[Soap] Rote Rosen

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Rote Rosen

Message par dana »

Voici les vidéos de l’épisode 2075 :

2075 Isabelle Élisabeth (1)
2075 Éliane Analena Isabelle Gunter Torben (2)
2075 Isabelle Éliane (3)
2075 Isabelle Éliane (4)

Le prochain episode n'est que jeudi, l’attente va encore être longue. :cry:

Si on se rend compte qu’Isabelle a le béguin, Éliane l'a aussi même si elle le montre moins. La dernière scène de l’épisode 2075 quand elles se regardent a travers la vitre le montre bien .Éliane n'arrive pas à lui en vouloir complétement. Ça c'est un signe!!

L’épisode 2063 dans la 1ere scène quand elles sont à l’hôpital , là Éliane lui lance des regards. 8-)
C'est pour moi la scène du coup de foudre réciproque mais bien sûr aucune des 2 n'osent aller plus loin, probablement parce qu’elles ne comprennent pas ce qui se passe.

En tout cas la mère et la tante d'Isabelle ne sont plus là et la mère d’Éliane non plus, ça sera plus facile pour elles désormais de se rapprocher.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Voici les spoilers pour les épisodes de jeudi et vendredi :

Jeudi 12 novembre 2015 (2082) :

Éliane donne l'occasion à Isabelle d'expliquer son comportement . Elle la croit quand elle lui explique avoir accepté le plan de sa mère car elle s'inquiétait pour les employés.

Vendredi 13 novembre 2015 (2083) :

Éliane s'étonne de voir Torben danser dans un club et de le voir juste après devant sa porte. Il veut l'inviter elle et Isabelle faire la fête .

Éliane et Isabelle sont inclus dans l'histoire de Torben l'avocat qui a un sosie Toni . Ce qui les différencie c'est que l'un a des tatouages et pas l'autre.
Torben est marié à Carla qui possède le restaurant de l'hôtel.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Contre toute attente, Isabelle était de retour aujourd'hui. Elle essaie de reprendre le contact avec Éliane mais celle ci ne l’accueille pas chaleureusement. Elle lui en veut encore pour l'affaire Flickenschild.
Pour insister comme le fait Isabelle il faut vraiment qu’elle soit amoureuse. :D
J'aie bien quand Isabelle s’étonne qu’Éliane ne lui ai pas donné de nouvelles. Eh bien c'est sûr que vu leur dernière conversation ça ne risquait pas d'arriver. ;)

Éliane se fait un peu draguer par Torben le mari de Carla et ça la gêne , elle en parle même à Ben. Mais ce qu’elle ne sait pas c'est que ce n'était pas Torben mais son sosie Toni.

Demain Éliane devrait accepter d’écouter les explication d'Isabelle.

Épisode 2181 – 11 novembre 2015 : Vraiment juste des collègues?

Isabelle est de retour à Lüneberg. Elle rencontre « par hasard » Éliane dans la rue. Elle court la rejoindre.

Isabelle : Eh Éliane!!
Éliane : Salut!
Isabelle : Tu livres aussi le linge toi même?
Éliane : Si mes clients ont 86 ans et sont alités alors oui.
Isabelle : Ça fait déjà longtemps que je n'ai plus rien entendu de toi, depuis cette affaire. Dis moi est ce qu'on pourrait se rencontrer. Je voudrais t'expliquer comment tout ça a pu arriver.
Éliane : Tu as accusé Monsieur Flickenschild d' harcèlement sexuel pour qu'il ne devienne pas président de l'ancient listed Hotels. Qu'est ce qu'il a de plus à expliquer? Mais au fait qu'est ce que tu fais ici?
Isabelle : J'ai une entrevue sur Hambourg mais j'ai encore quelques jours de libre.
Éliane : Si tu le veux , écoute je dois aller livrer le linge. Allez bonne continuation.
Isabelle : Oui c'était bien de te revoir.
Éliane : Au revoir.

Éliane rentre alors en plein sur Torben.

Éliane : Mr Lichtenhagen , pardon.
Torben : Il ne sait rien passé jolie femme.

Torben lui propose de l'accompagner mais Éliane préfère continuer seule. Torben insiste pour aller avec elle juste un peu et Éliane accepte.

Plus tard Éliane nettoie les vitres de sa blanchisserie. Elle voit Isabelle arriver et venir la voir.

