[Série] Seis Hermanas.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Atta
Modérateur

Re: [Série] Seis Hermanas.

Message par Atta »

dana a écrit : Adela et Cristobal vont aller en prison?
Oui mais apparemment Adela a + de chance d'aller en prison que Cristobal.

Concernant Petra j'ai lu les spoils et
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

dana

Message par dana »

Petra veut s'enfuir mais n'est pas sûre. Célia joue un peu les confidentes à la fois pour Petra et pour Bernardo.
En tout cas ça sent le départ pour Petra. :cry:

Adela se prépare pour son procès. Et pour elle non plus ça ne sent pas bon.

Oh la la voici un spoiler vidéo sur Aurora (episode de vendredi?) , franchement ça me parait un peu gros. Je vois mal Aurora accepter ça.

Aurora spoiler alert
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Episode 140:
Adela donne des recommandations à ses soeurs car elle se doute qu'elle va finir en prison.
Petra demande des conseils à Celia, elle ne sait pas si elle doit partir avec Bernardo et elle demande donc à Celia de l'aider et de dire à Bernardo qu'il leur faut un peu plus de temps. Elle lui demande de parler en son nom, c'est trop rapide pour elle. Celia accepte, bien sur.
On voit Adela et German qui se font surprendre par Francisca. Diana et Salvador qui prennent du bon temps, et s'amusent bien.
Francisca remet un peu en place Don luis.
Blanca vit toujours l'envers. Elle soupçonne Rodolfo de lui cacher quelque chose.
Adela apprend qu'elle ne va pas aller en procès, qu'elle va directement par la case prison mais il y a quelque chose de bien pire... (suspens)

Episode 141:
Merceditas est révoltée par ce qui arrive à Adela. Elle est vraiment triste et elles font ensemble, a valise d'Adela. Francisca lui dit qu'elle l'a vu avec German. Elles se lancent chacunes des fleurs et Francisca avoue à sa soeur que l'enfant qu'elle attend est de Gabriel.
On voit ensuite Petra parler avec Celia et elle décide finalement de s'enfuir avec Bernardo car il n'a pas voulu changer la date car cela ne changerait rien.
Francisca écrit finalement une lettre à Gabriel pour lui dire qu'elle a senti pour la première fois leur enfant et qu'elle regrette qu'il ne soit pas la avec elle... mais elle chifonne la feuille et la jette.

Petra fait son sac et s'apprête à partir, nostalgique. Elle parle avec son père, émotive. Elle le remercie pour tout.
Blanca et Cristobal s'embrassent une dernière fois avant que celui-ci parte en prison. Et bien sur Dolores n'est pas du tout contente que son fils aille en prison... Et on apprend que finalement Adela n'est pas partie en prison !!
Petra partie, Rosalia est chez Benjamin, ils parlent, joyeux. La police débarque. Petra est morte suite à un incident dans la fabrique!
Et bien, ils ont l'art de virer leurs personnages dans les séries espagnoles!!! Emballé c'est peser!

Dans l'avance, on voit Rosalia abbatue par la nouvelle de la mort de Petra.
Blanca dit à Dolores qu'elle n'abandonnera jamais ses frangines et elle va ensuite raconter ses déboires à Adela ainsi que ses suspicions sur les relations de son mari.
Rosalia annonce à Celia que Petra est morte. Salvador annonce à Bernardo la nouvelle.
Et Blanca va dire à Rodolfo qu'elle ne cèdera plus à ses ordres !!!!!! Rebelle toi ma poule!!
dana a écrit : Oh la la voici un spoiler vidéo sur Aurora (episode de vendredi?) , franchement ça me parait un peu gros. Je vois mal Aurora accepter ça.

Aurora spoiler alert
Oui c'est clair, je vois mal Aurora accepter ca, tout comme Celia accepter ca. Rajouté au fait que Petra est morte, c'est une mauvaise semaine pour elle!!
Allez la semaine prochaine sera le moment de faire venir "Victor Dumas"!!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

dana

Message par dana »

Alors c'était vrai Petra est bien morte. :cry:
Quelle tristesse de partir si jeune , son père se retrouve tout seul maintenant. Quand à Célia elle va avoir beaucoup de mal à s'en remettre.
Je ne pensais pas que les scénaristes la ferait partir comme ça. Je suis très decue même si l'histoire Petra Bernardo était vraiment super nul. Aucune alchimie entre eux , a se demander s'ils étaient vraiment amoureux.
Ça s'annonce une semaine horrible pour Celia avec Petra décédée et Aurora qui va se marier; c'est vraiment la cata.
Je pensais que Petra mourrait d'un accident de route et pas à la fabrique.Ils vont peut être donné des explications dans l’épisode de ce soir. :?

J'aimais bien la relation Petra Célia plus que celle d'Aurora Célia. La complicité était plus forte je trouve.

Voici les épisodes de lundi et mardi :

Celia Petra 140
Celia Petra 141

La discussion Petra Célia sous titré en anglais :

Celia Petra 38

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Tu as vu juste Petra meurt d'un accident de la route juste devant la fabrique (ou derrière).

Ah dans l'épisode d'hier, Rosalia qui annonce la mort de Petra à Celia est une scène déchirante. On la voit qui se presse à s'habiller tout en disant à Rosalia de lui dire où est ce qu'est Petra en soin pour qu'elle aille à son chevet :o Mais Rosalia est bien obligée de lui dire qu'elle est morte.

Dans l'épisode on apprend aussi que Léopold demande à Elisa de coucher avec lui avant toute demande de fiancaille ou quoi que ce soit. Il lui dit que comme c'est une femme moderne, elle devrait lui faire ce cadeau. AH ah!
Blanca se rebelle contre son mari et Dolores (à nouveau) mais Rodolfo lui fait comprendre que si elle sort de leur maison, il va, en gros, la taper et la faire revenir par les cheveux s'il le faut.
Cristobal, de son coté, a accepté un boulot loin de Madrid sans consulter Marina (qui vient avec lui bien sur) ce qui la rend énervée.
J'ai compris pourquoi lui et Adela n'était pas allée en prison, Dolores a payé quelqu'un pour, tout simplement.

Scène douloureuse aussi entre Francisca, Adela et Diana qui se préparent pour la comémoration de Petra et Adela fait part de sa peur que Celia replonge. Francisca dit qu'elle est guérit mais qu'elles peuvent toujours rappelé le docteur. Bien sur Diana enterre l'idée avec sa bienveillance et leur dit que la seule chose dont Celia a besoin, c'est de leur soutien.

Dans l'avance, on voit que Diana dit à Celia de se remettre de tout ca, et qu'elle a pleins de choses qui compte dans sa vie: son école de maitresse, ses soeurs, et ... Aurora.
Mais j'ai bien l'impression que pour le coup, Celia l'avait un peu oublié.

Je suis un peu comme toi Diana, je préférais la relation qu'avait Celia/ Petra qu'Aurora mais en même temps c'était purement impossible qu'ils les remettent ensemble, vu ce qu'ils ont fait avec Barnardo :roll:

Ah oui et sinon il faut que Salvador fasse attention à ses propos car il est surveillé par Miguel qui pense qu'il a retrouvé la mémoire, et Ricardo veut faire en sorte de mettre cette histoire d'opium sur son dos!!

dana

Message par dana »

Oui la scène où Celai apprend al mort de Petra était très émouvante.Quand elle croit qu'elle est encore en vie et que finalement non.
Elisa accepte la proposition de Leopold ou pas?
Pauvre Blanca elle vit un enfer avec Dolores et Rodolfo.
Pourquoi Cristobal a accepté cette place a Madrid? Pour ne plus voir Blanca?
Au moins grâce à Dolores Adela n'a pas été en prison.

Heureusement que Diana calme ses sœurs avec l'idée que Célia revoit le docteur Uribe.

C'est quand même bizarre qu'on n'est pas vu l'accident. D'habitude dans ce genre de série on voit comment les gens décède et là non.

Aujourd'hui Célia este encore dans les pleurs avec Diana puis Bernardo.

Oui effectivement depuis l'histoire Petra Bernardo , ils ne pouvaient plus remettre Célia
avec Petra, dommage. Mais bon là elle pourra vraiment passer à autre chose. Aurora dans le avance est encore jalouse de Petra alors qu’elle n'est plus là. :|

Et Miguel il est triste que Petra soit morte ou il ne pense plus qu'a magouiller?

Épisode de mercredi :

Celia 142

Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Atta
Modérateur

Message par Atta »

dana a écrit :Elisa accepte la proposition de Leopold ou pas?
Pauvre Blanca elle vit un enfer avec Dolores et Rodolfo.
Pourquoi Cristobal a accepté cette place a Madrid? Pour ne plus voir Blanca?
Elisa hésitait mais dans l'avance de l'épisode de lundi, elle accepte sauf que Sofia va aller voir Francisca pour qu'elle intervienne.
Cristobal accepte en parti pour ca, oui, mais Dolores est pas d'accord de voir son fils partir donc elle va essayer de lui trouver un job à Madrid.

Dans l'épisode d'aujourd'hui, c'est le retour d'Aurora qui va donc dire à Celia que bien qu'elle l'aime , elle va se marier avec un homme pour sauver sa famille de la ruine. Celia lui avoue qu'elle n'avait pas totalement tord quant à ses sentiments pour Petra, ils n'étaient pas vraiment partis et ne le sont toujours pas. Aurora lui dit qu'elle ne pourras pas l'aider dans son deuil, qu'elle est désolée, bien évidemment Celia veut se battre pour elles, elle ne comprend pas comment Aurora peut se laisser aller la dedans alors qu'il y a encore quelques jours elle se serait battu pour ses idées.

Dans l'avance, on voit qu'elle va vider son sac avec Diana et elle revoit Aurora qui s'en veut de la manière dont tout ça c'est fini la dernière fois. Celia a l'air déterminée à la récupérer.
dana a écrit :Et Miguel il est triste que Petra soit morte ou il ne pense plus qu'a magouiller?
Il est triste oui, mais du coup il repasse du bon côté de la force en disant à Salvador et Diana ce que Ricardo trame dans leurs dos, il les aide à manipuler l'oncle, et il va dire à Benjamin qu'il devrait récupérer son poste. Miguel essaie de se racheter. Dans l'avance, on voit qu'apparemment les silva vont surement récupérer la fabrique!

dana

Message par dana »

Si Sofia demande à Francisca d'intervenir c'est qu'elle tient un peu à Elisa. Alors que je pensais qu’elle la détestait.
Je suis sûr que Cristobal va rester.

C'est étonnant qu'Aurora cède si facilement à sa famille. Oui bien sûr elle pourra ainsi sa famille de la ruine mais quand même!!
Elle accepte peut être car elle sent que Célia ne l'aime pas vraiment. Elle en a la, confirmation à la mort de Petra.
On est loin de la Aurora combattante, féministe du début. :|

Je crois que Lundi ça sera le dernier jour où on verra Aurora.
Quelle horrible semaine pour Celia. :cry:

Vivement que Victor Dumas arrive. ;)

Au moins la mort de Petra aura fait réagir positivement Miguel.

Image

Les épisodes de jeudi et vendredi :

Celia 143
Celia Aurora 144
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

lucile38

Message par lucile38 »

AURORA !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Atta
Modérateur

Message par Atta »

Je crois qu'aurora est partie là, non?
J'ai pas le temps de regarder les épisodes, je reprendrais demain!!

Répondre