[Série] How To Get Away With Murder

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Atta
Modérateur

Re: [Série] How To Get Away With Murder

Message par Atta »

Chrysalide a écrit :Mince, tout le monde a déserté ce sujet?! personne n'a regardé l'épisode 3 ? @_@
Pour ma part je me sens tellement sniffy sniffy, que je n'ai toujours pas regardé le 3.
J'ai même envie de continuer par l'épisode 1x1... <_< ... >_> ... quoi, ma logique? qu'est-ce qu'elle a ma logique?? ahah
Ah ah!! Je te comprend mais j'ai regardé le troisieme et ca reste très bien quand meme ;) On parle d'Eve mais on ne la montre pas.
La série a un très bon rythme je trouve, j'aime beaucoup :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Aumai77

Message par Aumai77 »

Je vois que beaucoup ont craqué sous le charme de belle copine avocat ;-) J'ai vu le 3ème mais je n'en parlerai pas :p
En faite, cette série m'intrigue aussi par rapport à la façon dont le sujet est traité, avec ces aller/retours dans le temps. Ça m'avait intriguée durant la saison 1 et ça continue dans la saison 2. Par contre, l'univers des avocats aux US, qu'elle vie :) Ça me rappelle parfois Ally McBeal (enfin pas autant que The good wife).

Aumai77

Message par Aumai77 »

S2 a écrit : Haha en effet, aucun à priori de ma part sur les femmes de 50 ans en tant qu'amies ou connaissances, mais disons que ce n'est pas forcément la tranche d'âge qui me fait vibrer. Etant une indécrottable "enfant" je suis d'avantage touchée par la jeunesse et la maladresse et à l'inverse plutôt déstabilisée/pas attirée par trop de sagesse et une position qui deviendrait du coup presque "maternelle".
Désolée de relancer cette digression juste pour dire que pour le coup, c'est l'inverse pour moi :lol: Bientôt 50 ans et un peu trop jeune dans la tête pour certains et j'aurais tendance à être attirée par des plus jeunes plutôt sage 8-)

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Cool de lire que vous suivez toujours dans votre coin avec passion! :p
Je pense que je vais reprendre par le début, en espérant qu'Eve finira bien par rappliquer! tôt ou tard ahah
S2 a écrit :(Comment ça je suis aussi impressionnante qu'un chiot qui jappe dans une animalerie :? )
(C'est tout mignon. :p)
Et Chrysalide tu n'as pas le choix, tu es obligée de regarder la saison 1 et ensuite de poursuivre avec la saison 2 ! Sinon je...ne sais pas quoi mais ça sera pas joli à voir ! :mrgreen:
mais là tu me tentes quand même de savoir ce que peut être le "sinon"! ahah

Chrysalide

Message par Chrysalide »

J'ai regardé le premier épisode et donc le 1x1. :p

Mes premières impressions :

Mon attention a été retenue par Wes et Michaela. Mon instinct est intéressé par ces deux personnages avec l'envie d'en savoir plus à leur sujet.
Ensuite, deux choses font que j'ai eu du mal à entrer à 100% dans le truc.
Il y a le sentiment qu'il va falloir passer beaucoup de temps entre :
> un amphi où ont lieu les cours d'Annalise bien sûr
> et le tribunal pour la pratique.
Je sais que ce n'est qu'une fiction et que je ne suis que spectatrice, hallelujah, et j'avais bien saisi le thème avant de m'y mettre, mais le blem, c'est que ça me ramène étrangement à une sensation d'oppression tout à fait personnelle par rapport à tout ce qui est cours dans une classe, un amphi.
Je vais voir si cette sensation s'atténue au fur et à mesure de l'intrigue, ne l'ayant pas ressenti en matant les deux premiers épisodes de la saison 2.

Par contre, je plaide coupable > Eve, elle me manque. Ahah

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Bon ok, j'ai un faible pour Michaela alias Aja Naomi King, autant partager quelques petites photos ici, parce qu'il n'y a pas que Eve dans la vie! ahah

Image

Image

Image

Et comme j'ai adoré Wes aussi donc pouet partage > je débarque quand ce n'est pas trop le bon moment, ou justement quand c'est le meilleur moment! :p
> Youhou ya quelqu'un? personne ne répond?? j'arriiive!

Image

Et comme je trouve sympa les photos de groupe tadam :

Image

L'esprit de cette photo et même toute la déco chez Annalise dans la série, ça me rappelle vraiment l'esprit d'une illustration sur la boîte d'un jeu de cluedo qu'il y avait chez moi gamine.
Celui-ci :

Image

C'est d'ailleurs ce qui participe à m'attirer, malgré les deux points que j'ai cités plus haut précédemment. : )

Aumai77

Message par Aumai77 »

Excellent la photo avec le Cluedo :lol: Bien vu!
Je continue à regarder et on commence à s'arracher la tête... Mais j'adore toujours l'ambiance 8-)

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Aumai77 a écrit :Excellent la photo avec le Cluedo :lol: Bien vu!
Je continue à regarder et on commence à s'arracher la tête... Mais j'adore toujours l'ambiance 8-)
:p

Je ne sais pas où tu en es Aumai, tu m'intrigues.
Par contre, pour ma part, j'en suis restée à quelques épisodes du début, des éléments m'attirent et d'autres font que je préfère pour l'instant en rester là. Je ne sais pas si je reprendrai mon visionnage, peut-être si je vois l'alerte EVE IS BACK ! ahah et je tiens à laisser d'autres impressions.

Sous spoiler c'est mieux?
J'espère en tout cas pouvoir continuer à lire vos réactions et aussi lire dans pas longtemps "OMG she is baaaaack!" :p c'est beau de rêver. : )

cami05

Message par cami05 »

Lol Chrysalide, tu sais quoi ? Tu peux te réveiller, ceci n'est pas un rêve. Je répète, ceci n'est pas un rêve !

EVE IS BACK ce soir

Regarde ça :D

Chrysalide

Message par Chrysalide »

cami05 a écrit :Lol Chrysalide, tu sais quoi ? Tu peux te réveiller, ceci n'est pas un rêve. Je répète, ceci n'est pas un rêve !

EVE IS BACK ce soir

Regarde ça :D
ahahahah, NON tu me fais marcher???!! c'est pas joli de ta part ça! :p

Répondre