[Série] Seis Hermanas.
- corinne
Re: [Série] Seis Hermanas.
Je pense Dana , qu'elles sont dans l'appartement dAurora et vu qu'elle lui détache sa cravate. A mon avis ça va pas s'arrêter a un seul baiser 
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre
- Atta
- Modérateur
Scene Aurora Celia:
Celia lui annonce qu'elles vont aller à un spectacle qu'Aurora a toujours voulu voir (et elle s'étonne d'ailleurs qu'elle s'en souvienne). Elle dit que ca fait longtemps que quelqu'un n'avait pas fait ca pour elle.
Mais Celia voit bien que quelque chose cloche et croit donc qu'elle a été découverte par le docteur Uribe et qu'Aurora ne veut donc plus d'elle.
Bien sur ce n'est pas ça. Aurora veut lui parler de la manifestation des suffragettes. Celia est un peu dégoutée au départ (elle demande si on peut pas reporter cette manifestation)
Mais notre petite Celia est bien tétue
et Aurora se résigne donc.
A la manifestation: [NB: i faut savoir que la série se base sur des faits historiques réels: que ce soit Carmen de Burgos ou Emily Davison, toutes ont existées]
Celia fait sa contribution pour l'hommage à Emily Davison. Elle dit qu'il faut se battre pour ses rêves et qu'elles sont toutes Emily Davison. elle aimerait qu'on puisse regarder leurs futures filles dans les yeux et dire "j'étais là", "je me suis battue pour ces droits".
Discours vraiment bien, mais les policiers arrivent.
Scene Celia/Rosalia/Merceditas.
Elle cherche donc des sous et songe même à vendre ses livres.
Merceditas est vexée car elle part et Celia ne lui dit rien du tout.
Celia demande de l'argent à Rosalia qui va croire que c'est une mauvaise relation pour elle. Rosalia lui dit qu'elles n'ont pas d'argent et on voit Celia paniquer.
Elle lui propose donc de dire au revoir à Merceditas.
Scène toutes les filles:
Elles souhaitent le meilleur à Merceditas qui est trop mignonne. Elles lui disent de prendre soin d'elle et que si elle a un quelconque problème, elles peuvent compter sur elle.
Merceditas va donc chez Elisa, oui
car elle lui a proposé de la payer trèèès bien et les soeurs lui ont dit d'accepter, bien qu'elle ne voulait pas au début.
Elle remercie Rosalia en lui disant qu'elle est comme une mère pour elle. Très touchant
Raimundo lui donne son chapeau (qui vaut beaucoup plus de choses pour elle). Il lui dit qu'elle pourra toujours compter sur elle.
Francisca est enceinte, oui
Diana va se marier ave Alonso oui
Miguel fait du chantage à Miguel, oui
Adela dit le secret de Carolina à Rosalia, oui
La mère du bébé de Carolina dit que le bébé est le sien et veut le récupérer, oh oui
Benjamin va se faire opérer ouiiii
Aurora ne va pas arrêter de se battre pour les suffragettes, et oui
Salvador se mord les doigts et ne va rien dire à Diana pour ne pas la rendre malheureuse ouh yeah!
Et il va enfin se passer un truc (à part des mots) entre les filles oui oui oui
Et je crois que cristobal va mourir :O si j'ai bien compris la fin de l'avance.
Et j'avoue que ca aurait été bien
Celia lui annonce qu'elles vont aller à un spectacle qu'Aurora a toujours voulu voir (et elle s'étonne d'ailleurs qu'elle s'en souvienne). Elle dit que ca fait longtemps que quelqu'un n'avait pas fait ca pour elle.
Mais Celia voit bien que quelque chose cloche et croit donc qu'elle a été découverte par le docteur Uribe et qu'Aurora ne veut donc plus d'elle.
Bien sur ce n'est pas ça. Aurora veut lui parler de la manifestation des suffragettes. Celia est un peu dégoutée au départ (elle demande si on peut pas reporter cette manifestation)
Aurora lui dit la raison de cette manifestation. Une suffragette anglaise s'est faites tuer alors qu'elle manifestait passivement. Ce sera donc un hommage à celle-ci. Et Celia décide donc de venir. Aurora ne veut pas.dana a écrit :Dans l'épisode de ce soir J'ai l'impression qu'Aurora convainc Célia de venir à la manifestation des suffragettes à cause de quelque chose , mais j'ai pas trop compris quoi.
Mais notre petite Celia est bien tétue
A la manifestation: [NB: i faut savoir que la série se base sur des faits historiques réels: que ce soit Carmen de Burgos ou Emily Davison, toutes ont existées]
Celia fait sa contribution pour l'hommage à Emily Davison. Elle dit qu'il faut se battre pour ses rêves et qu'elles sont toutes Emily Davison. elle aimerait qu'on puisse regarder leurs futures filles dans les yeux et dire "j'étais là", "je me suis battue pour ces droits".
Discours vraiment bien, mais les policiers arrivent.
Scene Celia/Rosalia/Merceditas.
Elle cherche donc des sous et songe même à vendre ses livres.
Merceditas est vexée car elle part et Celia ne lui dit rien du tout.
Celia demande de l'argent à Rosalia qui va croire que c'est une mauvaise relation pour elle. Rosalia lui dit qu'elles n'ont pas d'argent et on voit Celia paniquer.
