[Soap] Rote Rosen

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Soap] Rote Rosen

Message par dana »

Donc cette semaine Éliane et Isabelle font parti de l'histoire du sosie de Torben. Le fameux Toni va tomber amoureux d’Éliane.
Isabelle cherche du travail. Elle est même prête a faire serveuse vu qu’après le scandale plus personne ne veut l'embaucher. :|

La scène avec Nora est assez drôle quand Isabelle essaie de lui montrer assez discrètement qu’elle a une tâche sur le visage.
En fait Nora dans la scène précédente a changé un pneu de voiture.
Éliane a l'air vraiment d'être la commère de Lüneburg. Elle extrapole vite et se mêle de ce qui ne la regarde pas. Même Isabelle n'arrive pas à la ramener à la raison.
J'ai bien aimé la grimace d’Isabelle quand elle entend Éliane se vautrer dans des explications vaseuses avec Carla. ;)
Dans la dernière scène Isabelle postule carrément chez Carla. Et bien sûr Carla ne veut pas l’embaucher à cause de Gunter qui pourrait mal le prendre.

Nora elle commence a préparer son projet théâtrale qui consisterait a jouer les scénes les plus célèbres dans des endroits insolites comme le magasin de fleurs de Merle par exemple.

Épisode 2084 – 16 novembre 2015 : Pas encore prêt

Éliane et Isabelle sont subjuguées par les tatouages de Toni.

Éliane : Vous les avez depuis longtemps ou ils sont nouveaux?
Toni : En tout cas, ils ne sont pas laids, hein?
Éliane : Oui, c'est vraiment bizarre que justement vous, vous ayez autant de tatouages alors que vous êtes un avocat sérieux.
Toni : Oui, je sais les gens me prennent toujours pour un « lolel ».
Éliane : Un « lolel »?
Isabelle : Crois-moi, c'est le genre de personne avec qui tu ne voudrais pas avoir affaire.
Éliane : Chacun ses goûts, ce n'est pas le genre de chose dont on doit avoir honte.
Isabelle : J'en connais pas mal qui sont tatoués qui les cachent au travail. Tout le monde n'a pas le courage de les montrer.
Toni : En tout cas, je trouverais ça bien que ça reste entre nous.
Éliane : Mr Lichtenhagen vous n'avez pas à être embarrassé pour ça.
Toni : Non mais je n'aimerais mieux pas que quelqu'un soit au courant. En fait les tatouages sont un secret entre moi et ma femme
Éliane : OK.
Isabelle : On y va?
Toni : Je peux compter sur vous?
Éliane : Oui bien sûr.
Isabelle : Oui.

Éliane et Isabelle repartent en riant vers leur vélo.

Éliane invite ensuite Isabelle à boire un verre dans le bar de Carla. Isabelle est réticente car elle a peur de croiser Gunter.

Isabelle : On ne devrait pas plutôt aller ailleurs ?
Éliane : Ah le bar de Carla n'est pas direct à côté de l'hôtel ?
Isabelle : Oui, mais si je rencontre ici Mr Flickenschild.
Éliane : Tu t'es excusée auprès de lui et tu lui as expliqué clairement les choses. Tu ne peux pas faire plus. Allez viens on va boire quelque chose et on verra ...

Éliane prend la main d'Isabelle et l'emmène au bar. Là, elles rencontrent Nora qui demande au barman où se trouve Carla. Il lui répond qu'elle est très occupée.
Nora salue les 2 jeunes femmes. Isabelle remarque que Nora a une tache sur le côté du front. Éliane, elle, en profite pour lui poser une question.

Éliane: On a vu votre bus au bord du lac, votre service de location fonctionne bien?
Nora : Oh oui mieux que je le pensais. C'est Madame Klause qui l'a en ce moment.
Éliane : Madame Klause, ce n'est pas la secrétaire de ... ?
Nora : Mr Lichtenhagen exact. Elle l'a loué pour 3 mois, ouah!!

Isabelle essaie de faire comprendre à Nora qu'elle a une tache au front en faisant des signes avec sa main.

Éliane : Félicitations, vous voulez boire quelque chose avec nous?
Nora : Non, merci je n'ai vraiment pas le temps je dois y aller. Au revoir.
Eliane : Au revoir. Ça c'est un truc, la secrétaire de Mr Lichtenhagen!!
Isabelle : Alors pourquoi il n'a pas dit qu'il savait à qui ce bus appartenait?
Éliane : C'est ce que j'aurais fait aussi à sa place.
Isabelle : Ah oui!!!!
Éliane : Exactement, c'est si cliché, une affaire avec sa secrétaire.
Isabelle : Je pensais qu'il était une personne droite. (Sur qui on peut compter)
Éliane : Je ne pensais pas non plus qu'il pouvait avoir des tatouages.

Éliane et Isabelle sont de retour à la blanchisserie.

Éliane : Je n'arrive pas à croire que Mr Lichtenhagen trompe sa femme.
Isabelle : Comment ça?
Éliane : Ces deux-là étaient pour moi toujours le couple de rêve.
Isabelle : Il t'a bien draguée aussi!!
Éliane : J'ai peut-être mal compris quelque chose.
Isabelle : Non, non, il est attiré par toi, crois-moi!
Éliane : Peut-être que c'est le stress qui lui fait faire des choses aussi bizarres en ce moment. Il y a peu, il voulait tout abandonner pour partir en Patagonie. Et franchement je n'ai jamais vu Mr Lichtenhagen dans un club de Lüneburg.
Isabelle : Et qu'est-ce que ça nous dit : Midlife crisis! C'est typique pour les hommes de cet âge,
Éliane ! Mais si fin de quarantaine, début de cinquantaine!
Isabelle : Justement! Le numéro avec sa secrétaire, je ne le trouve pas mauvais. Mais je trouve que tromper sa femme est vraiment stupide surtout quand on s'aime.
Éliane : Je vois ça comme toi. On ne devrait pas avertir Madame Saravackos?
Isabelle : Non, je n'ai pas envie de m'en mêler.
Éliane : Mais on ne peut le laisser continuer comme ça.
Isabelle : Oui, mais on a promis à Mr Lichtenhagen qu'on ne dirait rien.
Éliane : Minute! Ça ne concernait que ses tatouages et on ne savait pas à ce moment-là qu'il trompait sa femme. On va lui demander en faisant attention.

Isabelle soupire voyant qu'elle ne peut pas faire changer d'avis Éliane.

Isabelle se plaint à Éliane d'avoir du mal à trouver un travail au sein de l'hostellerie

Éliane : Peut-être que tu ne devrais pas que chercher dans le luxe et le management.
Isabelle : Je regarde aussi pour être serveuse et dans la petite gastronomie. Ah là, il y a quelque chose.

A ce moment-là Carla rentre dans la blanchisserie.

Carla : Je voulais savoir si ma chemise était prête?
Éliane : Non, mais ça sera la prochaine.
Carla : Alors je reviendrai plus tard.
Éliane : Attendez ça va aller vite.

Isabelle part discrètement dans la réserve. Carla elle ne peut pas attendre, elle a trop de travail. En fait elle n'arrive pas à trouver du personnel qualifié. Néanmoins elle veut payer tout de suite.

Éliane : Au fait comment va votre mari?
Carla : Je pense très bien.
Éliane : Quand on a beaucoup à faire, on n'a pas le temps de se voir.
Carla : On essaie d'en tirer le meilleur.

Éliane lui fait remarquer que son mari a renoncé à aller en Patagonie et que peut-être ça l'a fait changer de comportement. Carla trouve bizarre les insinuations d'Éliane sur son couple.

Eliane : Je pensais juste parce que ..
Carla : Parce que?
Eliane : Oui, à cause de tous ses tatouages.

En entendant ces mots, Isabelle ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel.

Carla : Il a quoi?
Éliane : Oui madame Münzberg et moi on a fait un tour en vélo au bord du lac et on l'a vu.
Carla : Au lac?
Éliane : Oui, il se baignait.
Carla : Je dois en parler avec mon mari...vite.

Isabelle a vu que le Carla's cherchait une serveuse et elle vient postuler auprès de Carla.

