Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
-
Aacryl
Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
ooohhh.... en faisant une série d´abdos je sentais le tissus de mon pantalon caresser la peau du bas-ventre sur le côté... difficile à décrire cette partie d´anatomie... la partie qui forme un léger creu entre les muscles et l´os du bassin
celle qui apparait quand le pantalon glisse un peu, je me suis souvenu alors d´une fois où je m´entrainais avec une amante, nous faisions un exercice l´une après l´autre pour corriger le maintient du corps si besoin, c´était mon tour, je me suspens par les bras, le tee-shirt monte et le pantalon caresse subtilement la peau à cet endroit là, mon amante a dû se maitriser ferme pour ne pas bondir y déposer un baiser et plus, je l´entends encore
et du coup je me suis demandé si cette partie me faisait autant d´effet... je crois bien, mais ca dépend des peaux et des bas-ventres aussi, alors voilà, cette partie peut être très érotique, très sensuelle... et ce qui peut aussi me faire craquer ce sont ces deux petits "fossés" juste au-dessus ... non ce n´est pas le coxxys, c´est un peu plus haut... ouaw....

-
Chrysalide
J'ai eu une pensée pour le terme "poignées d'amour" ... de toutes les images que j'ai eu, celle qui me semble le plus cibler la partie dont tu parles est celle-ci :Aacryl a écrit :ooohhh.... en faisant une série d´abdos je sentais le tissus de mon pantalon caresser la peau du bas-ventre sur le côté... difficile à décrire cette partie d´anatomie... la partie qui forme un léger creu entre les muscles et l´os du bassin![]()

corrige-moi si je me trompe. : )
>>>
Et là j'ai eu une pensée pour cette photo de Man Ray :Aacryl a écrit :et ce qui peut aussi me faire craquer ce sont ces deux petits "fossés" juste au-dessus ... non ce n´est pas le coxxys, c´est un peu plus haut... ouaw....![]()

-
Aacryl
la photo de Man Ray, oui
merci pour ce partage Chrysalide
-
Aacryl
par curiosité j´ai cherché des photos de bas-ventre sur la toile, je crois qu´aucune ne peut m´inspirer, mais j´ai trouvé celle-ci avec un piercing exactement à l´endroit auquel je pense

-
Chrysalide
Je préfère ta photo perso. :pAacryl a écrit :par curiosité j´ai cherché des photos de bas-ventre sur la toile, je crois qu´aucune ne peut m´inspirer, mais j´ai trouvé celle-ci avec un piercing exactement à l´endroit auquel je pense
Et sinon pour le piercing, j'appréhenderais de lui faire mal. @_@
-
Aacryl
oui moi aussi!Chrysalide a écrit : Et sinon pour le piercing, j'appréhenderais de lui faire mal. @_@
-
Chrysalide
Je tiens à dire aussi ce qui m'attire dans la photo que tu as choisi, c'est son petit duvet doré. : )
Mais pour en revenir au piercing, je me dis que c'est le genre que tu peux accrocher en moins de deux et ayayaya.
Mais pour en revenir au piercing, je me dis que c'est le genre que tu peux accrocher en moins de deux et ayayaya.
-
Aacryl
ouiChrysalide a écrit :Je tiens à dire aussi ce qui m'attire dans la photo que tu as choisi, c'est son petit duvet doré. : )
ca peut être un bon motif aussi pour demander à l´autre de se déshabillerMais pour en revenir au piercing, je me dis que c'est le genre que tu peux accrocher en moins de deux et ayayaya.
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Je suis archi d'accord !Aacryl a écrit :ouiChrysalide a écrit :Je tiens à dire aussi ce qui m'attire dans la photo que tu as choisi, c'est son petit duvet doré. : )il donne envie de le caresser.. du bout des doigts... ou de la langue aussi
![]()
Tu devrais peut-être l'aider, au cas où elle se fasse mal tu comprends...Aacryl a écrit :ca peut être un bon motif aussi pour demander à l´autre de se déshabillerMais pour en revenir au piercing, je me dis que c'est le genre que tu peux accrocher en moins de deux et ayayaya.
J'ai trouvé ces photos que j'aime bien moi...surtout la deuxième...mais c'est le rouge "de pute", c'est hyper érotique je trouve. (Et évidemment c'est celle là qui n'est pas passée en grand, pfff)
-
Aacryl
j´aime bien la première photo mais je ne trouve pas la deuxième jolie, ah les goûts et les couleursCuninaSpesStimula a écrit :
J'ai trouvé ces photos que j'aime bien moi...surtout la deuxième...