[Série] Seis Hermanas.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
corinne

Re: [Série] Seis Hermanas.

Message par corinne »

Mais que vous arrive -t-il avec cette pauvre Célia??? :)
Moi je dis qu'elle aime Aurora, c'est pas le genre de femme qui pourrait couché sans amour.
OK, elle manque un peu de passion, la dessus elle ressemble pas à Aurora, ou elle est passionnée, volcanique.
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Atta
Modérateur

Message par Atta »

corinne a écrit :Mais que vous arrive -t-il avec cette pauvre Célia??? :)
Moi je dis qu'elle aime Aurora, c'est pas le genre de femme qui pourrait couché sans amour.
OK, elle manque un peu de passion, la dessus elle ressemble pas à Aurora, ou elle est passionnée, volcanique.
Ahah! Je t'avoue que je suis d'accord avec toi, mais certaines fois je suis plus sceptique.
Disons que c'est peut-être deux amours différents. Je ne pense pas qu'elle reste à l'infini avec Aurora mais j'aimerai que ca ne se finisse pas trop mal. Elles sont quand meme mignonne ensemble ;)

Episode 135:
Salvador acepte d'amener Francisca à l'hotel, mais il ne manque de dire à Diana qu'il lui rend service et que bientot ce sera lui qui lui demandera quelque chose.

Petra dit à Bernardo qu'elle va rentrer chez elle et qu'elle a donc fait une promesse à son père qui est qu'elle ne le verra plus. Et elle pense que c'est la meilleure solution car il est marié. il lui demande ce qu'il peut faire pour qu'elle change d'avis car il veut seulement être avec elle et qu'il s'en fihe de sce que pense les autres. Et elle lui dit qu'elle l'aime mais qu'elle ne peut pas avoir cette vie à cause de son mariage. Et elle lui dit Adios... Mais il ne viendra pas au mariage.

Petra part donc de la maison Silva, elle enlace Celia pile au moment où Aurora arrive. Aurora arrive. Elle lui dit qu'elle est soulagée que Petra part. Celia lui dit qu'elle est un peu puérile. Et Celia lui assure de nouveau qu'elle et Petra c'est du passé et qu'elle l'aime.

Rodolfo dit que Blanca ne va pas aller au mariage de sa soeur et la force à coucher avec lui car elle doit faire ce qu'il lui dit. Horribe scène. Et dona dolores qui ne fait rien...

Enrique dit à son fils qu'il doit empêcher le mariage.
Donc Gabriel arrive en maison Silva.
C-Gabriel! Qu'est ce que tu fais là?
-Celia, je dois voir ta soeur. Je dois parler à Francisca immédiatement.
-Ce n'est pas possible ce n'est pas le meilleur moment.
-Ce ne sera qu'un moment. Je t'en supplie.
-Je suis désolée Gabriel, je ne peux pas te laisser entrer. J'ai fait suffisamment en sortant pour te parler, je devrais être à l'intérieur avec les invités.
-Ta soeur doit retrouver la raison. elle ne peut pas se marier avec Don Luis.
-Gabriel...
-Elle ne l'aime pas! S'ils se marient, l'un sera malheureux. Ta soeur sera malheureuse le reste de sa vie.
-Gabriel tu ne peux plus rien faire maintenant.
-Laisse moi entrer!
-C'est inutile!
-Senorita, je sais que je peux la convaincre, il faut juste que je lui parle. Je t'en supplie!
-Gabriel c'est trop tard. Francisca et Don Luis sont mari et femme.

Et voila pour le chapitre, joie bonheur dans la famille!

Episode 136:

Don Luis fait comprendre à Diana et Adela qu'il voit qu'il n'y a pas d'hommes dans la maison, qu'elles sont très désorganisées et donc qu'il va prendre les choses en main. Il veut en faire ce que Don Fernando en aurait voulu. ce qui ne plait pas aux filles puisqu'il dit qu'il faut un homme pour donner des ordres. Adela commente ça d'un "intéressant..."

Rodolfo va voir Blanca en mode "bien dormi ma chérie?", il lui dit qu'il comprend qu'elle est énervée mais qu'elle doit lui obéir et qu'elle a des obligations. Blanca lui reproche qu'il l'a empeché d'aller au mariage de Francisca et que ca lui plaise ou non, c'est sa soeur. Il dit qu'il est disposé à écouter ce qu'elle a à dire et au moment ou elle recommence à parler, il lui dit qu'il doit partir et qu'il n'aimerait pas que ce qui s'est passé hier se reproduise.

Aurora dit à Aurora qu'elles vont aller faire plein de bruit avec les suffragettes pour faire parler d'elles. Elles vont distribuer des tracts. Aurora propose de demander de l'aide à Luis pour imprimer les papiers (ce qui fait beaucoup rire Diana et Celia). Elles cherchent dont un homme de confiance pour faire ca. Celia regarde Diana avec des yeux qui veulent dire "tu vois de qui je parles".
Diana- Pourquoi tu me regardes comme ca?
Celia-Parce que tu connais quelqu'un comme ça.
-Nous connaissons toutes les deux quelqu'un comme ça.
Aurora - De qui vous parlez?
(Diana et Celia en coeur)- Salvador Montaner!
Ouh, quel homme! Diana dit qu'il veut plus lui parler, et Aurora propose que Celia et elle parlent avec lui. Celia lui assure qu'il n'est pas dangereux... quand il s'agit de Diana.

Gabriel rentre à l'ambigu ramener sa nouvelle conquete.... celle qui volait l'argent à tout le monde!!

On voit Don Luis et Francisca parler et on apprend que ces deux la n'ont rien fait dans la nuit. Don luis lui assure qu'il va faire tout pour qu'elle soit bien, elle et ses soeurs.

Celia interroge un peu sa soeur pour savoir si elle est heureuse! Elle insiste et donc Francisca lui demande s'il se passe quelque chose... Ce à quoi Celia lui dit non, bien sur. Celia dort maintenant dans la chambre de Diana!! Meilleure chambre du monde!! Mais elle est un peu mélancolique.
Blanca arrive et s'excuse de ne pas avoir pu venir au mariage car elle est restée chez elle. Elle leur explique qu'ils se sont engueulé et qu'il ne l'a pas laissé partir. Blanca dit à sa soeur que Luis est quelqu'un de bien et que si elle cède à quelque chose qu'il veut par la force, il ne faut pas qu'elle flanche sinon ce sera l'enfer dans sa vie. Et bien sur ses soeurs se doutent qu'il se passe quelque chose, Blanca leur dit qu'elle en peux plus, et Celia lui dit qu'elle doit faire ce qu'elle veut et que tout peut changer. Rien n'est facile mais tout est possible.

Salvador recoit Aurora et Celia. Aurora lui donne le texte qu'elles veulent imprimer et il comprend très vite de ce qu'il retourne. Il est un peu frileux et dit qu'il ne peux pas les aider... et elles utilisent la carte "Diana nous a dit que...". Aurora s'emporte un peu et il décide de les aider. Mais il leur dit que ca risque d'être cher. Il leur jure d'être discret.

Dernière scene Rodolfo/ Blanca, elle lui dit qu'elle va au lit dormir, il lui répond au lit, oui, mais dormir, non. Elle lui dit que non et il veut à nouveau la forcer. Il lui dit que c'est son obligation et qu'il n'arrêtera pas tant qu'elle ne sera pas enceinte. Il ne lui laissera pas un seul jour tranquille et qu'il y a deux moyens de le faire, comme la dernière fois, ou de manière un peu plus tendre.

Avance:
Dolores dit à Blanca qu'elle veut un petit enfant.
Rosalia dit à Francisca de sortir et assumer tout ça!
Diana surprend Luis tout nu dans la salle de bain ah ah ah!!! Ca avait l'air drôle.
Salvador recoit les tracts des suffragettes dans la fabrique et il demande aux filles de les enlever car c'est dangereux.
Adela est en plein procès car elle est accusée d'avoir falsifier les papiers de décès de son père et la ligne de défense des lloygori sera que Cristobal a signé les papiers sans savoir que Fernando était mort. Bernardo sera l'avocat des Lloygorri.

Alors vous avez pensé quoi de ces épisodes?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

dana

Message par dana »

Voici l’épisode de lundi :

135 - Célia Aurora Petra

Oui Célia doit aimer Aurora mais elle peut aimer plus que ça. Elles ont été vite mises ensemble et à mon avis c'est ce qui nui à cette histoire d'amour. Résultat peu d'alchimie entre elles. J'aimerais aussi en savoir plus sur Aurora , elle reste mystérieuse et malheureusement de ce fait ne vit que par et pour Célia. Heureusement qu'il y a la storyline des suffragettes.

Ah dommage maintenant Francisca est mariée . Vu la difficulté de divorcer à l’époque elle et Blanca aussi sont mal parties.
Dom Luis habite chez les Silva? Pourquoi il n'a pas de maison?
Ah Salvador dans l'histoire d'Aurélia c'est bien ça. Il drague pas un peu Aurora?

J'avais presque oublié qu'Adela était accusé pour avoir falsifier les papiers du décès.

Bon encore 2 épisodes où ils se passe plein de choses. Pas étonnant que les audiences remontent . Ça bouge plus pour les sœurs de Célia que pour elle. Et Victor Dumas arrive quand enfin? Ça mettrait du piment dans la relation Aurélia. ;)

Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

dana a écrit : Dom Luis habite chez les Silva? Pourquoi il n'a pas de maison?
Ah Salvador dans l'histoire d'Aurélia c'est bien ça. Il drague pas un peu Aurora?
Oui Luis habite chez les Silva maintenant. C'était une des conditions imposées par Francisca, elle ne voulait pas quiter la maison familiale donc il a accepté d'emménager.
Il a, par la même occasion, pu apprendre que les Silva étaient complètement fauchée.

Salvador dit une phrase un peu ambigue en effet, qui passe largement pour de la drague/flaterrie pour Aurora. Mais bon, il est comme ça le Salvador! Et d'ailleurs on voit que Celia ne le relève pas, et en rigole même. Aurora est un peu plus genée. Bien vu, tu t'améliores en espagnol ;)
dana a écrit :Et Victor Dumas arrive quand enfin?
Le fameux! Pas de nouvelles pour le moment, on sait juste qu'il devrait arriver bientot, mais pas de dates définie :)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

dana

Message par dana »

Aurora est un peu plus gênée. Bien vu, tu t'améliores en espagnol ;)
Non en fait c'est le regard de Célia qui m'a mis la puce à l'oreille, c'était du genre "pas touche". :D

Voiçi l’épisode de mardi :

Aurora Petra 136

et version sous titres :

Celia Aurora 35

Dans l’épisode d'aujourd'hui Célia et Aurora s'investissent de plus en plus dans le mouvement féministe.
Oh oh Rosalia découvre les tracts des suffragettes dans la chambre de Célia. Que va faire Célia?
Jolie scène des sœurs mangeant ensemble du gâteau.

Dans la prochain Aurora a des ennuis avec la police?

Image

C'est un peu dommage qu'on ne voit pas trop les suffragettes. C'est surtout Célia et Aurora qu'on voit mais pas les autres femmes.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Rosalia découvre les tracts et elle dit à Celia que c'et dangereux. Celia essaie de la convaincre et lui dit d'y réfléchir. C'est marrant, on dirait que c'est Celia l'adulte dans ce passage, et Rosalia la plus jeune.

J'ai adoré le passage ou Diana surprend Luis dans la salle de bain et qu'elle va ensuite l'imiter devant ses soeurs. Merceditas a fait un fameux "pastel" espagnol à sa sauce, et cela attire les soeurs comme des ventres sur patte. Blanca décide de rester avec ses soeurs pour la soirée (alors qu'elle devait manger avec Dolores) et on apprend dans l'avance, que finalement les soeurs ont un peu bus, et qu'elles ont fini par dormir toute dans la maison Silva, oubliant tous leurs problèmes pour cette soirée. Blanca dit qu'elles devraient faire ça plus souvent. Et j'espère aussi qu'elles le feront plus souvent (et qu'on verra ce que ça donne) :mrgreen:

Très belle scène, même si on vit dans l'avance, que Blanca va avoir des problèmes à cause de ca.
dana a écrit : Dans la prochain Aurora a des ennuis avec la police?
L'imprimeur des tracts les a dénoncé et du coup Aurora vient en maison Silva pour le dire à Celia et déplacer les trats. Comme Emma Goldman était chez les Silva, c'est chez elles qu'ils débarquent.
dana a écrit : C'est un peu dommage qu'on ne voit pas trop les suffragettes. C'est surtout Célia et Aurora qu'on voit mais pas les autres femmes.
Oui c'est vrai, mais certainement qu'on ne les voit pas car la série reste centrée sur Celia et ca ferait trop de personnages à développer et donc trp d'intrigues (déjà qu'il y en a beaucoup !)

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Episode 139:

L'épisode d'hier:
Don luis a donc emporté avec lui les papiers des suffragettes et il a engueulé Celia de son "inconscience".
Diana a trouvé que Ricardo vendait de l'opium et Salvador essaie de lui dire de ne rien faire car ils ont un plan.
Rodolfo veut absolument un enfant, et Blanca est prête à tout pour que l'enfer se termine et donc qu'elle tombe enceinte.

Adela n'a rien mangé, les filles sont très occupée par le procès. Adela ne veut pas qu'elles viennent. Elle part donc, toutes sont stressées.

Tout se passe bien pour leopold et Elisa, Sofia est jalouse car son amie ne fait plus attention à elle. Leo a embrassé Elisa.

Salvador remet un message de Bernardo à Petra. Diana débarque. Elle a réfléchi toute la nuit et ele a un plan pour récupérer la fabrique.

Aurora va en maison Silva pour rassurer sa chérie. Celia dit que cette année a été horrible, sauf certaines choses ;) Aurora va rentrer chez elle en fin de semaine et Celia pensait venir avec elle pour le bateme de son filleul mais elle refuse car sa famille est très austère et elle se douterait de quelque chose. Aurora doit cacher quelque chose ar rapport à sa famille, il a du se passer un truc. Celia est décue en tout cas.

Salvador refuse d'utiliser Elisa pour récupérer la fabrique, ni Dolores. Mais par contre, il lui dit que Blanca peut aider.
Carolina a essayé de se suicider mais ca n'a pas fonctionner, par contre elle a réussi à faire revenir son mari du coup.
Elisa se plaint de s'ennuyer.
Blanca vient immédiatement voir Diana et Salvador dès qu'ils l'ont appelé. Ils lui disent ce qu'il se passe en omettant le passage sur l'opium.. Ils veulent mettre Dolores de leur coté et demande donc à Blanca de lui montrer que l'alliance avec Ricardo n'était pas une bonne idée. Elle dit qu'elle fera attention mais qu'elle ne peut pas faire grand chose.

Celia et Diana font un point. Diana lui demande ce qui la travaille (à part sa sœur) et bien sur elle suppose que ca vient d'Aurora car elle l'a croisée, elle avait l'air énervée et ne l'a donc pas vu. Diana lui dit qu'elle espère que ce n'est pas grave et que tout va aller Le téléphone sonne et les interrompt du coup. La scène aurait vraiment pu être magique pour Celia si ce téléphone n'avait pas sonner, elle aurait vraiment pu voir tout le soutien que sa sœur lui donne maintenant et le changement.

Luis arrive et il veut faire des règles dans cette maison! Il est drole ce Luis, non? ;) Il dit que dans cete maison, il manque cruellement de règle, que c'est le chaos ici. Il dit que la police est venue et que Celia a caché des tracts suffragettes, ce à quoi Diana dit à sa soeur "bien joué!". Diana dit ensuite à Luis qu'il se trompe. Il leur dit qu'elles ont perdu toute éducation. Qu'elles devront dire à tout instant où elles sont, qu'elles ne participeront plus à aucune réunion suffragette, qu'il faut qu'elles mangent tous ensemble, il continue... et Diana lui dit ensuite que c'est pas parce qu'il s'est marié avec Francisca qu'il est le maitre ici et qu'il y a déjà des normes. Il demande lesquels. Le respect lui répond t'elle... Tout en lui demandant s'il est prêt à suivre cette règle? Ce à quoi il ne sait pas quoi répondre. Grande scène!!

Blanca, Marina et Dolores attendent le retour de Cristobal. Marina en profite pour dire les projets qu'ils ont. Dolores est très désagréable dès que Blanca ouvre la bouche. Elle lui en veut pour tout ce qu'a fait son fils.
Benjamin essaie de trouver un nouveau prétendant à sa fille. Elle part en disant qu'elle va manger avec Celia et il la suspecte forcément d'aller voir Bernardo. Elle lui dit que non mais oublie la lettre de Bernardo sur la table, que Benjamin lui donne sans lire. C'était à un cheveu!

Francisca regarde les vêtements de bébé que Rosalia lui a donné. Ce sont celles de leurs soeurs et d'elles. Luis arrive et lui reproche de chanter une chanson de la Belle Marguerita et qu'il est hors de question qu'elle continue et qu'il a essayé de mettre de l'ordre dans cette maison mais que ses soeurs se sont foutu de lui. Ce qui amuse beaucoup Francisca. Il veut partir de la maison mais Francisca lui dit que ce n'est pas ce qu'ils avaient convenu et que si ca ne lui plait pas il a qu'à partir mais pas elle.

Rodolfo rentre chez lui. Blanca lui dit que sa mere et Marina sont parti. Blanca lui propose de faire un repas ensemble puisqu'ils seront que deux mais Rodolfo ne peut pas. "Il a d'autres plan', c'est son leit motiv depuis quelques épisodes maintenant.

Cirstobal et Adela rentrent du procès, c'était un désastre, le problème est le juge qu'on leur a assigné. Ils étaient tous stressées et Adela s'est mise à pleurer pendant le procès. Bernardo leur dit que ce n'est pas le pire, mais qu'ils avaient l'air trop de mèche et donc il est pas sur qu'ils soient blanchi, au contraire.

Antonia ramène German junior à German pendant que Francisca est la. Et bien sur l'ambiance n'est pas super.
Petra est allée voir Bernardo et elle lui dit que c'est fini, elle ne peut pas mentir à son père. Elle veut avoir un mari avec lequel elle peut sortir bras dessus dessous dans la rue. Elle va changer de travail pour aller dans une petite entreprise qui va ouvrir dans Madrid. Bernardo lui dit qu'elle ne trouvera personne qui l'aime autant, et vice versa et ils s'embrassent... et + si affinité.
On voit Rodolfo à l'ambigu. Il drague la cachetera.

On voit ensuite Petra et Bernardo au lit pfff Il est si fatigué de devoir se cacher. Elle lui dit qu'il faut qu'ils fassent attention. Bernardo dit qu'il faut qu'ils trouvent une solution. Il lui propose de commencer une vie loin d'ici ou personne ne les connait. Il laisserait tout pour elle dès que le procès d'Adela est fini. Elle dit qu'elle ne peut pas. Il lui dit que si et qu'elle a juste à décider.

Avance:
Rosalia essaie de supporter Adela qui commence à perdre face. Bernardo propose à Petra de partir en Colombie. Salvador dit à Diana qu'il faut utiliser Elisa.
Celia dit à Petra sue si elle part elle perdra tout, mais que si elle reste elle perdra bernardo donc lle peut pas l'aider.
Francisca surprend Luis en train d'essayer de faire une alliance avec Rosalia pour mettre de l'ordre dans la maison.
Salvador commence à s'énerver et il veut que Diana fasse un choix sur leur couple.
Francisca surprend Adela embrasser German.
Marina et Dolores complotent pour prendre un autre avocat.
Blanca cherche Rodolfo qui est en train de draguer la cachetera à l'ambigu.
Et finalement il semble qu'il y ait de mauvaises nouvelles pour Adela et le procès.
Le tout la semaine prochaine :)

dana

Message par dana »

Merci pour ce resumé Atta. Je n´ai pas pu suivre les 2 derniers episodes donc c´est bien de savoir ce qui se passe. :)
Des rumeurs disaient que l ´actrice qui faisait Petra quittait la serie. Eh bien ca semble se confirmer.Donc entre Petra et Celia c´est vraiment fini.
Pourvu que Diana recupere l´entreprise.
Alors finalement Aurora est encore la. Faudrait voir les spoilers pour voir si elle reste. :?
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Alors la tu m'apprend quelque chose! Carlota Olcina compte quitter la série?
Quelque part peut-être qu'il vaut mieux pour le bon déroulement de la suite.

Pour Aurora affaire à suivre puisqu'elle va aller voir sa famille, et à mon avis c'est pas la dernière fois dont on en entend parler.
Spoilers à venir, de toute facon, on a tout le temps maintenant que la série est renouvelée ;)

dana

Message par dana »

Oui c'est l'actrice qui fait Adela qui a dit que Carlota allait leur manquer. Ce qui signifierait qu’elle partirait et ce qui expliquerait aussi cette histoire sorti de nulle part entre elle et Bernardo.
Je suis triste qu'elle s'en aille j'aimais bien Petra même si là depuis 2 mois elle était moins intéressante.

J'ai rattrapé mes 2 épisodes de retard et effectivement Aurora s'en va voir seule sa famille. Sympa pour Célia. :cry:
J'ai vu qu'Aurora dans les spoilers était de nouveau mentionné pour l’épisode de vendredi prochain. J'ai pas l'impression que c'est positif . Mais bon il y a toujours des rebondissements dans un sens ou l'autre. ;)

Adela et Cristobal vont aller en prison?
Pauvre Blanca elle n'est pas gâté avec son Rodolfo.
On verra si effectivement Petra part la semaine prochaine.

Voici les épisodes de mercredi , jeudi et vendredi:

Aurora Célia 137
Aurora Célia 138
Aurora Célia 139

Les épisodes de jeudi et vendredi mis dans une vidéo avec sous titres anglais :

Celia Aurora 37

On ne trouve plus trop de photos sur le couple Aurora Celia. Peut être un signe que ce couple lasse. :?
On a quand même des photos Célia Diana.

Image
Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre