
Après je ne sais pas si ça sera pareil pour toi si tu le regardes un jour! :p
Et pour Alycia dans "The 100", pour l'instant cette série ne m'attire pas.
Par contre, j'ai regardé des extraits avec l'actrice sur youtube, pas bien de m part:p, et elle est charmante avec ses peintures de guerre! :p
- Aumai77
Hum, évidement, Nathalie Portman...Chrysalide a écrit :.../...
Natalie Portman, je la trouve vraiment captivante, sans la trouver sexy, tout en étant complètement sous son, même ses charmes.
En ce moment, j'avoue que Lena Headey...

-
Chrysalide
Et toi tu l'as vu "Black Swan" ? :pAumai77 a écrit : Hum, évidement, Nathalie Portman...
- AnnJas
Puisque ça parle d'Alycia Debnam Carey (oui j'ose le nom entier) ... Si jamais certaines ont encore besoin d'être convaincues...
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?
- LaurePink
Moi moi je veux
elle a vraiment un charme de fou
elle a vraiment un charme de fou
- Aumai77
Et non, malheureusement, mais je vais combler cela rapidementChrysalide a écrit :Et toi tu l'as vu "Black Swan" ? :pAumai77 a écrit : Hum, évidement, Nathalie Portman...
Je suis plutôt SF/Fantasy pour le coup, elle joue dans Star Wars et Thor.
-
Chrysalide
Si tu aimes le style "ciné halluciné" fonce! ahahAumai77 a écrit :Et non, malheureusement, mais je vais combler cela rapidementChrysalide a écrit :Et toi tu l'as vu "Black Swan" ? :pAumai77 a écrit : Hum, évidement, Nathalie Portman...
Je suis plutôt SF/Fantasy pour le coup, elle joue dans Star Wars et Thor.
PS/ j'ai beaucoup aimé la voir dans "Hesher" aussi, dans son rôle de caissière un peu paumée, même si je ne sais toujours pas ce que j'ai pu penser du film dans sa totalité.
Et je l'attends dans d'autres films. :p
- yoruichi