Isabelle : Madame Saravakos, est-ce que vous auriez un peu de temps à m'accorder?
Carla : Qu'est-ce que je peux faire pour vous?
Isabelle :Jj'ai appris que vous cherchiez à renforcer votre service. J'aimerais bien me présenter pour cette place de travail.
Carla : Est-ce que vous n'êtes pas trop qualifiée pour ce travail?
Isabelle : Oui, mais j'espère que ça ne sera pas un obstacle. Voilà (elle tend une chemise avec des documents) j'ai des bonnes connaissances en service et aussi pour le vin.
Carla : Et vous voulez justement travailler pour moi?
Isabelle : Oui je me suis décidé à mettre de côté le management et je suis heureuse de la chance qu'on pourra me donner.
Carla : J'ai du malàa croire que « Carla's » soit le bon endroit pour vous.
Isabelle : J'ai fait une faute et j'en suis réellement très désolée. Ce n'est pas facile pour moi d'être devant vous. On peut s'aider mutuellement. Vous avez besoin d'un renfort pour votre service et moi d'un job.
Carla : Je vais y réfléchir.
Isabelle : Merci.

Après départ d'Isabelle, le chef du bar, Ebinger fait remarquer que Mr Flickenschild ne serait sûrement pas heureux qu'elle embauche Madame Münzberg.

Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans cet episode 2085, Toni continue de draguer Éliane. mais celle ci croit toujours que c'est Torben l'avocat. Il l'invite à une projection de vieux films. Sentant le mauvais coup elle fait en sorte qu’Isabelle soit là aussi . Tonie est déçu forcement.
Finalement Carla embauche Isabelle. Celle ci croit que c'est parce Carla a intercéder en sa faveur auprès de Gunter mais en fait c'est lui qui a donné son feu vert .

L'amitié entre Éliane et Isabelle grandit tout doucement, l'amour n'est pas encore là mais le lien entre elles commencent à devenir plus fort qu'une simple amitié. La preuve elles font tous à deux. ;)

Épisode 2085 : Visite en prison : 17 novembre 2015

Isabelle raconte à Éliane son entrevue avec Carla.

Éliane : Madame Saravakos n'a pas rejeté définitivement ta candidature.
Isabelle : Non, non, elle voulait y réfléchir, mais je connais déjà sa réponse.

Mais à ce moment-là Toni rentre dans la blanchisserie.

Toni : Est-ce que je peux chercher quelque chose?
Isabelle : Je dois encore écrire pour des candidatures. J’y vais. (A Toni) Bonjour.
Toni : Bonjour. Vous savez à chaque fois que je viens dans votre blanchisserie je lis toujours d'abord Samba Sauna au lieu Samba Sauba.
Éliane : Oh super ça sera peut-être ma nouvelle carrière. Les températures sont les mêmes.
Toni : Même là je serais un habitué.
Éliane : (désignant le costume qu'elle vient de laver) Élégant comme toujours.
Toni : Je ne sais pas, pour moi c'est comme un costume de bal.
Éliane : Un costume de bal?
Toni : C'est organisé tous les 2 ans par le barreau. Ça n’est pas vraiment dans le thème de cette année qui est « vieux films classiques ».
Éliane : Vous irez en tant que quoi?
Toni : « Quelle nationalité avez-vous? Je suis alcoolique ».
Éliane : Attendez, je vais deviner. Euh...
Toni : « Embrasse-moi comme si c'était la dernière fois ».
Éliane : Humphrey Bogart, Casablanca!! J'adore ces films en noir et blanc. Quand j'étais enfant je me suis toujours réjouit d'un jour particulier, le dernier samedi du mois.
Toni : Qu'est-ce qu'il y avait?
Éliane : Un projectionniste venait à la favela. Il installait son projecteur super 8 et nous montrait des vieux films classiques sur un drap blanc.
Toni : On peut le refaire, je peux me procurer un projecteur. Euh, de toute façon je voulais vous demander quel costume je devais prendre pour Carla.
Éliane : Que voulez-vous dire par là?
Toni : Je vous invite officiellement à une projection de film, comme à l'époque chez vous.
Éliane : Et ça doit avoir lieu où?
Toni : Euh, dans la réserve de Ben, ça sera le mieux.
Éliane : Mais Ben sera présent?
Toni : Oui, oui, bien sûr. (Prenant son costume) c'était déjà payé non?
Éliane : Et quand ça doit avoir lieu?
Toni : Demain. Je vous appellerai pour préciser l'heure exacte. Alors à bientôt.
Éliane : Oui, à bientôt.

Toni est dans la remise de Ben où il prépare son projecteur quand Éliane frappe à la porte. Gentleman il lui enlève son manteau.

Éliane : Qu'est-ce qu'on regarde ?
Toni : Bogart n'a pas fait que Casablanca.

Toni montre une bobine à Éliane.

