Non mais en soi, je préfère ta photo. Mais si j'oublie l'ensemble et me concentre uniquement sur Mélanie Laurent, je préfère quand elle est brune et qu'on voit ses jolis yeux...Mais évidemment c'est très subjectif et personnel.Chrysalide a écrit : Peut-être qu'on n'a pas la même définition de "belle" mais encore une fois, chacune sa réception. : )
Je trouve en tout cas, qu'elle est touchante autant sur celle-ci que sur l'autre que tu as laissée.
Il y avait du monde lors de ta visite?
Difficile à dire. Ils les ont affichées sur les grilles d'un parc contre une rue plutôt passante, à côté d'une bouche de métro. Pas mal de gens passaient par là par hasard, certains jetaient un coup d'oeil en passant, mais qui se sont vraiment arrêtés, je dirais entre 5 et 10 (mais il y avait surtout des couples). J'ai l'impression, parmi tous les gens que j'ai vu, d'avoir été la seule à y aller juste pour ça.
Mais c'était la troisième fois qu'elle était exposée, et l'info n'avait peut-être pas encore fait le tour car ils l'avaient mise le matin même, en changeant encore le lieu. J'espère en tout cas que plus de gens iront la voir. (Mais beaucoup des gens à qui j'en ai parlé m'ont répondu "Ben on les a sur le net les photos, pourquoi veux-tu qu'on aille jusque là-bas ?", donc bon...)