Éliane : Est ce que tu veux nettoyer quelque chose?
Isabelle : Non je voudrais savoir pourquoi tu m'évites. Tu as littéralement fui devant moi !
Éliane : Et ça t'étonnes?
Isabelle : Je regrette ce que j'ai fait et j'essaie en quelque sorte de faire amende honorable. Je ne sais pas ce que je peux faire de plus.
Éliane : Tu as dit que tu avais une entrevue à Hambourg alors pourquoi tu es ici?
Isabelle : A cause de toi. Ce que j'ai fait à Mr Flickenschild c'était grave. Mais je ne veux pas que ceci reste entre nous.
Éliane : A quoi t' attendais tu? Je ne peux pas faire comme s'il ne s'était rien passé?
Isabelle : Mais ça serait bien que tu essaies aussi de me comprendre.
Éliane (se retourne en colère) : Isabelle on a déjà parlé. Je ne comprend pas comment on peut diffamer comme ça une personne innocente.
Isabelle : OK je ne mérite pas mieux. Mais donne moi la chance de t'expliquer comment tout ça a pu arriver. On est quand même amies. Je pensais qu'il y avait quelque chose de spéciale entre nous.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

AnnJas

Message par AnnJas »

Tellement pressée de retrouver Eliane qu'elle arrive plus vite que les spoilers! :mrgreen:

Par contre elle a rien compris Isabelle : suffirait qu'elle reste un peu dans son coin, et sa petite Cendrillon lui arriverait tout droit dans les bras. Il faut TOUT lui expliquer !
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

dana

Message par dana »

Tellement pressée de retrouver Éliane qu'elle arrive plus vite que les spoilers!
Oui c'est exactement ça.
Éliane elle a beau faire encore la tête , on voit bien qu'elle ne pourra rejeter Isabelle très longtemps.
Son regard fait tilt quand Isabelle lui dit être revenue pour elle.
Isabelle a raison il y a vraiment quelque chose de spéciale entre elles. :)

Voici les vidéos pour cet episode 2181 :

2181 Éliane Isabelle Torben (1)
2181 Eliane Isabelle (2)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l’épisode d'aujourd'hui Isabelle tente de regagner l'amitié d’Éliane. Ce n'est pas facile mais une attaque de mites va lui donner un coup de pouce. ;)
Cet episode marque la fin de la magouille hôtelière. Éliane et Isabelle vont pouvoir commencer à mieux se connaître.

Épisode 2182 - 12 novembre 2015 : Surpris!

Éliane a accepté qu'Isabelle lui fournisse plus d'explications.

Isabelle : J'ai honte d'avoir été si loin .
Éliane : Ça ne concerne pas seulement Mr Flickenschild, pense aux femmes qui sont vraiment victimes d' harcèlement Elles doivent se battre pour qu'on les croient.
Isabelle : Oui je sais.
Éliane : Je n'ai toujours pas compris pourquoi tu avais fait ça. Et s'il te plaît ne me racontes pas que c'est ta famille qui t'as mis la pression. Tu es une femme adulte.
Isabelle : Je voulais sauver ce qui était possible. J'ai coupé les ponts avec ma famille. Tu sais que 150 personnes ont perdus leur travail?
Éliane : Oui et vous votre fortune familiale.
Isabelle : L'argent n'est pas le problème , la fortune , la présidence ça ne m'intéresse pas.
Éliane : Tu en as toujours eu assez. Qui peut aimer être ruiner?
Isabelle : Non je me sentais responsable de ces gens. Ils étaient à la rue parce que ma mère et ma tante n'ont pas travaillés correctement. J'ai toujours eu une bonne relation avec nos employés. Et quand ça n'a pas été , ils sont venus vers moi
Éliane : Il était clair qu'ils n'iraient ni vers ta mère ni vers ta tante
Isabelle : C'est sûr elles n'auraient pas écoutés. J'ai cherché à aider comme je pouvais. J'ai pu placer 40 personnes dans d'autres hôtels. Éliane vraiment ces gens là sont importants pour moi.
Éliane : Je trouve ça très sympa de ta part mais ça n'excuse pas tout ce que tu as fait à côté.
Isabelle : Oui je sais.

Éliane et Isabelle sont de retour à la blanchisserie. Éliane est au téléphone avec un client qui veut récupérer son manteau qu'il a laissé depuis 6 mois . Elle lui promet de s'en occuper et de le rappeler plus tard.

Isabelle : Certains peuvent être très insistants
Éliane : Ça tu peux le dire! Bon je te souhaite plein de chance pour ton entrevue.
Isabelle : Merci je pourrais en avoir besoin.
Éliane : Tu doutes? Avec tes qualifications?
Isabelle : Un hôtel 5 étoiles avec 40 chambres j'y arriverais. Mais depuis l'affaire avec Flickenschild je n'ai plus la même réputation.
Éliane : Ça s'est si vite répandue?
Isabelle : Comme une trainée de poudre.
Éliane : Alors je croise doublement les doigts pour toi.
Isabelle : Merci.(le téléphone à la main): Je vais regarder quand part le prochain train pour Hambourg.
Éliane : J'espère que je vais trouver ce manteau. Comment peut t'on oublié d'aller le chercher pendant plus de 6 mois? C'est vraiment un mystère.

Soudain Éliane pousse un cri dans l'arrière boutique.

Isabelle : Qu'est ce qui se passe?

Éliane revient avec le fameux manteau.

Éliane : Des mites, dégueulasses répugnantes dégoutantes mites!
Isabelle : Ah c'est le fameux manteau. Il a des trous? Eh c'est bien des trous!

En ouvrant le protège manteau des bêtes s'envolent dans la piéce

Isabelle : En espérant que les autres vêtements ne soient pas contaminer.
Éliane : Oh non si les clients s'en aperçoivent , je peux mettre la clé sous la porte.
Isabelle : Nous devons tout nettoyer et désinfecter.
Éliane Tu as une entrevue. C'est mon problème.
Isabelle : Oui Éliane , s'il te plaît!
Éliane : Même si tu veux être sympa , ton avenir professionnel est plus important.

Éliane continue a passer du produit anti mites discrètement dans le magasin. Isabelle revient la voir.

Éliane : Déjà revenue d'Hambourg? Comment s'est passé ton entrevue?
Isabelle : Je l'ai déplacée. Tu as besoin de mon aide.
Éliane : Mais je t'ai dit que..
Isabelle : J 'ai très bien compris ce que tu as dit. Que tout doit être nettoyés dans la journée pour que les mites ne détruisent pas tout, ou bien? (Éliane approuve en souriant) OK alors on va commencer, à 2 on va y arriver. Qu'est ce que je dois faire?
Éliane : Laver!

Isabelle prend avec difficulté des vêtements.

Isabelle : Je les ai , je vais y arriver!!

Isabelle sort du linge de la machine.

Éliane : C'était la dernière tournée.
Isabelle : On a tout désinfecté, il ne nous reste plus qu'a repasser.
Éliane : Tu m'as assez aidé. Tu n'es pas obligée de trimer jusqu'à demain matin.
Isabelle : Nous sommes amies ou pas?
Éliane : Oui nous le sommes.
Isabelle : Merci .
Éliane : Pourquoi?
Isabelle : Oui pour cette seconde chance.
Éliane : Je te remercie pour ne pas m'avoir laissé seule avec cette horde de mites.
Isabelle : Ces bestioles ne se sont pas frottés aux bonnes personnes.
Éliane : Exactement on ne va pas se laisser abattre par ces mites.
Isabelle : Même si on doit repasser jusqu'à l'épuisement.

Éliane regarde en souriant Isabelle commencer à repasser.

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Isabelle ne porte plus ses costumes mais des robes , ce qui lui va bien aussi. J'aime bien la veste verte d’Éliane.
Bon Isabelle se donne beaucoup de mal pour se faire pardonner. Et ça marche , Éliane et elle redeviennent amies.
Pas plus pour l'instant , chaque chose en son temps. ;)

Voici les vidéos de l’épisode 2182 :

2182 - Éliane Isabelle (1)
2182 - Éliane Isabelle (2)
2182 - Éliane Isabelle (3)
2182 - Éliane Isabelle (4)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans ce nouvel episode , Isabelle veut profiter de sa nouvelle liberté. Éliane lui propose de dormir au WG ( comme dans GZSZ et VL) mais pour l'instant bien sûr sur le canapé. ;)
Le sosie de Torben est un peu lourd et drague Éliane. Elle le prend pour Torben d'où quiproquo.
Isabelle n'a pas le job, mais en même temps ça lui permet de rester avec Éliane.

On verra la semaine prochaine comment Isabelle va se comporter sans sa mère et sa tante sur le dos.

Épisode 2183 – 13 novembre 2015 : Diagnostique : Dément

Isabelle repasse consciencieusement les vêtements de la blanchisserie. Éliane est impressionnée.

Éliane : Je n'aurais jamais cru que tu savais si bien repasser.
Isabelle : Comment ça? Parce que dans notre tour d'ivoire rien ne devenait sale?
Éliane : Non parce qu'il y avait des personnes qui s'en occupé pour vous.
Isabelle : C'est vrai notre linge était fait par le service de nettoyage de l'hôtel.
Éliane : Et tu voulais voir comment les gens ordinaires vivaient hein?
Isabelle : Non c'était trop lent pour moi donc je le faisais moi même. Ah c'était le dernier (vêtement).
Éliane : Wow c'est fou, maintenant on est vraiment débarrassés de ces mites. Je te remercie sans toi , je n'y serais pas arrivé.
Isabelle : Ça aurait juste duré un peu plus longtemps.
Éliane : Tu sais quoi? On va aller boire un verre.
Isabelle : J'aimerais bien mais je dois aller à Hamburg sinon ça va être trop tard pour avoir une chambre d'hôtel.
Éliane : Mais tu pourrais dormir chez nous au WG.
Isabelle : Vraiment ? Tes co locataires n'auront rien contre?
Éliane : N'importe quoi, certes nous n'avons pas une suite mais un canapé dans le salon.
Isabelle : Si j'ai en plus une toute petite couverture avec , ça me suffira.
Éliane : Qui aurait cru que tu pouvais te contentais de si peu.
Isabelle : Eh c'est ce qui rend Lüneburg incertain.

Isabelle et Éliane arrivent au WG en riant. Isabelle trébuche.

Isabelle : Oh oh!
Éliane : Henri doit déjà dormir.
Isabelle : C'est OK pour lui si je dors ici.
Éliane : Bien sûr , il a lui même dormi beaucoup sur ce canapé.
Isabelle : Oui OK.

En enlevant sa veste, Isabelle fait presque tomber son téléphone.

Éliane : Ne perd pas les numéros de téléphone de tes nouveaux fans!!
Isabelle : Je ne sais jamais si j'ai bien écrit les bons numéros devant les noms.
Éliane (qui lui donne une couverture) : Lichtenhagen ne t'as pas donné le sien?
Isabelle : Non il était trop occupé avec toi et aussi à « groover ».
Éliane : Je n'aurais jamais pensé le rencontrer dans un club.
Isabelle : Comment ça? Il est tout fait à l'aise (cool).
Éliane : Il est plutôt un avocat « petit bourgeois ».

Soudain ça sonne à la porte.

Isabelle : On attend encore de la visite?

Éliane va ouvrir et c'est Torben l'avocat qui est à la porte. Mais en fait c'est Toni son sosie qu'Éliane et Isabelle ne connaissent pas encore.

Toni : Eh les filles , vous êtes si vite parties, on voulait encore trinquer !
Éliane : Non on voulait rentrer à la maison.
Toni : Mais la nuit ne fait que commencer .
Éliane (prend la bouteille des mains de Toni) : Mr Lichtenhagen votre femme vous attend.
Toni : Oh elle dort depuis longtemps, que je vienne plus tôt ou plus tard..
Éliane : Non , non, direction la maison. Demain vous nous serez reconnaissant.

Toni sourit mais n'oublie pas de reprendre sa bouteille avant de partir.

Éliane : Incroyable! Qu'est qui se passe avec cet homme?
Isabelle : Midlife crisis (crise de la quarantaine).

Le lendemain Toni est à la blanchisserie, il y apporte une chemise. Il en profite pour draguer un peu Éliane. Isabelle arrive à son tour et de ce fait Éliane peut lui donner son ticket et finir ainsi la conversation.

Éliane : Vous pourrez chercher votre chemise ce soir.
Toni : C'est très bien.
Isabelle : Bonjour.
Éliane : Encore quelque chose?
Toni : On se verra dans 2 jours si je ne périe pas d'impatience d'ici là.
Isabelle : Il ne renonce vraiment pas.
Éliane : Foutaise, il est heureux en ménage. Je ne prend pas ça au sérieux. Alors comment s'est passé ton entrevue?
Isabelle : Réponse négative.
Éliane : Comment ça , pourquoi? Tu es une professionnelle.
Isabelle : Mais le nom Münzberg n'a plus la même réputation.
Éliane : Je suis désolée.
Isabelle : Mais tu sais franchement ce n'était pas mon job de rêve? En fait je suis heureuse que ce n'est pas fonctionné.
Éliane : Et maintenant?
Isabelle : On va faire notre promenade en vélo.

Isabelle et Éliane se promènent dans Lüneburg en direction de leurs vélos.

Éliane : Tu ne veux plus du tout travailler pour les hôtels?
Isabelle : Si mais les dernières semaines ont été si stressantes que j'ai besoin d'une pause.
Éliane : Tu peux te le permettre? Je croyais que vous étiez ruiné?
Isabelle : Notre insolvabilité est une catastrophe. Nous avons perdu beaucoup d'argent. Mais j'ai des resserves et avec ça je suis tranquille pour un moment.

Elles arrivent enfin vers leurs vélos.

Isabelle : Le nom Münzberg n'a plus la même valeur mais en quelque sorte c'est comme une libération pour moi.
Éliane : Essentiellement de ta mère.
Isabelle : Et de ma tante. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi je me suis laissé si longtemps mener par le bout du nez par elles .
Éliane : Alors profite de ta liberté et fais en quelque chose.
Isabelle : Oui direction la nouvelle rive!!! Je trouverais bien quelque chose, jusque là je vivrais en faisant des économies.
Éliane : Si tu veux tu peux rester pour le moment au WG , jusqu'à temps que tu saches ce que tu veux faire.
Isabelle : Vraiment? Merci , super!

Les 2 jeunes femmes peuvent commencer leur promenade en vélo.
Toni est entrain de se baigner dans la rive quand les 2 jeunes femmes arrivent avec leurs vélos. Isabelle lit un carnet.

Éliane : Travail, travail , travail!!
Isabelle : Non je regarde quelque chose pour toi.

Éliane rit quand elle aperçoit Toni.

Éliane : Mr Lichtenhagen , la saison des maillots de bain est fini ou vous appartenez à un camp de survie?
Toni : Non je trouve qu'il fait super beau, vous devriez venir aussi.
Isabelle : J'espère que vous avez fait un bon voyage dans le bus.
Toni : Ah celui ci il n'est pas à moi.
Éliane : Il n'est pas à Nora Franck? Vous l'avez loué?
Toni : Il était déjà là quand je suis arrivé. Je n'ai vu personne.
Éliane : Et comment vous êtes venu ici?
Toni : Avec le vélo?
Éliane : Mais je n'en vois aucun.
Toni : Je l'ai mis dans les buissons, je n'avais pas de cadenas.
Isabelle : mais qui pourrait prendre votre vélo?
Toni : Si vous aviez a faire toute la journée à des criminels alors vous feriez aussi attention.
Isabelle (murmurant) : Je croyais qu'il était avocat d'affaire.
Éliane : Bon sortez maintenant vous allez vous refroidir.
Toni : Non il fait beau.
Isabelle : Il est nu?
Toni : C'est juste une question de mentalité. Et toutes les 2 qu'est ce que vous avez prévue encore aujourd'hui?
Éliane : Rien de spécial, je voulais montrer à Isabelle les environs de Lüneburg.
Isabelle : Et elle a vraiment beaucoup à offrir.

Éliane et Isabelle décident de laisser tranquille Toni et repartent en vélo. Mais Isabelle laisse tomber son carnet. Toni en profite pour sortir du lac mais Isabelle entre temps est revenue ramasser son carnet . En se relevant elle voit Toni et tous ses tatouages. Éliane l'a rejoint.

Éliane : Oh je ne savais pas que vous aviez autant de tatouages.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Voici les vidéos de l’épisode 2183 :

On peut remarquer qu’Éliane en invitant Isabelle à rester au WG , montre qu'elle tient beaucoup à sa nouvelle amie aussi. Au départ on pourrait penser que c'est juste Isabelle qui est un peu collante mais en fait l'envie d'être l'une avec l'autre vient des 2 côtés.
C'est bizarre mais à aucun moment on ne les voit rouler en vélo mais toujours marcher à côté. :?

2183 - Éliane Isabelle (1)
2183 - Éliane Isabelle Toni (2)
2183 - Éliane Isabelle Toni (3)
2183 - Éliane Isabelle (4)
2183 - Éliane Isabelle Toni (5)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Les spoilers des 2 prochaines semaines ont été mis sur le site :

Rote rosen spoiler du 17 au 30 novembre

Cette semaine Éliane devra se défaire des avances de Toni. Isabelle trouvera du travail au Carla's.
La semaine suivante les 2 jeunes femmes participeront à une pièce de théâtre.

Je mettrai demain le résumé de lundi.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre