https://www.youtube.com/watch?v=WsTK2YxxQRU
CuninaSpesStimula
-
DevotedT
Re: CuninaSpesStimula
Bienvenue à toi, CuninaSpesStimula!
( pour les coups de fouet, c'est toujours négociable?
)
( pour les coups de fouet, c'est toujours négociable?
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Merci : )
(Je t'avoue ne pas me souvenir de cette conversation, mais venant de moi, parler de coups de fouets ne m'étonne tellement pas...Je suis si prévisible, c'est affligeant. Tu me fais un p'tit rappel néanmoins s'il-te-plaît ?)
(Je t'avoue ne pas me souvenir de cette conversation, mais venant de moi, parler de coups de fouets ne m'étonne tellement pas...Je suis si prévisible, c'est affligeant. Tu me fais un p'tit rappel néanmoins s'il-te-plaît ?)
-
DevotedT
Petite piqûre de rappel: proposition faite dans mon espace présentation, par rapport au Boudoir
Par contre, après réflexion, je ne suis pas très coups de fouet.
Prévisible, toi?
Je ne trouve pas, en tout cas.
Par contre, après réflexion, je ne suis pas très coups de fouet.
Prévisible, toi?
Je ne trouve pas, en tout cas.
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Ah oui en effet ! Pis c'est récent en plus...
Tant pis pour toi, tu ne sais pas c'que tu rates...
Ça dépend certainement pour quoi.
Tant pis pour toi, tu ne sais pas c'que tu rates...
Ça dépend certainement pour quoi.
-
Griottesurlegateau
Et le Free Bitch alors Cunina, que signifie-t-il (si cette question est acceptable).
(Et, tu as vu...pas un mot d'anglais
).
Je retourne faire un tour sur le boudoir, voir où tu t'es assise...
(Et, tu as vu...pas un mot d'anglais
Je retourne faire un tour sur le boudoir, voir où tu t'es assise...
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Haha j'avoue ! Mon ancien était en français, il reviendra d'ailleurs, il disait "Jamais le premier soir. (À demain)". Je l'aime beaucoup également
(Même si c'est mal de remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même.)
Donc si tu veux une traduction littérale (c'est ça que tu voulais, hein ?!
) du "Free Bitch", cela donne "Pute gratuite".
(Même si c'est mal de remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même.)
Donc si tu veux une traduction littérale (c'est ça que tu voulais, hein ?!
Hum je me suis levée de mon canap' plus d'une fois quand même ! (Mais j'suis sur le rouge "de pute" tout au fond, celui hyper doux et confortable, dans le recoin avec lumière tamisée, mais depuis lequel on voit tout ce qu'il se passe. Tu peux venir si tu veux, il reste de la place.)Griottesurlegateau a écrit : Je retourne faire un tour sur le boudoir, voir où tu t'es assise...
-
Griottesurlegateau
En effet...même l'auto flagellation semble être dans tes cordes (de fouetCuninaSpesStimula a écrit :Même si c'est mal de remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même
C'était bien une traduction littérale que j'attendais
Le contraste entre déesses et pute gratuite est saisissant. Quoi que, au final, y en a-t-il un ?
Serait-ce un de tes traits de caractère...le contraste ?
J'ai bien vu que tu t'étais levée à plusieurs reprises de ton canapé rouge "de pute" (on y revient).
Je me lève de mon fauteuil rouge sang profond, pour faire une incursion vers cette nouvelle nuance de rouge.
L'ambiance me plait bien...J'aime l'entre chien et loup et la vision panoramique...mais quelle odeur délicate pourrais-je bien y rencontrer ?
Une légère fragrance d'orange et de cannelle ? Peur-être...ou un doux parfum de fleurs ? Je ne sais pas.
Aucune image précise ne me monte au nez
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Tant que c'est moi qui le tiens, ça vaGriottesurlegateau a écrit : même l'auto flagellation semble être dans tes cordes (de fouet).
Je réalise maintenant que j'aurais pu traduire "Pute libre" aussi, littéralement. Mais je l'ai toujours pensé en "gratuite".C'était bien une traduction littérale que j'attendais![]()
Je ne vois aucun contraste pour ma partLe contraste entre déesses et pute gratuite est saisissant. Quoi que, au final, y en a-t-il un ?
Hum, ça peut.Serait-ce un de tes traits de caractère...le contraste ?
Cette couleur est l'une de mes favorites et m'excite beaucoup si elle est bien portée, mais chut.J'ai bien vu que tu t'étais levée à plusieurs reprises de ton canapé rouge "de pute" (on y revient).
Je la porte beaucoup moi-même, et mes ongles sont tous peints de cette couleur, j'adore !
Ravie que l'ambiance te plaise, et j'espère que le confort t'est suffisant. : )Je me lève de mon fauteuil rouge sang profond, pour faire une incursion vers cette nouvelle nuance de rouge.
L'ambiance me plait bien...J'aime l'entre chien et loup et la vision panoramique...mais quelle odeur délicate pourrais-je bien y rencontrer ?
Hum niveau odeurs, je dois t'avouer que je ne m'étais pas posé la question...Une odeur d'huiles essentielles me plairait bien, et cadrerait avec l'endroit.
-
Griottesurlegateau
"Pute libre" et "Pute gratuite", ça ne renvoie pas à la même chose pour moi pourtant (je me suis retenue, je t'assures, pour ne pas t'écrire dans la langue que tu sais ! A temps ! Dommage qu'il n'y ait pas de smiley avec des ruisseaux de chaque côté des tempes).
C'est un peu embêtant car pour te répondre, je peux utiliser à l'envie, l'une des trois déesses pour te nommer, mais tout-à-l'heure, j'ai bien failli utiliser Free Bitch dans un élan spontané, et m'y suis aussitôt refusée, en repensant à la traduction.
Pourquoi d'ailleurs cette association et ce choix (si c'est dans les questions "posables") ?
Côté confort, c'est nickel. Je m'y sens bien.
Côté odeur, oui, je sentirais bien quelque chose dans les huiles essentielles autour des agrumes pourquoi pas, mais pas uniquement:).
C'est un peu embêtant car pour te répondre, je peux utiliser à l'envie, l'une des trois déesses pour te nommer, mais tout-à-l'heure, j'ai bien failli utiliser Free Bitch dans un élan spontané, et m'y suis aussitôt refusée, en repensant à la traduction.
Pourquoi d'ailleurs cette association et ce choix (si c'est dans les questions "posables") ?
Comme je comprends bien cet état ...CuninaSpesStimula a écrit :Cette couleur est l'une de mes favorites et m'excite beaucoup si elle est bien portée, mais chut.
Je la porte beaucoup moi-même, et mes ongles sont tous peints de cette couleur, j'adore !
Côté confort, c'est nickel. Je m'y sens bien.
Côté odeur, oui, je sentirais bien quelque chose dans les huiles essentielles autour des agrumes pourquoi pas, mais pas uniquement:).