Gibson
- Liklaugh
Re: Gibson
Bonjour Gibson, et bienvenue en tant qu'inscrite !
Tu as bien fait de commencer par la présentation, cependant pour ce qui est de la demande de conseil, nous disposons d'un sujet que tu dois sans doute connaître : Confidences : Venez raconter votre histoire.
J'édite ton message et t'invite à réécrire ta demande dans le sujet ci-dessus. Ainsi, ton histoire pourra peut-être aiguiller d'autres personnes.
Merci pour ta compréhension.
PS : n'hésite pas à éditer ton premier post si tu veux étayer ta présentation, tu as 72h à partir de la création du message pour cela.
Tu as bien fait de commencer par la présentation, cependant pour ce qui est de la demande de conseil, nous disposons d'un sujet que tu dois sans doute connaître : Confidences : Venez raconter votre histoire.
J'édite ton message et t'invite à réécrire ta demande dans le sujet ci-dessus. Ainsi, ton histoire pourra peut-être aiguiller d'autres personnes.
Merci pour ta compréhension.
PS : n'hésite pas à éditer ton premier post si tu veux étayer ta présentation, tu as 72h à partir de la création du message pour cela.
-
Griottesurlegateau
Bonsoir Gibson,
Ton pseudo me fait penser à cette phrase musicale (J'ai trop saigné, sur les Gibson. Un lien ?
Ton pseudo me fait penser à cette phrase musicale (J'ai trop saigné, sur les Gibson. Un lien ?
Je n'en doute pas une seconde et je pense qu'à l'âge que tu as, il m'aurait également aidé dans ce sens...Gibson a écrit :il m'a aidée a me construire
-
Chrysalide
Je ne sais pas pourquoi, mais je pense à "jambon"!
Welcome dans les parages. Et que Judith ne te déconcentre pas avec trop ses charmes au travail!
Welcome dans les parages. Et que Judith ne te déconcentre pas avec trop ses charmes au travail!
-
Gibson
Coucou!
Alors, pas de lien avec JJG mais bien avec la guitare, Gibson, que j'aime particulierement
Par contre, Jambon / Gibson je vois pas trop le lien..
Merci pour cet acceuil chaleureux ^^
Alors, pas de lien avec JJG mais bien avec la guitare, Gibson, que j'aime particulierement
Par contre, Jambon / Gibson je vois pas trop le lien..
Merci pour cet acceuil chaleureux ^^
-
Gibson
J'essaye !
Je reste au morceaux simples:
Pink Floyd, led zep, johnny cash..
Je reste au morceaux simples:
- Mira2012
hello et bienvenue! 
Gibson c'est chouette (j'aime bien aussi les Fender
)
Gibson c'est chouette (j'aime bien aussi les Fender
-
Griottesurlegateau
C'est déjà pas malGibson a écrit :Je reste au morceaux simples:
-
Chrysalide
Je ne sais pas trop non plus, pour des sons et parce que ça rime. :pGibson a écrit :
Par contre, Jambon / Gibson je vois pas trop le lien..![]()
![]()
![]()
c'est sympa de gratter.
Petit partage :Gibson a écrit :Je reste au morceaux simples:
https://www.youtube.com/watch?v=yfDo9AE5r8w
je me dis que ce n'est pas si simple que ça. :p
Mais tu pensais peut-être à des morceaux bien précis.