-Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heures!
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heur
Ah non mais quand elle a eu l'idée de faire un plan à trois avec moi, elle ne savait pas encore que j'étais lesbienne. Ils ont trouvé tous les deux que "de toute la promo [j'étais] certainement la seule fille capable d'accepter ça. " On ne s'était encore jamais parlé. Donc ce n'était pas pour mon sex appeal ou mon homosexualité, mais plus par dépit. 
- AlexKidd
Tu as eu droit à une variante alors : )
En tout cas, c'est drôle de constater que même en 2015, les gens continuent de réagir à l'homosexualité. Et vous avez des anecdotes très marrantes dans ce topic : p
En tout cas, c'est drôle de constater que même en 2015, les gens continuent de réagir à l'homosexualité. Et vous avez des anecdotes très marrantes dans ce topic : p
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
Wattpad : Alex Kiz
- AnnJas
L'autre jour, petite discussion avec une bonne copine, qui n'est pas au courant de ma "situation", ce qui mène souvent à des conversations plutôt drôles de mon côté :
"Dis.. Tu crois que les lesbiennes ont les ongles longs ?
- Euh... Explique ?
- Je sais pas, ça doit pas être pratique pour... Enfin voilà quoi !"
Elle est mignoooonne
Toujours aussi fin, et je ne m'en lasse pas !
"Dis.. Tu crois que les lesbiennes ont les ongles longs ?
- Euh... Explique ?
- Je sais pas, ça doit pas être pratique pour... Enfin voilà quoi !"
Elle est mignoooonne
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?
- Elena33
Petite anecdote assez fraîche puisqu'elle date de jeudi, mais qui est de celles qui ont le don de m'amuser.
Je venais de débaucher, j'avais pris mes affaires et me trouvée dans la salle de pause où je fais toujours un arrêt avant mon départ pour me laver les mains. Il y avait à table, entrain de manger, une collègue qui est bien au courant de ma "situation" (pour reprendre le terme d'AnnJas) et une CDD présente depuis peu qui n'est, de ce que j'en sais, pas au courant. Est arrivé dans la discutions, le fait que des microbes et tout un tas de cochonneries traînés en ce moment dans le coin, et qu'à tour de rôle, chacune en prenait une part pour mieux la refourguer. Arrive le moment où je m'apprête à partir.
- Du coup M, je ne te fais pas la bise ?
- Mais si, tu risques rien, à moins de me rouler une pèle, bien sûr.
- Oui mais tu sais K risque de ne pas être d'accord.
Rire général, et la petite nouvelle qui en expulse un à peine étouffé, l'air amusée en décrochant de son portable pour me fixer. Ça c'est fait.
Je venais de débaucher, j'avais pris mes affaires et me trouvée dans la salle de pause où je fais toujours un arrêt avant mon départ pour me laver les mains. Il y avait à table, entrain de manger, une collègue qui est bien au courant de ma "situation" (pour reprendre le terme d'AnnJas) et une CDD présente depuis peu qui n'est, de ce que j'en sais, pas au courant. Est arrivé dans la discutions, le fait que des microbes et tout un tas de cochonneries traînés en ce moment dans le coin, et qu'à tour de rôle, chacune en prenait une part pour mieux la refourguer. Arrive le moment où je m'apprête à partir.
- Du coup M, je ne te fais pas la bise ?
- Mais si, tu risques rien, à moins de me rouler une pèle, bien sûr.
- Oui mais tu sais K risque de ne pas être d'accord.
Rire général, et la petite nouvelle qui en expulse un à peine étouffé, l'air amusée en décrochant de son portable pour me fixer. Ça c'est fait.
"Les barrières s’érigent, comme d’ultimes remparts voués à garder intact, ce qu’il y a de plus fragiles. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"