Fan de jeux vidéo ?
- yoruichi
Re: Fan de jeux vidéos ?
Perso j'ai lâché les AC après le troisième opus, que je n'ai même pas finit d'ailleurs. Lassée de toujours faire la même chose, toujours les mêmes quêtes,....
Par contre niveau graphisme et scénario je dois dire que je trouve le ACsyndicate très sympa. J'irais voir des démos, pour savoir si le gameplay s'est un peu renouvelé ou pas, si oui pourquoi pas.
Par contre niveau graphisme et scénario je dois dire que je trouve le ACsyndicate très sympa. J'irais voir des démos, pour savoir si le gameplay s'est un peu renouvelé ou pas, si oui pourquoi pas.
": A good DEB is a dead DEB:"
-
Chrysalide
Ok cook, on verra ça alors! : )yoruichi a écrit : Par contre niveau graphisme et scénario je dois dire que je trouve le ACsyndicate très sympa. J'irais voir des démos, pour savoir si le gameplay s'est un peu renouvelé ou pas, si oui pourquoi pas.
Je me dis que le grappin peut attirer des gens qui ont envie de voler et s'amuser! ça peut être un argument de grande valeur, ahah.
- yoruichi
si des gens veulent s'amuser avec un grappin, je conseille Just Cause 2, un mélange de GTA et de jeu d'aventure sur une île tropicale, mais je pense que j'ai déjà dû en parler... 
": A good DEB is a dead DEB:"
- AlexKidd
Haaan Yoru ! Le graal est arrivé ( enfin, celui avant Fallout 4 bien sûr ; ) : j'ai reçu ma préco de Metal Gear Solid V ! En plus il a un multi, dis-moi que tu viendras sur PS4 qu'on délire : ))
En tout cas, ce MGSV s'annonce historique, hâte de le commencer !!
En tout cas, ce MGSV s'annonce historique, hâte de le commencer !!
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
- Ltoc
Si vous voulez vous amuser avec un grappin, vous avez déjà de quoi faire avec Batman
J'aime bien la saga de Rocksteady, une ambiance sombre avec tous ces psychopathes que l'univers de Batman compte. Et avec le dernier sorti, on peut se servir du meilleur de ses gadgets, la batmobile ! Il faut accrocher au gameplay après, je dirais que ça mélange infiltration et beat them all. En tout cas, c'est super bien foutu !
Mais depuis j'en ai eu ma claque et ayant trop passé de temps sur gta aussi, j'ai pris witcher 3 sur ps4. Et ce jeu est à tomber... Un bon rpg, ça m'avait manquée ! L'histoire est très prenante, et le casting est bon ! Les personnages sont vraiment intéressants à suivre. Et Geralt a une de ces classes ! Pas étonnant qu'il les séduise toutes si facilement (un peu trop facilement même). Le seul souci, qui n'en est plus un, c'est que depuis la sortie, le jeu a du être suivi de près par les développeurs pour le patcher. Ils ont du rajouter pas mal de trucs pour l'améliorer ou même supprimer des bugs. Donc je dirais que ça vaut enfin le coup de s'y investir sans souci !
Mais depuis j'en ai eu ma claque et ayant trop passé de temps sur gta aussi, j'ai pris witcher 3 sur ps4. Et ce jeu est à tomber... Un bon rpg, ça m'avait manquée ! L'histoire est très prenante, et le casting est bon ! Les personnages sont vraiment intéressants à suivre. Et Geralt a une de ces classes ! Pas étonnant qu'il les séduise toutes si facilement (un peu trop facilement même). Le seul souci, qui n'en est plus un, c'est que depuis la sortie, le jeu a du être suivi de près par les développeurs pour le patcher. Ils ont du rajouter pas mal de trucs pour l'améliorer ou même supprimer des bugs. Donc je dirais que ça vaut enfin le coup de s'y investir sans souci !
