Photos

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Aacryl

Re: Photos

Message par Aacryl »

dans la foulée j´en partage quelques autres... prises hier et aujourd´hui

Image

Image

Image

Image

Aacryl

Message par Aacryl »

et celle-ci aussi, je l´aime beaucoup

Image

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Aacryl a écrit : je venais poster cette photo pour Chrysalide
Je craque pour ce que je vois. Vraiment. J'aime beaucoup la manière dont elles se couvrent en dormant. C'est une très belle vue, avec ce faisceau lumineux. Merci de penser à moi. : )

Griottes, et pour tes autres photos Aacryl, je reviendrai en dire plus. Là je vais devoir penser à m'éclipser.

Aacryl

Message par Aacryl »

ce que tu écris Chrysalide me touche
j´ai pensé à toi et à cette photo prise tout fraichement du jour quand j´ai lu ces mots
pour réchauffer une atmosphère glaciale et intimiste
;)

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Tu es là! encore merci. : )

Il faut que je file, il faut que je bouge de là! ahah :p

Aacryl

Message par Aacryl »

:lol: bouge bouge Chrysalide, vas là où le vent de mène et ton sort t´appelle!
et reviens vite 8-) :D

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Superbe Aacryl, ces chauves-souris. Leur deux symétrie triangulaire équilibre vachement la photo.

Beaucoup aimé l'atmosphère qui se dégage de celle prise sur cette rue et cette voie ferrée.
Quelque chose de nostalgique. Sans doute le temps à la pluie, mais aussi ce rappel, je ne sais trop pourquoi, aux années 1900, par ce haut de fenêtre en arrondi et en verre.

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Celle-ci me touche particulièrement, parce que j'aime les cardères, parce que c'était le soir, quand la lumière déclinait et que la nuit allait prendre le relai.
J'entends même en écrivant, le chant si caractéristique du merle qui crie dans les boqueteaux, à cette heure du jour.

Image

Chrysalide

Message par Chrysalide »

J'aime me sentir proche visuellement de vos petites observations personnelles et locales de la nature, avec diverses couleurs, luminosités et textures.
Merci pour vos partages encore une fois! : )

PS: Griottes, j'aime les petites histoires qui accompagnent tes photos, elles donnent une dimension supplémentaire personnelle à chaque cliché.

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Comme je l'avais écrit
Chrysalide a écrit :
Griottes, et pour tes autres photos Aacryl, je reviendrai en dire plus. Là je vais devoir penser à m'éclipser.
parce que j'aime bcp vos clichés de nature, l'ambiance, la chaleur (notamment par le regard), l'intimité, le sentiment de sentir une température, une saison, un mystère, une histoire, une sensibilité, bref, j'aime bcp! il y aurait moyen pour moi de dire plein de choses, mais finalement, j'ai envie de vous remercier pour votre partage par un petit morceau et une vidéo, qui exprimeront mieux que mes mots ma passion pour vos clichés! : )

> https://www.youtube.com/watch?v=5-8Nq8kK5Fw

Répondre