[Série] Orphan Black
- fofolle
Re: [Série] Orphan Black
je réfléchissais à un truc ce wk.......
toute en finesse, je sais 
-
arthémis
Ca y est...
Et bien j'ai bien fait de me laisser tenter une troisième fois, parce que j'ai vraiment aimé cette saison. A chaque fois je me laisse prendre par la dynamique de cette série où dans chaque épisode les péripéties s'enchainent (pas comme d'autres où il se passent rien pendant 40 minutes), nous tournent, nous retournent, font rire, peur, interrogent.
Ah les Castors ! J'aime bien les castors moi, Mark est touchant, comme Gracie.
Les Lédas sont comme toujours : des sestrrrrrrrrrrrras qui déménagent
Même les nouvelles, Crystal est quand même incroyable, dans la veine d'Alyson. On ne sait d'ailleurs pas ce qu'elle devient à la fin.
Sinon, Sarah c'est Sarah, j'apprécie de plus en plus Cosima, Alyson et Donnie sont incroyables et la dynamique de leur couple est assez intéressante, Héléna...euh c'était peut-être un peu trop le coup de Steeve, par contre le scorpion était sympa.
Quant à la performance de Tatiana Maslani c'est toujours aussi impressionnant, je ne la retrouve dans aucun des personnages qu'elle joue, même quand un clone prend la place d'un autre, on retrouve le personnage sous le déguisement (surtout quand Héléna prend la place d'Alyson c'est vrai
).

Du coup je suis impatiente pour la suite, pour Delphine je ne me fais pas trop trop de soucis...quoi que...
Et bien j'ai bien fait de me laisser tenter une troisième fois, parce que j'ai vraiment aimé cette saison. A chaque fois je me laisse prendre par la dynamique de cette série où dans chaque épisode les péripéties s'enchainent (pas comme d'autres où il se passent rien pendant 40 minutes), nous tournent, nous retournent, font rire, peur, interrogent.
Ah les Castors ! J'aime bien les castors moi, Mark est touchant, comme Gracie.
Les Lédas sont comme toujours : des sestrrrrrrrrrrrras qui déménagent
Sinon, Sarah c'est Sarah, j'apprécie de plus en plus Cosima, Alyson et Donnie sont incroyables et la dynamique de leur couple est assez intéressante, Héléna...euh c'était peut-être un peu trop le coup de Steeve, par contre le scorpion était sympa.
Quant à la performance de Tatiana Maslani c'est toujours aussi impressionnant, je ne la retrouve dans aucun des personnages qu'elle joue, même quand un clone prend la place d'un autre, on retrouve le personnage sous le déguisement (surtout quand Héléna prend la place d'Alyson c'est vrai

Du coup je suis impatiente pour la suite, pour Delphine je ne me fais pas trop trop de soucis...quoi que...
-
InspecteurGadget
Ca y est, j'ai enfin vu l'épisode 10. Ca reste trop tarabiscoté à mon goût, ça part dans tous les sens, c'est too much.
Je ne sais pas combien de saisons ils ont prévu, mais j'ai peur qu'ils continuent parce que la série marche, et ça ne donne généralement pas de bonnes choses au niveau scénario.
Pour Delphine
Je ne sais pas combien de saisons ils ont prévu, mais j'ai peur qu'ils continuent parce que la série marche, et ça ne donne généralement pas de bonnes choses au niveau scénario.
Pour Delphine
- fofolle
info..........
je regardais la bande-annonce de Woman in Gold avec Helen Mirren ; et j'ai aperçu Tatiana
elle joue le rôle que tient Helen Mirren jeune
voilà

je regardais la bande-annonce de Woman in Gold avec Helen Mirren ; et j'ai aperçu Tatiana
elle joue le rôle que tient Helen Mirren jeune
voilà
- Liklaugh
En retard dans le visionnage, je n'ai pu lire que jusque la page 9 car j'en suis à l'épisode 5 et... Ces yeux... Ce sourire... KENSIE !!! Omg yes ! Vive le Canada xD
- Liklaugh
Shay et Cosima se connaissaient d'avant ! 
Tatiana Maslany and Ksenia Solo in teen series
C'est peut-être totalement subjectif mais je ne suis pas d'accord concernant
Tatiana Maslany and Ksenia Solo in teen series
C'est peut-être totalement subjectif mais je ne suis pas d'accord concernant
- fofolle
ohhh la vidéo priceless!!!!
merci

merci
-
thesmall8
J'aime vraiment cette série!! Une découverte sur les chaine de la TNT! Franchement, m6 aurait pu prendre les droits et la diffuser.
Passons, une série qui sort de l'ordinaire!! De toutes ces séries policières, médicales, de sciences fictions... en fait, cette série a su rallié tous ces différents thèmes avec ce côté original, qui est le clonage!! Du coup, on retrouve plein de thème avec tous les personnages!
Alison pour le côté "desperate"
Beth/Sara pour le côté policier à la "NY, experts"
Cosima (avec Delphine) pour le côté "médical,science"
Helena pour le côté "la folie pure" et bien deg...parfois
Felix pour le côté "fesse, fesse et fesse".
Et bien d'autres encore!!! Cette série est tout simplement complète!! Hâte de voir la suite!!
Passons, une série qui sort de l'ordinaire!! De toutes ces séries policières, médicales, de sciences fictions... en fait, cette série a su rallié tous ces différents thèmes avec ce côté original, qui est le clonage!! Du coup, on retrouve plein de thème avec tous les personnages!
Alison pour le côté "desperate"
Beth/Sara pour le côté policier à la "NY, experts"
Cosima (avec Delphine) pour le côté "médical,science"
Helena pour le côté "la folie pure" et bien deg...parfois
Felix pour le côté "fesse, fesse et fesse".
Et bien d'autres encore!!! Cette série est tout simplement complète!! Hâte de voir la suite!!
- Fantasmagorie
Moi aussi. : )thesmall8 a écrit :! Hâte de voir la suite!!
D'ailleurs, c'est pour "bientôt". La série arrive avec sa quatrième saison, en avril 2016 comme le montre ce teaser ici ou cet article là.
On va pouvoir revoir nos clones préférées
-
Otapie
J-55... Trailer saison 4
https://youtu.be/7kfh74Sy_pU
Ça m'a encore l'air bien compliqué tout ça....
Avis personnel :
https://youtu.be/7kfh74Sy_pU
Ça m'a encore l'air bien compliqué tout ça....
Avis personnel :
Feel free to join the group if a relationship between a blonde and a brunette has emotionally destroyed you