Elle lui propose donc de dire au revoir à Merceditas.
Scène toutes les filles:
Elles souhaitent le meilleur à Merceditas qui est trop mignonne. Elles lui disent de prendre soin d'elle et que si elle a un quelconque problème, elles peuvent compter sur elle.
Merceditas va donc chez Elisa, oui
Elle remercie Rosalia en lui disant qu'elle est comme une mère pour elle. Très touchant
Raimundo lui donne son chapeau (qui vaut beaucoup plus de choses pour elle). Il lui dit qu'elle pourra toujours compter sur elle.
Francisca est enceinte, oui
Diana va se marier ave Alonso oui
Miguel fait du chantage à Miguel, oui
Adela dit le secret de Carolina à Rosalia, oui
La mère du bébé de Carolina dit que le bébé est le sien et veut le récupérer, oh oui
Benjamin va se faire opérer ouiiii
Aurora ne va pas arrêter de se battre pour les suffragettes, et oui
Salvador se mord les doigts et ne va rien dire à Diana pour ne pas la rendre malheureuse ouh yeah!
Et il va enfin se passer un truc (à part des mots) entre les filles oui oui oui
Et je crois que cristobal va mourir :O si j'ai bien compris la fin de l'avance.
corinne a écrit :Je pense Dana , qu'elles sont dans l'appartement dAurora et vu qu'elle lui détache sa cravate. A mon avis ça va pas s'arrêter a un seul baiser
Ca, il s'accroche le bougre!dana a écrit :Je en savais pas que Célia continuait ses sessions avec Uribe. Ça ne va donc jamais prendre fin?!!!
Je ne pense pas que ce soit fini, au contraire.dana a écrit : Petra et Célia est ce vraiment la fin du coup?
Je vois bien Petra racontait ses déboires sentimentaux avec Miguel et Bernardo à Célia.
Et j'avoue que ca aurait été bien
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- dana
Merci Atta pour l'explication de la scène du banc. Je comprend pourquoi maintenant Célia est venue au meeting des suffragettes.
Aurora sauve la mise de Célia en s'interposant car franchement une arrestation aurait été néfaste vu qu'Uribe la surveille encore.
Je ne savais pas que Carmen de Burgos et Emily Davison avaient vraiment existé. C'est bien d'intégrer des vrais personnalités de l'époque , dans la série. Comme ça on se cultive en même temps.
Célia effectivement a l'air d'avoir fait un beau discours.
Dommage que Merceditas s'en aille.
Adela sait que Carolina a volé l'enfant d'une autre?
Voici la vidéo de mardi :
Celia Aurora 117
Ouh la al quel épisode aujourd'hui!! Une vraie surprise je ne m'attendais pas à en voir autant. Vu que jusqu'à présent les scènes d'amour dans la série étaient très chastes. Là comme ils sont bloqués pour ne pas montrer trop de nudité à l’écran à cause de l'horaire de diffusion, ils sont arrivés a nous en montrer pas mal malgré tout.
Diana montre sa bague de fiançailles à ses sœurs.
Encore une scène sur le banc pour Célia et Aurora. Cette dernière a été relâché par la police. Célia a payé alors?
Et après elles sont dans un hôtel ou chez Aurora? J'ai entendu le mot réceptionniste donc je me demande si c'est pas un hôtel. Célia parle , parle mais Aurora l'interrompt en l'embrassant.
Aurora veut plus qu'un simple baiser et commence a déshabiller Célia.
Célia veut aussi mais semble un peu effrayé par ce qui l'attend.
Malgré tout elle succombe au charme d'Aurora.
Au passage très belle musique de piano pendant la scène d'amour.
Très belle scène après quand elles sont dans le lit. J'aime bien la façon dont Aurora enlace Célia.
Vivement Atta que tu nous traduise tout ça même si là les images étaient suffisantes.
Alors Cristobal il est vraiment mort . On a retrouvé son corps?
Dans l'avance de demain Diana surprend Célia et Aurora entrain de s'embrasser. Elles ne vont peut être pas profiter longtemps de leur bonheur.

Aurora sauve la mise de Célia en s'interposant car franchement une arrestation aurait été néfaste vu qu'Uribe la surveille encore.
Je ne savais pas que Carmen de Burgos et Emily Davison avaient vraiment existé. C'est bien d'intégrer des vrais personnalités de l'époque , dans la série. Comme ça on se cultive en même temps.
Célia effectivement a l'air d'avoir fait un beau discours.
Dommage que Merceditas s'en aille.
Adela sait que Carolina a volé l'enfant d'une autre?
Voici la vidéo de mardi :
Celia Aurora 117
Ouh la al quel épisode aujourd'hui!! Une vraie surprise je ne m'attendais pas à en voir autant. Vu que jusqu'à présent les scènes d'amour dans la série étaient très chastes. Là comme ils sont bloqués pour ne pas montrer trop de nudité à l’écran à cause de l'horaire de diffusion, ils sont arrivés a nous en montrer pas mal malgré tout.
Diana montre sa bague de fiançailles à ses sœurs.
Encore une scène sur le banc pour Célia et Aurora. Cette dernière a été relâché par la police. Célia a payé alors?
Et après elles sont dans un hôtel ou chez Aurora? J'ai entendu le mot réceptionniste donc je me demande si c'est pas un hôtel. Célia parle , parle mais Aurora l'interrompt en l'embrassant.
