J'avais un peu peur de ce qui allait se passer concernant Eve. Avec cette série on ne peut pas vraiment prévoir quelle tournure les choses vont prendre. Je me dis à tout les coups quelque chose de fucked up va arriver avec Eve à un moment ou à un autre. Mais j'ai été trèèès agréablement surprise par cet épisode et encore une fois le perso d'Eve is sooo good Donc soulagée! (pour l'instant du moins lol)
On avance un peu sur cette mystérieuse relation entre Annalise et Wes. Ca fait longtemps que je pense que c'est son fils. Cela semble se préciser...
Bonnie part en live complet mdr J'approuve! La confrontation avec Annalise était crazy good! Même si ça m'a saoulé qu'elle foute en l'air l'excellente humeur d'Annalise Elle rentrait tranquille tout sourire, heureuse et satisfaite de sa petite soirée et bam l'autre lui tombe dessus
En parlant de sourire, aaaah j'adore comment Eve rend Annalise heureuse. Il n'y a qu'en sa compagnie qu'on la sent réellement elle-même, apaisée aussi et surtout avec un big smile
Ce 3e gif par exemple...
puis là, avant que Bonnie kill the mood
Please, que Eve revienne aussi souvent que possible. Je suis sûre qu'Eve aimerait genre de rendez-vous dans chaque épisode
J'avais un peu peur de ce qui allait se passer concernant Eve. Avec cette série on ne peut pas vraiment prévoir quelle tournure les choses vont prendre. Je me dis à tout les coups quelque chose de fucked up va arriver avec Eve à un moment ou à un autre. Mais j'ai été trèèès agréablement surprise par cet épisode et encore une fois le perso d'Eve is sooo good Donc soulagée! (pour l'instant du moins lol)
On avance un peu sur cette mystérieuse relation entre Annalise et Wes. Ca fait longtemps que je pense que c'est son fils. Cela semble se préciser...
Bonnie part en live complet mdr J'approuve! La confrontation avec Annalise était crazy good! Même si ça m'a saoulé qu'elle foute en l'air l'excellente humeur d'Annalise Elle rentrait tranquille tout sourire, heureuse et satisfaite de sa petite soirée et bam l'autre lui tombe dessus
En parlant de sourire, aaaah j'adore comment Eve rend Annalise heureuse. Il n'y a qu'en sa compagnie qu'on la sent réellement elle-même, apaisée aussi et surtout avec un big smile
Ce 3e gif par exemple...
puis là, avant que Bonnie kill the mood
Please, que Eve revienne aussi souvent que possible. Je suis sûre qu'Eve aimerait ce genre de rendez-vous dans chaque épisode
Pauvre Oliver, est-il mort ou juste kidnappé?
Zut je voulais éditer un mot qu'il manquait. SI les mods passent par là, vous pouvez supprimer ce doublon, désolée
Ahah Cami, merci de nous rassurer au sujet d'Eve, vraiment! :p
Je n'ai pas lu sous le spoiler, je le ferai quand j'aurai vu l'épisode.
Par contre, elle a gagné la petite S² même sans être là, je regarderai la totalité de la saison 1, avant de reprendre par ce que j'ai manqué de la deux et je viendrai débattre avec vous! :p
Sinon, je me dis qu'avec un peu de bol, le personnage d'Eve, aura un peu le même genre de traitement que celui de Sarah, joué par Hilarie Burton, dans "White Collar". Je m'explique pour le parallèle que je fais.
Sarah débarque saison 2, même pas dès le premier épisode de la saison 2, et n'apparaît qu'à deux trois reprises ensuite dans la saison 2, flirtant au départ avec le personnage principal Neal, avant de vraiment avoir une liaison avec et participant ensuite l'occasion à des enquêtes! ce qui est un peu le cas d'Eve (> liaison avec personnage principal, Annalise, en débarquant saison 2 tout en l'aidant pour une affaire). Puis par la suite, Sarah, saison 3 elle a fait partie des perso récurrents jusqu'à la fin de la saison 4.
On peut espérer le même style de traitement pour Eve > acquérir plus d'importance parmi les perso principaux et devenir récurrente... j'en rêve @_@
Alors...
Spécial "sorry" à Chrysalide qui comprendra... J'ai eu un problème de visionnage Hannibal - Fichier corrompu -
Du coup, qu'est ce qui vient dans l'ordre, juste après...
How To Get Away With Murder
Et là bah... Nuit blanche ou presque... 6 épisodes y sont passés
Je ne vais rien rajouter de nouveau aux posts précédents si ce n'est... que je zappe le dîner et file sous la couette pour regarder la suite (et fin) de cette première saison !
See you tomorrow et bonne soirée à tout le monde !
Désolé ma p'tite dame, le bricolage c'est pour les hommes costauds...
Ah... Et vous en vendez ou il faut passer commande ?
No problemo pour Hannibal, prends ton temps de toute manière! : )
k2figure a écrit :Et là bah... Nuit blanche ou presque... 6 épisodes y sont passés
Je ne vais rien rajouter de nouveau aux posts précédents si ce n'est... que je zappe le dîner et file sous la couette pour regarder la suite (et fin) de cette première saison !
Ayé... 1st season... Done...
C'est quand même sacrément bien foutu cette série...!
Même si j'avais deviné qui était coupable à partir de l'épisode 10... En revanche,
Que Rebecca y reste !!! ça non et ça m'agace... Je trouvais qu'elle avait un charisme à la Lisbeth de Millénium
Bref, je suis obligée de me mettre à jour dans la saison 2 car j'ai un wagon de retard sur vos précédents posts !
Ayé, suis à jour...
Famke Janssen apparait dans la saison 2 et on me dis rien !!!
Pfffiou... Ok, j'avais pas lu vos précédents posts et je vois que cette créature dont la beauté devrait être taxée fait quasi l’unanimité, je préfère donc ne pas en rajouter...
J'éponge mes vapeurs et je reviens parler de la série
Et puis une scène finale qui laisse à penser qu'on va forcément la revoir durant la suite de la saison pour notre plus grand plaisir ! Au passage je suis contente qu'il ne s'avère pas que Wes soit le fils d'Annalise, c'est quelque chose que je craignais depuis le début mais ils ont opté pour quelque chose de bien plus "twisted", dans l'esprit habituel de la série quoi ^^
L'un des épisodes de série les plus fous et intenses que j'ai pu voir depuis un petit moment !
Ça va être difficile d'attendre jusqu'au 11 février à présent...
"I remember one morning getting up at dawn, there was such a sense of possibility. And I remember thinking to myself : This is the beginning of happiness.It never occurred to me it wasn't the beginning. It was happiness. Right then." The Hours