Éliane : Ah super, je connais ce film.
Toni : Bienvenue aux jeux de lumière de Lüneburg et dans quelques secondes : Action!
Éliane : On ne devrait pas attendre Ben?
Toni : Il ne peut pas être là, il doit acheter des chaussures d'école pour Lilly, pour la maternelle.
Éliane : Quel dommage, je trouve ça vraiment une bonne idée de votre part de vouloir trouver le costume de votre femme en regardant un vieux film.
Toni : Mais ça doit rester entre nous, pas un mot à Carla sinon ça ne sera plus une surprise.

Soudain on frappe à nouveau, Éliane se lève pour aller ouvrir.

Éliane : Ah elle a réussi à venir. Mon amie Isabelle aime aussi beaucoup les films de Bogart.

Quand il voit Isabelle Toni a du mal à cacher sa déception. Il serre néanmoins assez vigoureusement la main d'Isabelle.
Éliane et Isabelle s'installent sur le canapé. Toni du coup se retrouve à côté d'Isabelle et non pas d'Éliane, comme il l’aurait voulu.

La projection vient de se finir. Toni s'est endormi sur le canapé e et Éliane mange du popcorn.

Éliane : J'ai préféré le costume brillant avec le long châle.
Isabelle : Ou cette robe du soir avec ce décolleté dans le dos.

Toni se réveille et se lève.

Éliane : Mr Lichtenhagen, à votre avis quel costume plairait le plus à votre femme?

Toni ne dit rien et lève juste les bras de dépit.

Isabelle (tout bas) : Tu peux me raconter ce que tu veux, il voulait être seul avec toi.
Éliane : N'importe quoi.
Isabelle : Crois-moi, pourquoi il ferait tout ce cirque alors?

Ben vient alors et semble surpris de voir Éliane et Isabelle.

Isabelle : On va s'en aller. On doit encore repasser les draps.
Éliane : Oui. Un moment Mr Lichtenhagen, le costume brillant avec le long châle, c'est le bon choix. Et on ne dira rien.
Toni : C'est clair.
Éliane (à Ben) : Alors tu as trouvé tes chaussures d'école pour Lilly ?
Ben : Euh oui, oui.
Éliane : OK alors à bientôt. Au revoir.

Ben est en colère et demande des explications à Toni.

Ben : C'était quoi ce numéro? Tu voulais séduire Éliane et la Münzberg?
Toni : Non, seulement la petite brésilienne, mauvaise planification.
Ben : Pardon?
Toni : Ça ne s'est pas passé comme prévu.
Ben : Non mais ça va pas. Je pensais que tu étais avec une fille que Torben ne connaissait pas.
Toni : Ton projecteur est vraiment bien.
Ben : Pour Éliane, tu es Torben.. Tu sais de quoi ça avait l'air ? Tu voulais tromper la femme de mon meilleur ami dans ma remise et maintenant mon ex aussi. Dis-moi ça va pas la tête?!!!
Toni : C'est bon il ne s'est rien passé ne t'énerve pas.
Ben : Et il ne se passera rien non plus sinon tu vas connaître un tout autre coté de ma personne.
Gunter a indiqué à Carla qu'elle pouvait très bien embaucher Isabelle si elle le voulait. Celle-ci convoque donc Isabelle.

Carla : Je ne peux, pour l'instant, que vous pendre à l'essai.
Isabelle : Oui, bien sûr.
Carla : Alors étonnez-moi et faites-moi mentir en faisant un travail professionnel.
Isabelle : Je suis habituée à toujours me donner à 100% ! Je ne vous décevrai pas.
Carla : Je vous crois, à un bon travail ensemble.

Elles se serrent la main.

Isabelle : Merci aussi d'être intervenue en ma faveur auprès de Mr Flickenschild.
Carla : Euh, est-ce que vous pourriez commencer tout de suite?
Isabelle : Oui, bien sûr.
Carla : Alors Mr Ebinger va vous initier et tout vous expliquer.
Isabelle : Merci beaucoup.

Éliane qui est au bar en profite pour discuter avec le barman Udo.

Éliane : Mr Ebinger, je crois que vous allez pouvoir prendre du congé.
Udo : Que je puisse encore vivre ça!! Malgré tout j'ai envers Madame Münzberg quelques réserves.
Éliane : Vous n'avez pas besoin de vous en faire, Isabelle est tout à fait correcte, croyez moi.