Aurora veut plus qu'un simple baiser et commence a déshabiller Célia.
Célia veut aussi mais semble un peu effrayé par ce qui l'attend.
Malgré tout elle succombe au charme d'Aurora.
Au passage très belle musique de piano pendant la scène d'amour.
Très belle scène après quand elles sont dans le lit. J'aime bien la façon dont Aurora enlace Célia.
Vivement Atta que tu nous traduise tout ça même si là les images étaient suffisantes.
Alors Cristobal il est vraiment mort . On a retrouvé son corps?
Dans l'avance de demain Diana surprend Célia et Aurora entrain de s'embrasser. Elles ne vont peut être pas profiter longtemps de leur bonheur.

Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- corinne
Quelle belle scène, tout dans la pudeur et la sensualité et la tendresse J'aime l'attitude d'Aurora, elle est douce , patiente
J'ai eu un moment peur quand la porte à claquer que Célia recule et parte
J'ai eu un moment peur quand la porte à claquer que Célia recule et parte
- fofolle
je crois que je vais me mettre au castillano 
- Atta
- Modérateur
Fait donc fofolle, fait donc!
Quelle scene!!!! (si ce n'est que la transition sur Francisca m'a fait mourir de rire)
Je vous traduit tout ca en rentrant de cours mais qelle belle scène j'avoue
C'était limite inespéré comme dit Dana.
Quelle scene!!!! (si ce n'est que la transition sur Francisca m'a fait mourir de rire)
Je vous traduit tout ca en rentrant de cours mais qelle belle scène j'avoue
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
- Atta
- Modérateur
Et c'est remoi:
episode 118:
scene Aurelia 1:
C-J'ai essayé de réunir l'argent pour te sortir de prison, mais ce n'était pas possible.
-Je te remercie mais ce n'était pas nécessaire.
-Rien que de te penser la bas, je...
-Ecoute. Maintenant ils m'ont libéré et ce n'était rien.
-Tu l'as vécu mal?
-Et bien, ca ne s'est pas bien passé, mais je suis habituée. Ca fait parti du jeu.
-Tu as déjà été en prison?
-oui, et ce ne sera pas la derniere fois.
-Pourquoi?
-Parce que je ne vais pas arrêter de lutter pour ce que je crois juste, Celia, que les femmes obtiennent le droit de vote. Et si pour cela je dois passer par quelques nuits en prison, ainsi soit il.
-C'est très courageux de ta part, mais la ce n'était pas pour tes idées, mais pour éviter qu'on ne me détienne.
-Et c'est pour ça que cette fois, ca n'avait pas d'importance.
-Je te dois tant.
-Non, tu ne me dois rien.
-Attention, on pourrait nous voir.
-un geste comme celui-ci est admis entre amies, je te l'ai déjà dis.
-D'accord.
-Assez parler de la prison. Que veux tu faire?
-Moi?
-Oui. Tu veux aller au théatre? Au cinéma? Non. Aller se promener!
-La vérité c'est que , ce que je veux faire, nous ne pouvons pas le faire.
-Pourquoi?
-Parce que ce qu'il me plairait de faire, c'est t'embrasser. Une et plusieurs fois. Jusqu'à ce que nos lèvres soient sèches.... et ca te fait rire?
-Ca me plait.
-C'est dommage que nous ne puissions pas le faire. Parce que c'est vraiment ce dont j'ai envie.
-Aie patience et allons faire cette promenade... Tu te laisse aller.
Scene de l'hotel <3
C- Ca n'a pas été facile de convaincre la réceptionniste de nous donner cette chambre.
-Si elle ne croit pas que nous sommes soeurs, le but était seulement de la faire arrêter de nous questionner.
-J'ai l'impression d'être Eugenia Danglars.
-Et qui est ce?
-Un personnage du "Comte de Montecristo". Elle fugue avec son amante, luisa, dans une auberge et elles se font passer pour des soeurs.
-Espérons que la réceptionniste ne l'a pas lu.
-Je crois qu'Eugenia s'était habillée en homme. Ce pendant je suis sure...
[Elle l'embrasse pour la faire taire]
-Huy. Qu'est ce que tu es nerveuse. Tu es sure que tu veux faire ca? Nous sommes seules. Ici tu peux m'embrasser, ay, comment c'était déjà? Jusqu'à ce que nos lèvres soient sèches.
-Oui, j'ai très envie d'être avec toi. Je ne sais pas pourquoi je suis si nerveuse.
-Parce que nous sommes seules pour la première fois avec celle que nous désirons.
-Je dois te paraitre très idiote n'est ce pas?
-Ca, ca m'enchante. Ca me plait que ce soit ta première fois. ca me plait que tu sois si nerveuse. Ca rend les choses plus... excitante.
-Ah oui?
-Oui.
[Elles s'embrassent, transition sur Marina, retour sur la scène avec une bande son bien sympa comme le fait remarquer Dana. Mention spéciale pour le papier peint de la chambre qui est assez traumatisant, heureusement que le reste fait oublier ça...
Bruit de porte.]
C- Que ce que c'est?
-Non, non, non. Reste calme. Quelqu'un dans le couloir, rien de plus. J'ai verrouillé la porte. Personne ne va nous déranger.
-Pardon.
[Transition sur Francisca, et retour à la scène]
C- C'était merveilleux. J'ai l'impression d'être la femme la plus chanceuse du monde car tu es à mes côtés.
-Sur ca, tu te trompes. Parce que c'est moi qui n'en revient pas d'avoir cette chance.
-Mais tu oublies un petit détail. Si tu n'avais pas été là, le docteur Uribe en ce moment m'aurait rendu à moitié morte. Ou enfermée dans un hopital psychiatrique. Je te dois quelque chose de plus que ma vie.
-A chaque fois qu'il te faisait du mal, j'avais envie de le tuer. Celia, je t'assure que quand j'ai commencé à travailler avec lui, je ne savais pas comment il traitait... Qu'est ce qu'il se passe, pourquoi tu ris?
-J'étais en train d'imaginer la tête qu'il ferait s'il nous voyait en ce moment.
-Ah.
[rire]
C-Et comment ce sera, maintenant que ce n'est plus la première fois.
-Beaucoup mieux je pense.
-Mais tu as été avec d'autres femmes avant. Et moi non.
-Oui, j'ai été avec d'autres. Et alors?
-J'ai dû te paraitre très maladroite.
-Quoi?
-J'étais très nerveuse.
-Non, non, Celia. Tu m'as paru beaucoup de choses mais pas maladroite. De plus, ca m'a plus... parce que c'était toi. Celia. Et avec toi, j'ai plus que ce qui est suffisant.
-Pour de vrai?
-Et qu'est ce que je t'ai dis? Hein? Qu'est ce que je t'ai dit? Que la prochaine fois sera beaucoup mieux.

Très belles photos dis donc
Pour Diana qui surprend Celia, moi je pense qu'elle va peut être pas s'y opposer, c'est Diana après tout (elle porte des pantalons, c'est une folle dans sa tête :p )
episode 118:
scene Aurelia 1:
C-J'ai essayé de réunir l'argent pour te sortir de prison, mais ce n'était pas possible.
-Je te remercie mais ce n'était pas nécessaire.
-Rien que de te penser la bas, je...
-Ecoute. Maintenant ils m'ont libéré et ce n'était rien.
-Tu l'as vécu mal?
-Et bien, ca ne s'est pas bien passé, mais je suis habituée. Ca fait parti du jeu.
-Tu as déjà été en prison?
-oui, et ce ne sera pas la derniere fois.
-Pourquoi?
-Parce que je ne vais pas arrêter de lutter pour ce que je crois juste, Celia, que les femmes obtiennent le droit de vote. Et si pour cela je dois passer par quelques nuits en prison, ainsi soit il.
-C'est très courageux de ta part, mais la ce n'était pas pour tes idées, mais pour éviter qu'on ne me détienne.
-Et c'est pour ça que cette fois, ca n'avait pas d'importance.
-Je te dois tant.
-Non, tu ne me dois rien.
-Attention, on pourrait nous voir.
-un geste comme celui-ci est admis entre amies, je te l'ai déjà dis.
-D'accord.
-Assez parler de la prison. Que veux tu faire?
-Moi?
-Oui. Tu veux aller au théatre? Au cinéma? Non. Aller se promener!
-La vérité c'est que , ce que je veux faire, nous ne pouvons pas le faire.
-Pourquoi?
-Parce que ce qu'il me plairait de faire, c'est t'embrasser. Une et plusieurs fois. Jusqu'à ce que nos lèvres soient sèches.... et ca te fait rire?
-Ca me plait.
-C'est dommage que nous ne puissions pas le faire. Parce que c'est vraiment ce dont j'ai envie.
-Aie patience et allons faire cette promenade... Tu te laisse aller.
Scene de l'hotel <3
C- Ca n'a pas été facile de convaincre la réceptionniste de nous donner cette chambre.
-Si elle ne croit pas que nous sommes soeurs, le but était seulement de la faire arrêter de nous questionner.
-J'ai l'impression d'être Eugenia Danglars.
-Et qui est ce?
-Un personnage du "Comte de Montecristo". Elle fugue avec son amante, luisa, dans une auberge et elles se font passer pour des soeurs.
-Espérons que la réceptionniste ne l'a pas lu.
-Je crois qu'Eugenia s'était habillée en homme. Ce pendant je suis sure...
[Elle l'embrasse pour la faire taire]
-Huy. Qu'est ce que tu es nerveuse. Tu es sure que tu veux faire ca? Nous sommes seules. Ici tu peux m'embrasser, ay, comment c'était déjà? Jusqu'à ce que nos lèvres soient sèches.
-Oui, j'ai très envie d'être avec toi. Je ne sais pas pourquoi je suis si nerveuse.
-Parce que nous sommes seules pour la première fois avec celle que nous désirons.
-Je dois te paraitre très idiote n'est ce pas?
-Ca, ca m'enchante. Ca me plait que ce soit ta première fois. ca me plait que tu sois si nerveuse. Ca rend les choses plus... excitante.
-Ah oui?
-Oui.
[Elles s'embrassent, transition sur Marina, retour sur la scène avec une bande son bien sympa comme le fait remarquer Dana. Mention spéciale pour le papier peint de la chambre qui est assez traumatisant, heureusement que le reste fait oublier ça...
C- Que ce que c'est?
-Non, non, non. Reste calme. Quelqu'un dans le couloir, rien de plus. J'ai verrouillé la porte. Personne ne va nous déranger.
-Pardon.
[Transition sur Francisca, et retour à la scène]
C- C'était merveilleux. J'ai l'impression d'être la femme la plus chanceuse du monde car tu es à mes côtés.
-Sur ca, tu te trompes. Parce que c'est moi qui n'en revient pas d'avoir cette chance.
-Mais tu oublies un petit détail. Si tu n'avais pas été là, le docteur Uribe en ce moment m'aurait rendu à moitié morte. Ou enfermée dans un hopital psychiatrique. Je te dois quelque chose de plus que ma vie.
-A chaque fois qu'il te faisait du mal, j'avais envie de le tuer. Celia, je t'assure que quand j'ai commencé à travailler avec lui, je ne savais pas comment il traitait... Qu'est ce qu'il se passe, pourquoi tu ris?
-J'étais en train d'imaginer la tête qu'il ferait s'il nous voyait en ce moment.
-Ah.
[rire]
C-Et comment ce sera, maintenant que ce n'est plus la première fois.
-Beaucoup mieux je pense.
-Mais tu as été avec d'autres femmes avant. Et moi non.
-Oui, j'ai été avec d'autres. Et alors?
-J'ai dû te paraitre très maladroite.
-Quoi?
-J'étais très nerveuse.
-Non, non, Celia. Tu m'as paru beaucoup de choses mais pas maladroite. De plus, ca m'a plus... parce que c'était toi. Celia. Et avec toi, j'ai plus que ce qui est suffisant.
-Pour de vrai?
-Et qu'est ce que je t'ai dis? Hein? Qu'est ce que je t'ai dit? Que la prochaine fois sera beaucoup mieux.
Oui elle le sait parce que Carolina elle même est venue lui dire (croyant que Petra avait vendu la mèche)dana a écrit :Adela sait que Carolina a volé l'enfant d'une autre?
Non, pas payé, mais ils ne peuvent les retenir bien longtemps.dana a écrit :Cette dernière a été relâché par la police. Célia a payé alors?
Un hotel en effetdana a écrit :Et après elles sont dans un hôtel ou chez Aurora? J'ai entendu le mot réceptionniste donc je me demande si c'est pas un hôtel
Il semble que Cristobal est allée chercher en voiture, à la frontière, des vivres pour l'infirmerie sauf qu'il s'est fait attaquer, en voulant éviter tout ca, il a fait une embardée et boum la voiture à exploser. La voiture et le corps sont donc calcinés (ce qui veut dire pour un soap qu'il n'est pas mort et réapparaitra dans un épisode au moment voulu... Au mariage de son frère par exemple!). Son corps sera rapatrié à Madrid, et Marina rentre aussi.dana a écrit :Alors Cristobal il est vraiment mort . On a retrouvé son corps?
Très belles photos dis donc
Pour Diana qui surprend Celia, moi je pense qu'elle va peut être pas s'y opposer, c'est Diana après tout (elle porte des pantalons, c'est une folle dans sa tête :p )
- dana
Merci encore pour la traduction Atta.
Foffole tu fais bien de te mettre au Castillano.
Tout compte fait Célia n'a eu besoin d'argent pour sortir Aurora de prison, ça s'est fait tout seul!!!
Aurora lui fait du rentre dedans, elle veut passer aux choses sérieuses.
Après c'est bizarre qu'elles soient à l'hôtel. Aurora n'a pas un logement? Si elles doivent toujours aller à l'hôtel pour faire l'amour, elles ne vont pas le faire souvent.
Je ne savais pas qu'il y avait un personnage homo dans « monte christo ».
Donc on sait maintenant qu'Aurora a eu plusieurs relations avec des femmes.
Si Aurora lui dit que la prochaine fois se sera mieux ça veut peut être dire que là c'était pas top. Mais bon elle sait aussi que pour Célia après tout ce qu'elle a vécu ce n'était pas facile.
Comme toi Corinne j'ai aimé le côté plein de pudeur de la scène d'amour. Le fait que Célia ait peur mais en même temps envie.
Pour Cristobal tant qu'on a pas de corps tout peut arriver.
Voici la vidéo de mercredi et quelques photos :

Celia Aurora 118
Dans l'épisode de ce soir Aurora rend visite à Célia. Mais celle ci sait que ses sœurs sont dans la maison donc ne veut pas d'intimité avec a petite amie. Mais Aurora ne l'écoute pas et l'embrasse. Malheureusement Célia a laissé par mégarde la porte ouverte.
Et ce qui devait arrivait , arriva. Diana les surprend entrain de s'embrasser.
Elle ne dit rien devant les 2 femmes mais une fois Aurora partie, elle lâche le morceau à Célia.
Atta je compte sur toi pour savoir comment Célia réussit a faire en sorte que Diana tienne sa langue pour l'instant.
Rosalia apprend l'opération que va subir Benjamin à Célia, et les risques qu'il y a.
Blanca revient effondrée chez elle. Elle apprend à Célia et Rosalia que Cristobal est mort.
Merceditas elle est chez Elisa , j'ai pas l'impression que ça se passe bien.
Francisca elle est enceinte et pourquoi elle n'épouse pas Javier?
Dans l'avance Aurora semble paniquée quand elle apprend que Diana est au courant de leur relation.
Tout le monde est en deuil.

Foffole tu fais bien de te mettre au Castillano.
Tout compte fait Célia n'a eu besoin d'argent pour sortir Aurora de prison, ça s'est fait tout seul!!!
Aurora lui fait du rentre dedans, elle veut passer aux choses sérieuses.
Après c'est bizarre qu'elles soient à l'hôtel. Aurora n'a pas un logement? Si elles doivent toujours aller à l'hôtel pour faire l'amour, elles ne vont pas le faire souvent.
Je ne savais pas qu'il y avait un personnage homo dans « monte christo ».
Donc on sait maintenant qu'Aurora a eu plusieurs relations avec des femmes.
Si Aurora lui dit que la prochaine fois se sera mieux ça veut peut être dire que là c'était pas top. Mais bon elle sait aussi que pour Célia après tout ce qu'elle a vécu ce n'était pas facile.
Comme toi Corinne j'ai aimé le côté plein de pudeur de la scène d'amour. Le fait que Célia ait peur mais en même temps envie.
Pour Cristobal tant qu'on a pas de corps tout peut arriver.
Voici la vidéo de mercredi et quelques photos :

Celia Aurora 118
Dans l'épisode de ce soir Aurora rend visite à Célia. Mais celle ci sait que ses sœurs sont dans la maison donc ne veut pas d'intimité avec a petite amie. Mais Aurora ne l'écoute pas et l'embrasse. Malheureusement Célia a laissé par mégarde la porte ouverte.
Et ce qui devait arrivait , arriva. Diana les surprend entrain de s'embrasser.
Elle ne dit rien devant les 2 femmes mais une fois Aurora partie, elle lâche le morceau à Célia.
Atta je compte sur toi pour savoir comment Célia réussit a faire en sorte que Diana tienne sa langue pour l'instant.
Rosalia apprend l'opération que va subir Benjamin à Célia, et les risques qu'il y a.
Blanca revient effondrée chez elle. Elle apprend à Célia et Rosalia que Cristobal est mort.
Merceditas elle est chez Elisa , j'ai pas l'impression que ça se passe bien.
Francisca elle est enceinte et pourquoi elle n'épouse pas Javier?
Dans l'avance Aurora semble paniquée quand elle apprend que Diana est au courant de leur relation.
Tout le monde est en deuil.

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Atta
- Modérateur
episode 119:
Scene Aurelia:
C-Entrez.
-Si tu voyais la tête que tu as fait quand tu m'as vu.
-C'est que je ne t'attendais pas. Et où est ta nièce? Elle attend en bas?
-Je viens précisément pour ça, il s'est passé quelque chose. Tu ne peux pas lui donner son cours.
-Et pourquoi tu ne m'as pas téléphoné avant?
-Parce que j'ai préféré venir en personne. Je ferais tout pour passer une seule minute avec toi.
-Tu es folle? Mes sœurs pourraient suspecter quelque chose.
-Elles n'entreront pas sans s'annoncer d'abor. De plus, personne, à part toi et moi, savons que tu n'as pas de classe à donner.
-Mes soeurs sont à la maison. et je ne veux pas leur donner de raison pour suspecter quelque chose.
-Mais je peux être seulement une amie qui est venue te dire qu'il n'y aura pas cours d'anglais, rien de plus.
-Comprend moi. hein? Ma soeur Francisca m'a déjà posé des questions sur nous et je ne veux pas lui donner d'autres raisons pour en poser.
-D'accord, d'accord. Je voulais seulement reproduire la nuit dernière, même si ce n'était qu'un extrait.
-Mais qu'est ce que je viens de te dire?
-C'est que je suis dure de la feuille. Bien. Tu dois étudier tout ca pour être professeure? Quelle barbarie!
-Il faut étudier beaucoup pour être prof. Et au final, mon labeur est d'instruire les autres.
-Et tu dois être si sérieuse pour me raconter ça?[bisou] Ay, ca me plait quand tu es si sérieuse.
[Diana les voit]
-Dans cette maison, il ne plus y avoir de baiser ni de regard, compris?
-C'est bon, je te promet de bien me comporter.
-Ah...
[Diana]- Celia? Celia?
[Celia et Aurora prennent de la distance]
C-Oui?
-Ah pardon, je pensais que tu étais en train de donner tes lecons, une élève ne devait pas venir.
-Non, c'est...
-Je suis Diana Silva. Enchantée.
A-Aurora, enchantée.
C-Euuuh... pardon, Aurora est une amie. C'est la tante de la fille à qui je donne des cours.
D-Oui, je sais. Celia m'a beaucoup parlé de vous.
A-Vraiment?
-Oui, j'avais hate de vous connaitre.
-Ah oui?
-Je suis moi aussi intéressée par le suffragisme, je sais que vous allez aux réunions et je voudrais que vous m'expliquiez tous les détails, si ça ne dérange pas.
[J'adore les regards qu'elles se lancent toutes les trois dans cette scène]
A-Alice Paul ou Emily Davison, elles sont toutes mortes en luttant pour le vote féminin.
D-Oui, j'ai lu quelque chose là dessus, mais cela donnait l'impression que le mouvement était minime.
-Oui, c'est vrai. A Madrid, nous sommes peu.
-Bien sur.
-Bon, je dois retourner à mes consultations.
C-Merci d'être venu m'informer que ta nièce ne pouvait pas venir. dis lui qu'on recommencera quand elle pourra, que ce soit dans ma maison ou dans la sienne.
A-Je le ferais. Enchanté, Senorita Diana.
D-C'était un plaisir.
C-Je t'accompagne.
A-Non, non, c'est bon.
-Au revoir.
[Aurora part]
C- Heureusement que je n'ai pas classe, ca me laisse le temps d'étudier un peu.
-Allez, parle. J'ai vu comment vous vous embrassiez. C'est comme ça que tu penses te soigner? Avec l'aide de cette infirmière?
-S'il te plait Diana, ne me dénonce as. Ne le dis pas à Adela ou Blanca.
-Tu nous a menti pendant tout ce temps.
-Je ne suis pas malade. s'il te plait ne dis rien, je ne peux pas retourner à la thérapie du docteur Uribe, c'est une thérapie inhumaine.
-Ce traitement est le seul que nous ayons pour te soigner.
-Il m'a fait déchirer mes livres, il m'a soumis à des décharges électriques.
-C'est évident que tu as besoin de l'aide du docteur et, si possible, sans la médiation de cette infirmière.
-Tu ne comprend pas? Je ne suis pas malade!
-Mon dieu, c'est pire que ce que je croyais.
-Admet le une bonne fois pour toute, sans continuer de mentir. J'aime les femmes.
-Ah mon dieu!
-Et ca, rien au monde ne pourra le changer.
-Ah , mais Celia...
-Je te jure que je me jette de la fenêtre si on reviens comme avant.
-Nom de dieu, calme toi. Nous sommes les premières qui voulons que tu te soignes. Je suis vraiment l'une des premières.
-Diana, comprend le. J'aime les femmes.
-Ay...
-Et ça, ça ne peut pas changer parce que c'est quelque chose qu'on sent ici (le coeur) et non ici (le cerveau.
-Mais Celia...
-Diana, je suis capable de me tuer si je retourne la bas. C'était une thérapie très cruelle, inhumaine et ça ne m'a pas simplement rendu folle, mais ça ne m'a pas soigné.
-Je suis désolée, je ne savais pas que la thérapie était comme ça, mais peut-être que nous avons besoin de 'aide d'un autre docteur...
-Non, non, je n'ai pas besoin de docteurs. Diana, ce dont j'ai besoin de vous, de toi, c'est que vous m'acceptiez. Parce que sinon, je te promet que je ne serais pas capable...
-Non, non, non, tout va bien. Tout va bien. Je sais que je dois voir tout ça autrement, je le ferais simplement, mais par pitié, ne te fais pas de mal s'il te plait.
-Merci. et pardonne moi.
-Pardonne moi toi.
Voila pour la scène que vous vouliez.
Au niveau des autres personnages, Blanca a appris que Cristobal est mort et c'est clairement la fin de sa vie.
Celia a insinué à Rosalia qu'il y avait quelque chose de plus entre elle et Benjamin qui se fait opérer le lendemain. Miguel lui a prété les sous pour payer l'opération et donc il manipule Petra par rapport à sa relation avec Bernardo et Benjamin par rapport à l'argent.
Si j'ai bien compris Francisca veut se faire avorter
Dans l'avance:
Benjamin décide de ne pas se faire opérer.
Diana dit à Celia qu'elle veut juste qu'elle soit bien et qu'elle verra les choses différemment.
Celia va d'ailleurs le dire à Aurora.
Bref l'épisode est pour bientot et je pourrais pas le voir en direct mais amusez vous bien!
Scene Aurelia:
C-Entrez.
-Si tu voyais la tête que tu as fait quand tu m'as vu.
-C'est que je ne t'attendais pas. Et où est ta nièce? Elle attend en bas?
-Je viens précisément pour ça, il s'est passé quelque chose. Tu ne peux pas lui donner son cours.
-Et pourquoi tu ne m'as pas téléphoné avant?
-Parce que j'ai préféré venir en personne. Je ferais tout pour passer une seule minute avec toi.
-Tu es folle? Mes sœurs pourraient suspecter quelque chose.
-Elles n'entreront pas sans s'annoncer d'abor. De plus, personne, à part toi et moi, savons que tu n'as pas de classe à donner.
-Mes soeurs sont à la maison. et je ne veux pas leur donner de raison pour suspecter quelque chose.
-Mais je peux être seulement une amie qui est venue te dire qu'il n'y aura pas cours d'anglais, rien de plus.
-Comprend moi. hein? Ma soeur Francisca m'a déjà posé des questions sur nous et je ne veux pas lui donner d'autres raisons pour en poser.
-D'accord, d'accord. Je voulais seulement reproduire la nuit dernière, même si ce n'était qu'un extrait.
-Mais qu'est ce que je viens de te dire?
-C'est que je suis dure de la feuille. Bien. Tu dois étudier tout ca pour être professeure? Quelle barbarie!
-Il faut étudier beaucoup pour être prof. Et au final, mon labeur est d'instruire les autres.
-Et tu dois être si sérieuse pour me raconter ça?[bisou] Ay, ca me plait quand tu es si sérieuse.
[Diana les voit]
-Dans cette maison, il ne plus y avoir de baiser ni de regard, compris?
-C'est bon, je te promet de bien me comporter.
-Ah...
[Diana]- Celia? Celia?
[Celia et Aurora prennent de la distance]
C-Oui?
-Ah pardon, je pensais que tu étais en train de donner tes lecons, une élève ne devait pas venir.
-Non, c'est...
-Je suis Diana Silva. Enchantée.
A-Aurora, enchantée.
C-Euuuh... pardon, Aurora est une amie. C'est la tante de la fille à qui je donne des cours.
D-Oui, je sais. Celia m'a beaucoup parlé de vous.
A-Vraiment?
-Oui, j'avais hate de vous connaitre.
-Ah oui?
-Je suis moi aussi intéressée par le suffragisme, je sais que vous allez aux réunions et je voudrais que vous m'expliquiez tous les détails, si ça ne dérange pas.
[J'adore les regards qu'elles se lancent toutes les trois dans cette scène]
A-Alice Paul ou Emily Davison, elles sont toutes mortes en luttant pour le vote féminin.
D-Oui, j'ai lu quelque chose là dessus, mais cela donnait l'impression que le mouvement était minime.
-Oui, c'est vrai. A Madrid, nous sommes peu.
-Bien sur.
-Bon, je dois retourner à mes consultations.
C-Merci d'être venu m'informer que ta nièce ne pouvait pas venir. dis lui qu'on recommencera quand elle pourra, que ce soit dans ma maison ou dans la sienne.
A-Je le ferais. Enchanté, Senorita Diana.
D-C'était un plaisir.
C-Je t'accompagne.
A-Non, non, c'est bon.
-Au revoir.
[Aurora part]
C- Heureusement que je n'ai pas classe, ca me laisse le temps d'étudier un peu.
-Allez, parle. J'ai vu comment vous vous embrassiez. C'est comme ça que tu penses te soigner? Avec l'aide de cette infirmière?
-S'il te plait Diana, ne me dénonce as. Ne le dis pas à Adela ou Blanca.
-Tu nous a menti pendant tout ce temps.
-Je ne suis pas malade. s'il te plait ne dis rien, je ne peux pas retourner à la thérapie du docteur Uribe, c'est une thérapie inhumaine.
-Ce traitement est le seul que nous ayons pour te soigner.
-Il m'a fait déchirer mes livres, il m'a soumis à des décharges électriques.
-C'est évident que tu as besoin de l'aide du docteur et, si possible, sans la médiation de cette infirmière.
-Tu ne comprend pas? Je ne suis pas malade!
-Mon dieu, c'est pire que ce que je croyais.
-Admet le une bonne fois pour toute, sans continuer de mentir. J'aime les femmes.
-Ah mon dieu!
-Et ca, rien au monde ne pourra le changer.
-Ah , mais Celia...
-Je te jure que je me jette de la fenêtre si on reviens comme avant.
-Nom de dieu, calme toi. Nous sommes les premières qui voulons que tu te soignes. Je suis vraiment l'une des premières.
-Diana, comprend le. J'aime les femmes.
-Ay...
-Et ça, ça ne peut pas changer parce que c'est quelque chose qu'on sent ici (le coeur) et non ici (le cerveau.
-Mais Celia...
-Diana, je suis capable de me tuer si je retourne la bas. C'était une thérapie très cruelle, inhumaine et ça ne m'a pas simplement rendu folle, mais ça ne m'a pas soigné.
-Je suis désolée, je ne savais pas que la thérapie était comme ça, mais peut-être que nous avons besoin de 'aide d'un autre docteur...
-Non, non, je n'ai pas besoin de docteurs. Diana, ce dont j'ai besoin de vous, de toi, c'est que vous m'acceptiez. Parce que sinon, je te promet que je ne serais pas capable...
-Non, non, non, tout va bien. Tout va bien. Je sais que je dois voir tout ça autrement, je le ferais simplement, mais par pitié, ne te fais pas de mal s'il te plait.
-Merci. et pardonne moi.
-Pardonne moi toi.
Voila pour la scène que vous vouliez.
Au niveau des autres personnages, Blanca a appris que Cristobal est mort et c'est clairement la fin de sa vie.
Celia a insinué à Rosalia qu'il y avait quelque chose de plus entre elle et Benjamin qui se fait opérer le lendemain. Miguel lui a prété les sous pour payer l'opération et donc il manipule Petra par rapport à sa relation avec Bernardo et Benjamin par rapport à l'argent.
Si j'ai bien compris Francisca veut se faire avorter
Dans l'avance:
Benjamin décide de ne pas se faire opérer.
Diana dit à Celia qu'elle veut juste qu'elle soit bien et qu'elle verra les choses différemment.
Celia va d'ailleurs le dire à Aurora.
Bref l'épisode est pour bientot et je pourrais pas le voir en direct mais amusez vous bien!
- corinne
Pas beaucoup de Célia et Aurora aujourd'hui.
On a eu droit à une Aurora complètement paniquer, bon j'ai pas tout compris les dialogues et j'ai plutôt essayer de comprendre par l'imagination et la gestuel. Mais notre infirmière s'inquiète du fait que Diana sache et pourrait la balancer au psy et que sa famille le sache.
Pour une fois, c'est Célia qui la rassure et la calme.
Bon j'espère que je me trompe pas
On a eu droit à une Aurora complètement paniquer, bon j'ai pas tout compris les dialogues et j'ai plutôt essayer de comprendre par l'imagination et la gestuel. Mais notre infirmière s'inquiète du fait que Diana sache et pourrait la balancer au psy et que sa famille le sache.
Pour une fois, c'est Célia qui la rassure et la calme.
Bon j'espère que je me trompe pas