Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Aacryl

Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?

Message par Aacryl »

ooohhh.... en faisant une série d´abdos je sentais le tissus de mon pantalon caresser la peau du bas-ventre sur le côté... difficile à décrire cette partie d´anatomie... la partie qui forme un léger creu entre les muscles et l´os du bassin :? celle qui apparait quand le pantalon glisse un peu, je me suis souvenu alors d´une fois où je m´entrainais avec une amante, nous faisions un exercice l´une après l´autre pour corriger le maintient du corps si besoin, c´était mon tour, je me suspens par les bras, le tee-shirt monte et le pantalon caresse subtilement la peau à cet endroit là, mon amante a dû se maitriser ferme pour ne pas bondir y déposer un baiser et plus, je l´entends encore :lol: et du coup je me suis demandé si cette partie me faisait autant d´effet... je crois bien, mais ca dépend des peaux et des bas-ventres aussi, alors voilà, cette partie peut être très érotique, très sensuelle... et ce qui peut aussi me faire craquer ce sont ces deux petits "fossés" juste au-dessus ... non ce n´est pas le coxxys, c´est un peu plus haut... ouaw.... :oops: :mrgreen:

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Aacryl a écrit :ooohhh.... en faisant une série d´abdos je sentais le tissus de mon pantalon caresser la peau du bas-ventre sur le côté... difficile à décrire cette partie d´anatomie... la partie qui forme un léger creu entre les muscles et l´os du bassin :?
J'ai eu une pensée pour le terme "poignées d'amour" ... de toutes les images que j'ai eu, celle qui me semble le plus cibler la partie dont tu parles est celle-ci :

Image
corrige-moi si je me trompe. : )

>>>
Aacryl a écrit :et ce qui peut aussi me faire craquer ce sont ces deux petits "fossés" juste au-dessus ... non ce n´est pas le coxxys, c´est un peu plus haut... ouaw.... :oops: :mrgreen:
Et là j'ai eu une pensée pour cette photo de Man Ray :

Image

Aacryl

Message par Aacryl »

:D c´est vrai que la première photo illustre bien ma pensée mais malheureusement je n´aime pas du tout ce ventre :mrgreen: pour moi il n´est pas du tout sensuel.... si je vois une photo de cette partie du corps qui me plait je viendrai la poster ;)

la photo de Man Ray, oui 8-) très jolie

merci pour ce partage Chrysalide :)

Aacryl

Message par Aacryl »

par curiosité j´ai cherché des photos de bas-ventre sur la toile, je crois qu´aucune ne peut m´inspirer, mais j´ai trouvé celle-ci avec un piercing exactement à l´endroit auquel je pense

Image

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Aacryl a écrit :par curiosité j´ai cherché des photos de bas-ventre sur la toile, je crois qu´aucune ne peut m´inspirer, mais j´ai trouvé celle-ci avec un piercing exactement à l´endroit auquel je pense

Image
Je préfère ta photo perso. :p
Et sinon pour le piercing, j'appréhenderais de lui faire mal. @_@

Aacryl

Message par Aacryl »

:D
Chrysalide a écrit : Et sinon pour le piercing, j'appréhenderais de lui faire mal. @_@
oui moi aussi! :D

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Je tiens à dire aussi ce qui m'attire dans la photo que tu as choisi, c'est son petit duvet doré. : )

Mais pour en revenir au piercing, je me dis que c'est le genre que tu peux accrocher en moins de deux et ayayaya.

Aacryl

Message par Aacryl »

Chrysalide a écrit :Je tiens à dire aussi ce qui m'attire dans la photo que tu as choisi, c'est son petit duvet doré. : )
oui ;) il donne envie de le caresser.. du bout des doigts... ou de la langue aussi 8-)
Mais pour en revenir au piercing, je me dis que c'est le genre que tu peux accrocher en moins de deux et ayayaya.
ca peut être un bon motif aussi pour demander à l´autre de se déshabiller :mrgreen:

CuninaSpesStimula
Modérateur

Message par CuninaSpesStimula »

Aacryl a écrit :
Chrysalide a écrit :Je tiens à dire aussi ce qui m'attire dans la photo que tu as choisi, c'est son petit duvet doré. : )
oui ;) il donne envie de le caresser.. du bout des doigts... ou de la langue aussi 8-)
Je suis archi d'accord ! :lol:
Aacryl a écrit :
ca peut être un bon motif aussi pour demander à l´autre de se déshabiller :mrgreen:
Tu devrais peut-être l'aider, au cas où elle se fasse mal tu comprends...

J'ai trouvé ces photos que j'aime bien moi...surtout la deuxième...mais c'est le rouge "de pute", c'est hyper érotique je trouve. (Et évidemment c'est celle là qui n'est pas passée en grand, pfff)
Là je trouve qu'on voit moins bien...
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry.

Aacryl

Message par Aacryl »

CuninaSpesStimula a écrit :
J'ai trouvé ces photos que j'aime bien moi...surtout la deuxième...
j´aime bien la première photo mais je ne trouve pas la deuxième jolie, ah les goûts et les couleurs :mrgreen:

Répondre