Éliane va alors féliciter son amie en la prenant dans ses bras.

Éliane : Je t'avais dit, tout ira bien.
Udo : Madame Münzberg, bienvenue dans l'équipe.
Isabelle : Je m'en réjouis.

Image
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

emhotje

Message par emhotje »

Merci Dana pour tout ton travail qui nous permet de suivre Eliane et Isabelle
J'ai enfin eu le temps de visionner les derniers épisodes et j'aime toujours autant
Je trouve qu'Isabelle a beaucoup de charme ;) Eliane a un petit truc qui me plaît bien aussi
Ce que j'aime dans cette histoire c'est qu'elle se passe dans un monde adulte; Elles sont toutes les deux ancrées dans la vie avec un travail (oui bon Isabelle à maintenant un boulot) ; j'en ai marre des histoires adolescentes ou jeunes adultes.
J'espère que l'intrigue ne va pas s'enliser dans un scénario tromperie, jalousie..... j'ai souvent la sensation que quand les 2 personnages principaux se mettent enfin ensembles, c'est la fin du scénario crédible. :?

AnnJas

Message par AnnJas »

Ouf, j'ai enfin pu me mettre à jour, il était temps !

Preuve que la situation commence à évoluer pour Isabelle et Eliane : on a de plus en plus de scènes où elles sont présentes toutes les deux, moins d'intrigue n'intégrant que l'une ou l'autre. Un bon point !

Et puis le fait qu'Eliane se fasse dragouiller un peu, ça pourrait réveiller la jalousie de la mère Münzberg ? On a bien le droit de rêver un peu !

Ce qui est appréciable aussi, c'est que -comme pour Anni/Jasmin- les scénaristes ne les jettent pas ensemble comme ça sans prévenir. Ils prennent le temps de construire quelque chose un minimum cohérent.
Y a plus qu'à espérer que ça se finisse mieux...
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

dana

Message par dana »

C’est gentil Emhotje. C'es vrai c'est du travail car le vocabulaire est ici bien plus diversifié que dans GZSZ , HAH ou Vl. Ça s'adresse à un public plus âgé et ça se voit rien que dans les mots utilisés.
Je trouve aussi qu’Isabelle a beaucoup de charme. Elle a l'air en plus de quitter son look tailleur pantalon.
Elles sont un peu plus âgées que dans les autre soaps, Éliane doit avoir 28 ou 29 ans et Isabelle entre 30 et 35.
En plus elles ont des boulots moins excentriques tel que chef designer par exemple. :D

Bon c'est une histoire courte , hélas , du genre Miriam Rebecca dans VL ou encore Aurora et Célia dans Seis hermanas . Alors faut profiter de ce qu'on verra.
j'ai souvent la sensation que quand les 2 personnages principaux se mettent enfin ensembles, c'est la fin du scénario crédible.
Je suis d'accord dés que les personnages se mettent en couple ça devient beaucoup moins intéressant , c'est toujours la période d'approche qui est la mieux.

Oui Annjas , elles sont de plus en plus ensemble et ça fait plaisir. Elles apprennent à se connaître. L'histoire du sosie a un peu ennuyé des fans qui voudraient que ça aille plus vite entre elles. Pour l'instant c'est amical , mais il ne faut pas oublier qu'elles sont hétéros. Isabelle doit penser aussi que le baiser ne représentait rien sentimentalement.

Anni et Jasmin ont été amies avant, enfin pas si longtemps c'est vrai. puisqu' Anni avait des vues sur son amie. ;)

Voici les vidéos de l’épisode 2085 :

2085 - Éliane Isabelle Toni (1)
2085 - Éliane Isabelle Toni (2)
2085 - Éliane Isabelle Toni Ben (3)
2085 - Éliane Isabelle Carla (4)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l’épisode 2086, Ben commence a draguer un peu Isabelle mais pour l'instant celle ci résiste à son charme.Éliane elle doit supporter les avances de Torben alias Toni.Le soir Isabelle est fatiguée et ne veut pas trop sortir. Malgré tout elle accepte de sortir avec Éliane.
On apprend qu'Isabelle n'est pas sortie avec un homme depuis très longtemps, un signe peut être ?
En plus avec son denier Volker ça n'avait pas durer longtemps.

Éliane et Isabelle passent même leur soirée ensemble maintenant. ;)

Épisode 2086 : 18 novembre 2015 : Ennemi du passé.

