Cr, c'est très beau ton image du miroir humain.
Cu, tu dis que seul un homme t'a un jour regardée ainsi, et que jamais ça recommencera, alors je suis un peu décontenancée de lire un truc pareil.
Maintenant que tu as édité, je ne sais pas trop quelle est la question, du coup..?DevotedT a écrit : Cu, tu dis que seul un homme t'a un jour regardée ainsi, et que jamais ça recommencera, alors je suis un peu décontenancée de lire un truc pareil.
Euh...tu sous-entends que sans orgasme on ne peut être heureux/se ? Ou j'interprète mal, moi aussi ?!DevotedT a écrit : Mais revenons à l'orgasme, et le refus de l'atteindre dans toute sa densité, refuserais-tu le bonheur, tout simplement?
Maintenant, moi, je n'aurai plus jamais d'orgasme physique, raison médicale, et alors que je m'en fichais, le détestais, même, je me dis aujourd'hui que c'est injuste.
Et elle avait aimé ta mère?!CuninaSpesStimula a écrit :Ah ouiiii je me rappelle c'était horrible (je l'ai vu avec ma mère, et j'étais teeeeellement gênée à côté...) ! Maintenant que là tout de suite je suis seule, je trouve cette scène plutôt sympa en effet !Chrysalide a écrit : Cette scène > https://www.youtube.com/watch?v=du_NVXjzSiI < oh my, vraiment l'intensité du moment je me suis sentie le vivre intérieurement, (et un peu à chaque fois que je le revois) j'ai même regretté que ce ne soit pas un peu plus long. : )
On est deux. :pGeorges a écrit :J'ai dit que je reviendrai et je le ferai, mais là j'ai plein d'autres choses en tête.
Film que j'ai enfin vuChrysalide a écrit :Et Griotte, oui c'était de "Black Swan" dont je parlais. L'orgasme cinématographique qui m'a le plus troublée je crois bien. :p