- AlexKidd
Je confirme pour The Witcher 3, un pur plaisir. Pour les amoureux/ses du monde ouvert et de l'heroic fantasy, c'est idéal. Par contre, le jeu a une ambiance un peu glauque parfois ( il y a des quêtes où j'ai eu un petit frisson dans le dos quand même x_x ). Sinon c'est la classe d'incarner un sorceleur ; )
Bizarrement, je n'ai encore jamais testé la série des Arkham. Pourtant, les critiques sont très bonnes, autant la presse que les joueurs.. ( ceci dit Ltoc, est-ce que tu fais partie des joueurs ulcérés par la polémique de "fin" du dernier ? )
Bizarrement, je n'ai encore jamais testé la série des Arkham. Pourtant, les critiques sont très bonnes, autant la presse que les joueurs.. ( ceci dit Ltoc, est-ce que tu fais partie des joueurs ulcérés par la polémique de "fin" du dernier ? )
- Ltoc
Oui, plus que l'open world j'ai adoré l'ambiance et l'univers; On voit qu'il est riche et travaillé et en fin de compte j'ai appris que c'était inspiré d'un roman. C'est une sorte de fan fiction, donc assez fidèle au roman de base. Romans qui sont d'ailleurs cool à lire si on aime l'heroic fantasy. Sinon j'ai aussi beaucoup aimé le côté imprévisible des consequences de nos choix. On influe sur l'histoire et même quand ca concerne certaines quetes secondaires. Et quand tu dis que ce jeu est sombre, je te rejoins la dessus !
J'ai fait les trois batman et c'est vrai qu'ils sont vraiment biens, c'est une ambiance fidele a batman, bien sombre. Le gameplay, ca oscille entre infiltration et action , et c'est super bien pensé ! Quant au scénario, il est toujours prenant et surprenant surtout pour le dernier. Je comprends d'ailleurs qu'il ait partagé les joueurs, personellement je l'ai trouvé intéréssant. ça fait un peu conclusion de la saga et apparemment le studio va passer a autre chose donc c'est plutôt ça qui m'attriste !
J'ai fait les trois batman et c'est vrai qu'ils sont vraiment biens, c'est une ambiance fidele a batman, bien sombre. Le gameplay, ca oscille entre infiltration et action , et c'est super bien pensé ! Quant au scénario, il est toujours prenant et surprenant surtout pour le dernier. Je comprends d'ailleurs qu'il ait partagé les joueurs, personellement je l'ai trouvé intéréssant. ça fait un peu conclusion de la saga et apparemment le studio va passer a autre chose donc c'est plutôt ça qui m'attriste !
- Ltoc
Ca y est !!! On peut enfin jouer les femmes dans fifa ! Et c'est vraiment bien foutu, on sent que leurs animations sont pas des copier coller de celles de hommes, elles ont les leurs ça fait plaisir ! Sans parler du jeu, on ressent la différence en jeu en comparant les sélections hommes avec celles des femmes même si le gameplay est le même globalement. C'est pas un simple ajout, ils se sont appliqués. Bon, il n'y a que douze équipes nationales pour l'instant, j'espère que ça va s'étoffer pour l'année prochaine, c'est tellement prometteur
- AlexKidd
Je m'approche enfn de la fin de The Witcher 3 ( oui j'ai passé beaucoup de temps sur les quêtes secondaires u_u' ), et je comprends que le personnage de Ciri est sacrément de la jaquette a priori.. En tout cas, je sais quel choix je lui ai laissé quand on lui demande si elle préfère les femmes : pLtoc a écrit :Oui, plus que l'open world j'ai adoré l'ambiance et l'univers; On voit qu'il est riche et travaillé et en fin de compte j'ai appris que c'était inspiré d'un roman. C'est une sorte de fan fiction, donc assez fidèle au roman de base. Romans qui sont d'ailleurs cool à lire si on aime l'heroic fantasy. Sinon j'ai aussi beaucoup aimé le côté imprévisible des consequences de nos choix. On influe sur l'histoire et même quand ca concerne certaines quetes secondaires. Et quand tu dis que ce jeu est sombre, je te rejoins la dessus !
Et en ayant regardé un peu les livres :
- Ltoc
Ah mais c'est marrant, je viens juste de finir le tome 5 il y a quelques jours !
Quant à Yen, elle a un caractère bien trop fort, la chieuse de service même si physiquement, y a rien à redire ça c'est sûr... Mais sinon y a toujours Filippa Eilhart
En tout cas, l'extension est sortie aujourd'hui, on a le droit a une nouvelle rousse dedans, Shani (que tu as du croiser dans le livre)
Et bientôt sur xbox one, la retrocompatibilité avec la 360 sera de mise, chose que j'attends impatiemment pour me faire le 2 vu la grande qualité du 3 !
Et bientôt sur xbox one, la retrocompatibilité avec la 360 sera de mise, chose que j'attends impatiemment pour me faire le 2 vu la grande qualité du 3 !