Isabelle commence à travailler au bar du Carla en compagnie d'Udo. Ben qui vient juste chercher un café « to go » en profite pour la draguer un peu.

Ben : Les plateaux doivent faire mal aux bras.
Isabelle : Pas quand on s'entretient.
Ben : Je vais me rattraper alors. Dites-moi simplement à quelle table on doit amener ça ?
Isabelle : Vous voulez mon job?
Ben : Non, jamais de la vie. Vous le faites super bien. Je ne pourrais pas rivaliser.
Isabelle : Êtes-vous satisfait du service?
Ben: Client satisfait n'est pas juste une expression.
Isabelle : C'est beau que quelqu'un apprécie tant votre travail Mr Erbinger.
Ben : Le compliment était pour vous.
Isabelle : Oui, n'oubliez pas votre café.
Ben : Merci. Et au prochain café et peut-être cette fois pas « to go ».

Il donne un pourboire à Isabelle.

Isabelle : Merci.

Une fois Ben parti, Udo met en garde Isabelle.

Udo : Vous n'êtes pas obligée de lui briser le cœur tout de suite.
Isabelle : Il n'a pas l'air d'être aussi sensible.
Udo : Mr Berger est un homme gentil.
Isabelle : Oui et je suis là pour travailler

Au Carla's, Isabelle conseille des clients sur le vin à prendre avec leur repas.

Isabelle : Avec ce steak, je vous conseille un vin espagnol ou voulez-vous rester avec le vin blanc?

Éliane arrive en compagnie de Toni.

Éliane : C'est étonnant que vous ayez autant de temps en ce moment.
Toni : Je dis toujours qu’on doit savoir où sont ses priorités.
Éliane : Je croyais que vous étiez un avocat très occupé.
Toni : Les dossiers ne vont pas s'enfuir mais vous peut-être.

Isabelle vient alors pour prendre leur commande.

Isabelle : Mr Lichtenhagen, bonjour.
Toni : Je vais prendre un morceau de gâteau aux pommes avec de la liqueur d'œuf. Pour vous aussi?
Éliane : C'est une combinaison audacieuse.
Toni : Essayez-la, c'est imbattable.
Éliane : Vous m'étonnez tout le temps.
Toni : Il doit en être ainsi. (A Isabelle) 2 fois ça et de la chantilly au-dessus.
Isabelle : Bien.

Éliane n'est pas rassurée et tourne la tête pour apercevoir Isabelle. C'est là que Rose arrive pour demander à Toni la pointure de chaussures de son fils Max car Udo veut lui envoyer des chaussures de foot. En effet Torben a un fils qui vit avec sa mère au Costa Rica. Toni pris au dépourvu, dit que Max fait du 35. Rose est étonnée car sur internet il est marqué pour un enfant de 10 ans entre 27 et 30. Mais Toni confirme sa réponse en disant que son fils a de grands pieds, comme son père.

Éliane : Vous êtes tellement décontracté ces derniers temps, si je ne savais pas qu'il n'y avait qu'un Torben Lichtenhagen, je penserais presque...
Toni : Peut-être que j'existe en double, et là un serait libre.

Isabelle arrive alors pour leur servir leurs gâteaux.

Le soir Isabelle vérifie la caisse tout est bon sauf la note que Mr Lichtenhagen n'a pas payée.

Udo : Il paiera la prochaine fois.

Éliane arrive alors au Carla's.

Éliane : Fin de service? Alors j'arrive juste bien.
Isabelle : Ah non, tu veux surement sortir.
Éliane : Beaucoup de travail, beaucoup de plaisir. C'est un proverbe Brésilien.
Isabelle : Je préfèrerais rester tranquille.
Éliane : Qui sait, on rencontrera peut être des garçons.
Isabelle : Oh mon dieu, il ne manquerait plus que ça!!
Éliane : Ne me dis pas que tu n'aimes pas flirter?
Isabelle : Je ne sais plus comment ça marche.
Éliane : Je n'y crois pas.
Isabelle : Si, mon dernier petit copain était Volker.
Éliane : Quoi?!! C'est à des années lumières!!
Isabelle : Les hommes se surestiment souvent.
Éliane : Oui, ils aiment bien se surestimer eux-mêmes. Ce qui rend le flirt avec eux plus plaisant.
Isabelle : Tu ne me laisseras pas tranquille.

