Aller Ticlo hop hop
[Série] Rookie Blue (saison 4)
-
arthémis
Re: [Série] Rookie Blue (saison 4)
oui mais n'oublie pas que c'est dans la dynamique de la série...les problèmes de couple. regarde Cris, Chloé...en ce moment à part Andy, tout le reste prend l'eau...Gail n'allait pas y échapper. Au moins elles s'aiment, elles, c'est déjà ça.
Aller Ticlo hop hop
Aller Ticlo hop hop
- diki
Je me permet de remonter sur topic, pour informer, les personnes susceptibles d'être intéressées, que la S5 commence à être dispo en VF.
- Atta
- Modérateur
bon parce qu'il fallait bien que quelqu'un l'annonce: Il n'y aura (malheureusement) pas de saison 7, la série n'est pas renouvelée!
Bon la fin de saison 6 le laissait penser et maintenant c'est officiel... et c'est bien dommage!
Bon la fin de saison 6 le laissait penser et maintenant c'est officiel... et c'est bien dommage!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- AnnJas
Ooh... J'avoue que je suis un peu perdue : celle qui sortait bientôt, c'était la 6 ou la 7?
En tout cas c'est dommage, ça changeait des séries policières ordinaires, c'était un peu le Grey's Anatomy policier comme la série se concentrait beaucoup sur la vie des personnages.
Tant pis...
En tout cas c'est dommage, ça changeait des séries policières ordinaires, c'était un peu le Grey's Anatomy policier comme la série se concentrait beaucoup sur la vie des personnages.
Tant pis...
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?
- Atta
- Modérateur
La 6 est sortie, la 7 n'aura pas lieu 
Mais ceci dit, pour une fois, on a une vraie fin, je pense que la prod et les scénaristes s'en doutaient
Mais ceci dit, pour une fois, on a une vraie fin, je pense que la prod et les scénaristes s'en doutaient
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
- Liklaugh
Nooooooooooooooooooooooooon !
-
Chrysalide
Aaaaaah! j'ai réalisé super par hasard que Katharine Isabelle joue dans "Rookie blue" dans la saison 6! et je n'ai pas vu cette série, je ne connais pas, mais de savoir qu'il y a Katharine Isabelle, peut-être que... mais en même temps, pas l'impression qu'elle ait un rôle de récurrente dans cette saison 6... <_<
Mais Katharine Isabelle quand même > *o*
- Liklaugh
Elle allait être récurrente, et probablement le nouveau love interest de Gail en tant que 2e lesbienne du service. Mais nous ne verrons jamais cette suite...Chrysalide a écrit :mais en même temps, pas l'impression qu'elle ait un rôle de récurrente dans cette saison 6... <_<
-
Chrysalide
Pfffff................... =_= .... et sinon elle apparaît bcp dans la saison 6 ?_? son rôle est sympa selon tes goûts? :pLiklaugh a écrit : Elle allait être récurrente, et probablement le nouveau love interest de Gail en tant que 2e lesbienne du service. Mais nous ne verrons jamais cette suite...
- Liklaugh
Elle apparait sur 2 épisodes.. Trop peu pour te donner un avis. MAIS, au cas où tu veux un aperçu, je te laisse un petit teaser : http://youtu.be/r6s5yMBBl5E !