Isabelle accepte de suivre Éliane dans sa sortie « flirt ».
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Dans l’épisode 2087, Eliane fait une surprise à Isabelle en l'emmenant au Haras. Grâce à Carla, Isabelle va pouvoir monter à cheval.
Isabelle en a un peu marre de la compagnie des hommes , elle devrait se poser des questions. :D

Bon Toni est toujours aussi lourd avec Eliane.
J'adore la tête des 2 femmes quand elles sont sur le canapé. Elles s’ennuient à un point pas possible!!!
Isabelle propose un rencard à Ben . (pour faire plaisir à Éliane?)
Toni enfin à la main baladeuse avec Éliane. ;)

Épisode 2087 – 19 novembre 2015 : Confusion toxique

Éliane a emmené Isabelle au Haras pendant sa pause déjeuner.

Isabelle : Est-ce que pendant tes pauses tu viens souvent ici?
Éliane : Non, c'est à cause de toi qu'on est ici.
Isabelle : Hein?
Éliane : Tu m'as dit que tu as toujours voulu monter à cheval. J'ai parlé avec Madame Sarzakos, tu peux monter son cheval.
Isabelle : Quoi? Comment?
Éliane : Il est déjà sellé, c'est la palefrenière qui l'a fait pour toi.

Elles caressent le cheval.

Éliane : Ce soir, on peut encore aller au club, il était OK.
Isabelle : On ne pourrait pas plutôt aller dans un café et discuter?
Éliane : N'importe quoi, tu dois t'amuser.
Isabelle : Et pour ça j'ai absolument besoin d'hommes?

A ce moment-là Toni veut sortir de la remise mais dès qu'il voit les 2 femmes, il rentre aussitôt.

Éliane : Je vais trouver le bon pour toi.
Isabelle : Oui!!

Ben s'étonne que Toni ne sorte pas.

Toni : Non, Éliane est dehors.
Ben : Tu l'évites? Je suis fier de toi.
Toni : Sa copine est avec elle.
Ben : Isabelle est aussi ici?

Toni voit bien que Ben à un faible pour Isabelle et lui demande de le suivre à l'extérieur pour flirter chacun avec sa préférée. Avant de sortir Toni met une veste en cuir pour cacher ses tatouages. Mais pour Ben jamais Torben ne sortirait avec une veste en cuir.

Ben : Et en plus Éliane est tabou pour toi.

Éliane et Isabelle poursuivent leur conversation sur les hommes.

Isabelle : Je trouve pénible de devoir toujours éviter les tentatives d'approche de ces mecs.
Éliane : Je te l'accorde, ces mecs sont inintéressants.
Isabelle : Par exemple, sur la piste de danse, ils perdent leur dernière... dignité.

Éliane ne peut s'empêcher de rire.

Éliane : Alors tu trouveras certainement ton homme de rêve au travail comme beaucoup d'autres.

Ben veut empêcher Toni d'aller voir les 2 jeunes femmes car vu son accoutrement personne ne pourra le prendre pour Torben.

Toni : Je suis le Torben parfait, plus parfait que lui-même.
Ben : S'il te plaît, tu retournes à la remise.
Toni : Bonjour toutes les deux.
Éliane / Isabelle : Bonjour
Éliane : Mr Lichtenhagen, de quoi avez-vous l'air?
Toni : Il m'est arrivé un petit malheur chez Ben. Je vous apporterai demain un costume.

Soudain un coup de feu éclate et le cheval s'échappe. Toni et Éliane partent d'un côté et Isabelle et Ben de l'autre pour essayer de le rattraper. Isabelle donne un coup de poing dans le bras de Ben.

Isabelle : Ça va être marrant!

Isabelle et Ben sont toujours à la recherche du cheval.

Isabelle : Tout ça parce qu'Éliane voulait que je fasse une sortie à cheval.
Ben : Vous ne lui donnez quand même pas la faute d'avoir.. Oh, voici notre fugueur.
Isabelle : Dépêchons-nous sinon il va encore se sauver.
Ben : Antosch alors tu es là!! Tu as couru vers la maison hein?
Isabelle : Ça a été une pause déjeuner très agitée.

Ben attache le cheval à une barrière.

Ben : Est-ce que le travail au Carla's vous plaît ?
Isabelle : Oui, c'est juste ce qu'il faut pour moi en ce moment.
Ben : Vous avez eu une phase tourmentée derrière vous.
Isabelle : Ne me le rappelez pas merci.

Toni et Éliane arrivent alors. Éliane supportant Toni qui a mal à son pied.

Ben : Qu'est-ce qui s'est passé avec toi?
Toni : J'ai juste un peu la cheville tordue.
Ben : Si ce n'est pas si grave tu ne devrais pas t'appuyer de tout ton corps sur Éliane.
Éliane : Ben tu ne pourrais pas prendre.. Mr Lichtenhagen.

Ben veut emmener Toni à l'hôpital mais celui-ci refuse car pour lui dans une journée il sera rétabli. Toni aimerait qu'Éliane le ramène à la remise mais Ben pour la soulager s'en charge.

Éliane, Isabelle, Ben et Toni sont dans la remise. Toni raconte une histoire qui est très loin de passionner les 2 jeunes femmes.
Ben leur apporte chacune un café. Isabelle le remercie en souriant.
N'en pouvant plus d'écouter Toni, Isabelle se lève.

Isabelle : Je dois y aller.
Éliane : Moi aussi, la laverie. (à Toni) Je dois prendre tout de suite le costume?
Toni : Il est déjà usé, je vais le donner à un relais de vieux vêtements.
Éliane : Merci pour le café, au revoir.

Plus tard Ben vient au Carla's où il espère bien voir Isabelle.

Udo : Mr Berger, qu'est-ce que je peux faire pour vous? Ou vous préférez que Madame Münzberg vous serve?

Ben se tourne alors vers Isabelle qui arrive derrière lui.

Ben : J'aimerais bien un café.
Udo : La question est réglée.
Isabelle : Un café pour le monsieur au comptoir.

Udo conseille à Isabelle de proposer leur cappuccino à Ben.

Isabelle (à Ben) : Est-ce que ça ne pourrait pas être aussi un cappuccino?
Ben : Merci, café, noir.
Isabelle : Oui.

En allant chercher le café, Udo lui fait une remarque.

Udo : Il flirte de nouveau avec vous.

Isabelle hausse les épaules et apporte son café à Ben.

Isabelle : S'il vous plaît.
Ben : Merci beaucoup.

Elle repart vers le fond du bar puis change d'avis et revient vers Ben.

Isabelle : Mon travail se termine à 8H, voulez-vous qu'on aille boire quelque chose?
Ben : Oui volontiers.
Isabelle : Bien.
Udo : J'ai loupé quelque chose?
Ben : Nous avons attrapé un cheval, ça noue des liens.

Toni est de retour à la blanchisserie.

Éliane : Mr Lichtenhagen, comment va votre pied?
Toni : Il est comme neuf.

Toni vient chercher un costume mais il n'a plus le bon.

Toni : Mais en fait je voulais vous dire..
Éliane : Le voilà, c'est celui-là hein?
Toni : Je voulais vous remercier.
Éliane : Pour le costume? Ça fait 2, 99 euros.
Toni : Pour la journée et pour tout.

Ben prend alors Éliane dans ses bras.

Éliane : Euh Mr Lichtenhagen ça va bien?
Toni : En ce moment à merveille
Éliane : Votre costume.

Éliane parvient à se dégager de l'étreinte un peu trop appuyée de Toni.

Ben : En fait je voulais vous remontrer des vieux films mais je sais que ça ne se fera plus.

Éliane : Vous êtes totalement bizarre.
Toni : Vous êtes vraiment une femme canon.
Éliane : Ce compliment vous pouvez le garder pour votre femme.
Toni : Oui c'est bon, excusez-moi.

Éliane se baisse alors pour ramasser un bon. En voyant son derrière, Toni ne peut résister et lui donne une claque sur les fesses. Éliane réagit immédiatement en lui donnant une claque.

Éliane : Ça suffit maintenant!!

Toni la regarde en souriant prend son costume et s'en va.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Voici les vidéos de l’épisode 2087 :

Éliane aime bien le vert et Isabelle aime bien le bleu. :D
Elles sont trop mimi toutes les 2.

Toni mérite bien la claque que lui donne Éliane dans la dernière vidéo. 8-)

2087 - Éliane Isabelle Ben Toni (1)
2087 - Éliane Isabelle Ben Toni (2)
2087 - Éliane Isabelle Ben Toni (3)
2087 - Isabelle Ben (4)
2087 - Eliane Toni (5)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre